PDV Lo'ak :
Je me baladais sur la plage et je vit Kiri la tête en foncer dans les bras la mine triste. Je m'approcha d'elle et m'assied a coter d'elle pour lui parler.
- Ques-qu'il y a ?
- J'en ai marre, Aonung m'emmerder a longueur de temps a dire que je suis un montre !
- J'ai une idée ! Vient on vas faire un tour.
- Et pour aller où ?
- On s'en fou, on vas ou on veut !
- Bon ok...
On parti chercher nos ilu et les préparé pour noter balade. Noter père nous vit et se rapprocha de nous avec un regard d'incompréhension.
- Ques-que vous aller faire ?
- On vas faire un balade. Dit Kiri.
- Je suis désoler mais pas de balade pour le moment.
- Mais pourquoi ?
- On a repéré des homme du ciel pas loin des cote nord, hier, et on ne sais pas quand il vont partir.
- Mais si on vas au sud, c'est bon ?
- Non on a pas encore fouiller cette endroit. Et je ne veux pas prendre de risque !
Il parti en nous tournent le dos et disparue derrière une hutte.
- Vient on y vas !
- Quoi mais non papa nous a dit de ne pas y aller, tu veux te faire tué ou quoi ? Dit Kiri comme énerver.
- Mais non, si il sont dans le nord alors il ne sont pas au sud !
- Et ques-que tu en sait ?
- C'est pas comme si il peuvent se diviser en deux !
- Bon ok, mais si on voit un seul bateau. Je t'abandonne.
- Ok sympa !
Nos ilu étais près. On parti donc vers le sud, l'eau étais calme et il n'y avait aucun bateau. On se posa sur un gros rocher pour parler et rigoler. La discutions que j'eu avec elle m'a fait apprendre des chose sur elle que je ne pensait pas malgré le faite qu'elle soit ma sœur. Elle nous cache beaucoup de chose sur elle et je suis content qu'elle m'en ai parler. Je me sens importent a ses yeux.
Quelle que minutes apprès qui me sembla des heures de réfection, on entendit un bruit strident a environ 1 km de nous et on savait que sa ne voulais rien dire de bon !
On courra vers nos ilu fit le lien mais une genre de bombe explosa soue l'eau et nous rendit a moitié sourd, il s'avers que c'étais des bateau des homme du ciel. Il nous attrapa avec des filet de pèche et nous enferma dans des pièce séparer l'un de l'autre. Je voulais aller voir ma sœur et l'a prendre dans mes bras pour la rassurer. J'entendais des gens parler de nous comme des expérience.
- C'est la chance de notre vie ! On a des Na'vis a bore du bateau, on doit en profiter !
- Non on ne peut pas faire cela, c'est trop risquer ! On perdrait beaucoup trop d'argents si il n'arrive pas là bas intacte. Et leur corps ne pourrait pas supporter cette charge !
- Mais eu il on aussi du sang d'humain dans les vaines ! Leurs main sont comme les notre !
- Laisser moi aller les voir.
- Juste ici il y a le male.
Il se retourna vers moi et s'approcha
Avec un grand bâton, qu'il tend vers moi, il m'électrocuta l'épaule et l'autre rigola. Il s'amusa encore quel que minutes qui me paressait des heure avec et entra dans la pièce. Je ne pouvait plus bouger, j'étais trop faible. L'homme me prit par la main et m'examina, il semblait fasciner par mes cinq doit. Il se retira et parti tout en ferment la porte a double tour derrière lui.
VOUS LISEZ
ils débarquent sur Terre !!! Lo'ak x reader !!!
Fiksi Penggemarc'est une histoire vraiment différente de se que vous croyez ! Lo'ak et Kiri on été emmener sur la terre pour faire des expérience scientifique mais coup de chance ils arrive a s'échapper de la RDA mais maintenant, il son dans la natures et poursuiv...