Nocturne

62 8 0
                                    

PDV Nil :

Il commençait a faire noir et les plantes s'illuminait. Lo'ak n'étais toujours pas revenue, il étais partie dire quel que mots a Aonung puis il n'est pas revenue. Aonung aussi avait disparut. Je savait qu'il se passait quel que chose entre les deux garçons. Mais j'ai peur pour Lo'ak, apprès lui avoir casser deux côtes Aonung pourrais le tabasser quand il veut. Jake et Neytiri accompagner de Tonowari vin vers moi. 

-  Nil saurait tu où sont passer Lo'ak et Aonung. Me demanda Neytiri. 

- Non je ne sais pas où ils sont, mais je sais qu'ils ne sont pas partie comme les plus grands amis du monde. 

Jake et Tonowari se regardai, et partir d'une traite chercher des skimwings, pour les retrouver. Je voulue moi aussi participer a la battu et donc je parti chercher tout les jeune de mon âge et leurs dit de prendre un ilu et de partir a leur recherche. Une grande partie des jeune mon écouter. Kengoa arriva a coter de moi pour me parler. 

- Nil ! Je crois les avoir vue partir vers la crique des ancêtres. 

Je fit un sing d'approbation et me lia a mon ami, l'akula, pour me mener le plus rapidement a la crique des ancêtres. On arriva, et on se mit a chercher dans diverties directions. Dans les roche je trouva une dent d'akula. Je l'emmena a Kengoa qui l'examina. 

- C'est bien une dent d'akula mais je ne pense pas que les garçons se sont fait dévoré par l'animal mais qu'ils ont fuit. 

- Si ils ont fuit, je suis sure qu'ils sont partie vers les rocher des trois frères. 

Je me relia a Kengoa et partie en vitesse vers les rocher des trois frères. Sur le chemin on croisa, Rotxo, Kiri et Tuk. On leur expliqua se que l'on avait trouver et ils déciderais de nous accompagner. Je leurs dit plusieurs fois de ne pas le faire mais ils ne m'écoutais pas. Je baissa les bras car le temps nous manquait et je ne voulais vraiment pas perdre de temps, surtout si il est toujours avec cette akula. On arriva au rocher mais rien pas un fiko ou un riti a l'horizon. Lo'ak et Aonung n'étais pas là. Je plongea la tête dans l'eau pour voir ce que l'eau nous cachait, au fond il y avait des corail et aucuns poisson, ce qui n'est pas normal car il y en a toujours. Je me mit a nager vers le fond a l'aide de Kengoa, suivit de Kiri, Rotxo et Tuk restait a la surface pour guète le moindre mouvement. Dans l'eau, rien ne se passait, mais il se passait forcément quelle que chose car il n'y avait aucuns poisson, ils étais tous partie se cacher et se devait être surement pour une bonne raison. Kiri prit l'incitative d'appeler le poisson, je me mit a chercher par tous entres les corail et trouva un poisson qui prit peur a ma vue. Kiri le rattrapas avec un ilu puis tenta de le calmer. Cette fille avait une facilité avec la nature qui est incroyable, son père m'a même dit qu'il étais impressionner quand elle l'a vue choisir son ikran. Il avait dis qu'elle avait juste demander a l'ikran d'être son ami. Cette histoire me fait toujours rêvé. Kiri calma le poisson et entra en contacte avec lui. Elle lui posa des questions et le laissa partir au bout de cinq questions. 

- Il m'a dit qu'il avait vue deux Na'vis de couleurs différentes passer par là et aller se réfugier dans une grotte dans les rocher des trois frères. Expliqua elle dans la langue des sing. 

Ce qu'elle venait de dire étais une illumination dans mes oreilles. Je m'empressa de remonter a la surface. J'appela Kengoa pendent que Kiri expliquait tout a Tuk et Rotxo. Je fit trois fois le tour des rocher avent de trouver une grotte. Je m'y dirigea, il faisait noir et froid. Je cria le nom des garçon dans celle ci en attendent une réponse. Très peut de temps apprès j'entendit une voix crier << On est là >> je courut et les retrouva assit parterre, en sang. 

- Ques qui vous es arriver ?!

- On c'est fait attaquer pas un akula. Dit Aonung. 

Lo'ak, qui en plus d'avoir mal au cotes, avait une dent de l'akula enfoncer dans le bras et la cuisse déchirer. Aonung, lui, avait une grosse blessure dans le dos et une nageoire coupé.

- On doit vous remmener au village. Dit je. 

- Non on peut pas, avec le sang on pourrait l'attirer. Dit Lo'ak 

Il n'avait pas tord. On ne pouvait pas se permettre de mettre le village entier en danger. La seule chose a faire c'étais de le tuer ou le faire fuir. Après puiseurs minutes a discuter de comment faire pour le tué. Au final on s'est mit d'accord pour l'attiré avec le sang des garçons et je le tuerait avec mes pouvoir. Même si je n'ai jamais tué avec ma penser, ni tuer tout court, je pense me sentirai perte a passer ce cape. Je n'ai jamais tuer personne ni même un animal, mais je pense pas que c'est si difficile que ça. On retrouva les autres et on leurs expliqua le plan. 

- Nil tu es sure de pouvoir le tuer ? Demanda Rotxo. 

- Oui, enfin je pense...

Je n'étais pas sure de moi mais autan tester. On se dirigea tous dans l'eau. Aonung et Lo'ak poussait des cris de douleurs a cause de l'eau saler et leur plais. Le sang se dispersait dans l'eau, et très vite le fameux akula apparut. Je tendit mes mains en avent et le stoppa net, mais très vite il réussi a se délivré de mon pouvoir pour nous attaquer. Kiri, Tuk, Rotxo et Aonung fuir et Lo'ak me prit par le bars pour me pousser à tant. Kiri se lia a une genre de grosse algue et la contrôla pour qu'il attrape le monstre. Je retendit les mains en avent vers lui et lui tordit le coup. On remonta tous a la surface et on se fit tous un grand câlin. Personne ne dit un mot sur ce qui venait de se passer et on rentra tous en ilu. A notre arriver, tout les Na'vis étais a nous attendre. Neteyam vint vers nous et nous emmena en dehors de la foule.

- Où vous étiez vous deux ? Dit il en pointent Lo'ak et Aonung du doigt.  

- On étais entrain de fuir un akula. Dit Lo'ak 

- Oui et vous devez aller vous faire soignez. Dit je.

Je pris Lo'ak par le bras et Kiri prit elle aussi Aonung par le bras. On les emmena dans la hutte et leurs appliqua un bomme de plantes de Panopyra. Il gémissait pendent que je lui apiquait le remède. 

- Lo'ak...

- Oui ? 

- J'ai beaucoup réfléchie, et je suis prête. 

- Réfléchie a quoi ? 

- A me lier a toi..

Il écarquilla les yeux. 

-  Je suis prête, je veux plus te quitter, je veux rester avec toi... Pour la vie...

- Si tu te sent vraiment prête alors moi aussi.

On s'embrassa et on se fit un gros câlin. Je prit une grande inspiration puis pris ma tresse en mains pour la lier a celle de Lo'ak. Les sensation ressentie étais magiques. Des papillons dans le ventre, les lèvre qui tremble de bonheur, de petits pique de fraicheur dans le dos, des frisson dans le cou, mais surtout de petites décharges électrique dans toute la tresse.  



ils débarquent sur Terre !!! Lo'ak x reader !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant