PDV Nil :
Je me réveilla avec un gros mal de tête et prit un verre de jus d'orange dans le frigo. Hier soir, j'ai réussi a faire résonné mes parents. Lo'ak et Kiri avait le droit de rester mais a une seul condition qu'il ne dorme plus avec moi... Maintenant il dormait dans le sous sol, là ou on s'étais rencontrer la première fois. Ma mère vin me faire un bisou car elle allais partir au travaille, au même moment Kiri arriva et ma mère s'écarta d'elle.
- Maman c'est pas cool.
- Tu veux bien, c'est pas facile pour moi tout ça.
- Essay de faire des effort.
Elle souffla et parti, mon père, au fond de la pièce, jetait des regard tueur a Kiri. Lo'ak arriva et me fit un câlin, mon père nous regarda, s'approcha de nous et prit Lo'ak par le bras pour l'écarter de moi.
- L'a touche pas toi.
- Papa !
Mon père avait beaucoup changer depuis qu'il avait rencontrer Lo'ak et Kiri. Sa changeait beaucoup le faite qu'ils puisse se balader dans la maison sans avoir besoin de se cacher. Mon père parti au travaille et il nous laissa seul.
- Je me demande comment je fait encore pour rester ici.
- Se serait sympas si tu venais nous rendre visite sur Pandora. J'aimerai bien que vois comment c'est là bas.
Je me tata. Il n'avait pas tore et moi aussi j'aimerait bien savoir a quoi elle ressemble leurs planète. Mais tous se que j'ai sur terre, mes animaux, mon ami, mes parents, ma vie. Si je pare je recommence une vie a l'autre bout de la galaxie. Même si au fond de moi j'en meure d'envie, mais je ne peut pas... Mais apprès tout...
J'ai 14 ans, je suis une enfants vive d'esprit qui décide d'avoir une liberté d'ont personne ne pourra se mètre sur le chemin. J'ai eu l'âge de raison, je suis moins con que certain adulte. Je suis la ou je suis et je n'ai pas le droit de changer, mais non, je dit stop, j'ai le droit d'avoir une vie heureuse, sur une autre planète certes mais heureuse avec des gens qui m'aime pour ce que je suis et pas pour ce que j'ai, je vais perdre mon ami, mes parents mon cheval, mon chat et des chose comme cela je peut en lister des centaine mais je décide d'y renoncer et de vivre. Il y aura des regrets, des pleures, des coup, mais aussi des rire, de la joie, de l'amour, des amis, une famille, la nature, la beauté. La guerre certes, mais ici je me bat tout les jour avec des cons, mon père et même la vie, il n'y auras pas vraiment de différence là bas pourtant tout vas changer et même s'amélioré. Je vais découvrir de nouvel chose, et de nouvel sensation, et de nouveaux sentiment. Si j'y vais un nouveau rythme vas s'installer et de nouvel chose vont s'offrir a moi. Je pourrait même changer physiquement alors pourquoi je me demande encore entre, rester ici et perdre la vie lâchement sans se battre pour ce que j'aime ou vivre un rêve me battre pour ma valeur et mon clan, ce que j'aime, et apprendre d'autre chose que l'on nous engaine pas au collège et même peut-être mourir avec joie et en ayant trouver l'amour, le réconfort, son réconfort, la joie de l'avoir embrasser une fois dans ma vie et même peut-être avoir des enfants avec lui. Pourquoi je me rétien encore de vivre avec lui... J'ai 14 ans, je m'appelle Nil je suis amoureuse de Lo'ak et je part pour Pandora...
- Et si je venait avec vous ?
Un long blanc s'installa entre nous, il avait juste nos respiration qui se mailait a tout se désarrois.
- Tu veut venir avec nous ? Demanda Kiri.
- Oui, je le veut. Je veut voir votre planète, voir votre famille d'ont vous m'avez parlez pendent tout le long de votre aventure ici. Je veut tout voir chez vous.
- Mais tu sera obliger de porter un masque.
- Pas si je devins une avatar.
On se regarda tous sans rien dire avent que Kiri disent.
- Et on part quand ?
- Maintenant.
Je ne fit pas de valise mais juste une lettre pour mes parents et Noa portent les premier mots " Je part sur Pandora."
Papa, maman, je part sur Pandora,
la planète de Lo'ak et Kiri. Je vous aime de tout mon cœur même a l'autre bout de la galaxie, vous avez été des parents incroyable mais votre fille vas continuer sa vie autre par, ne vous inquiété pas tout vas bien la ou je suis. J'ai une famille, la famille de Lo'ak. J'ai des amis, et la vue est magnifique. Je suis triste qu'on ne se revois plus mais heureuse de savoir que la dernière chose qui me face penser a vous c'est que vous êtes vivant et en sécurité. Je vous aime
singé Nil...
Je fit la même avec Noa.
Noa, ma meilleur pote ! J'aimerait que tu sache je ne suis plus là mais sur Pandora, avec Lo'ak et Kiri.
Ne t'inquiète pas, je vais bien, et je suis heureuse avec eu, j'ai trouver une famille, des amis, une vie, je sais que tout le monde va te prendre pour une folle, mais j'aimerait que tu dies a toute notre classe que je suis parti en vacance sur une autre planète et que je ne reviendrais pas. Je te promet que je vais venir te voir dans tes rêve les plus fou. Tu n'a qu'a penser a moi et demander a Eywa de me voir.
Je t'aime...
Singé Nil...
Je lâcha une petite larme sur la dernière phrase. Je mit la lettre pour mes parents sur la table bien en évidence. On partie vers l'écurie et on prit les chevaux. On' s'arrêta cher Noa pour que je lui donne la lettre. Mais elle n'étais pas là, il n'y avait que sont frère. Quand je lui tendit la lettre pour qu'il l'a donne a Noa, ma main tremblais et les larme commençait a couler sur mes joue comme si c'étais mes dernier pas qui annonçait mes dernière heures sur Terre. Apprès cela, je n'allais plus jamais la revoir. Quand je repartie, je pleura toute les larme de mon corps. Lo'ak et Kiri me faisait des caresse dans le dos tout le long du trajet. Mais a un moment ou un autre il faut bien arrêter de pleurer car on arrive près de la station de la RDA et il faut être discret sinon on vas se faire repéré et tués...
VOUS LISEZ
ils débarquent sur Terre !!! Lo'ak x reader !!!
Fanfictionc'est une histoire vraiment différente de se que vous croyez ! Lo'ak et Kiri on été emmener sur la terre pour faire des expérience scientifique mais coup de chance ils arrive a s'échapper de la RDA mais maintenant, il son dans la natures et poursuiv...