Et si elle ne se réveille pas

72 6 0
                                    

PDV Lo'ak :

Sa faisait déjà une semaine que Nil ne c'étais fait tirer dessue, et elle en c'étais toujours pas réveiller. Je lui tenait la main, et observait sa poitrine se soulever a chaque une de ses respiration. J'avais beaucoup pleurer, et je n'avait toujours pas dormit depuis l'accident. Ronal l'avait soigner mais elle ne savait pas quand elle allait se réveiller. Aonung apparut a la porte.

- Ques que tu veut Aonung ?

- J'aimerais juste la voir. 

Je ne voyais pas d'inconvenant a cela donc je fit un oui sec de la tête.  

- Elle s'est réveiller ? 

- Non...

- Tsireya m'a dit qu'elle voulais te voir aujourd'hui. 

- Je peut pas, je doit rester a coter de Nil. 

- Tu peut demander a Kiri de rester avec elle. 

- Non, elle et Azula sont parti sur une autre île pour chercher des plantes médicinal. 

- Alors a Neteyam. 

- Il est parti avec Tuk et ma mère chercher des coquillage. 

- Neteyam cherche des coquillage. 

- Il a été forcé. 

- Sa m'étonne pas. Et ton père ? 

- Oui tu as raison. 

Je partie chercher mon père. 

- Papa, tu veut bien prendre soin de Nil pendent mon absence je doit faire un truc.

- Oui bien sûr. 

-Merci.   

Je partie vers la hutte de Tsireya, il n'y avait que son père. 

- Bonjours Olo'eyktan. 

- Bonjours Lo'ak. 

- Vous savez si Tsireya est là ? 

- Non elle n'est pas là, pourquoi ? 

- Elle me cherchait. 

- Comment va Nil ?

- Elle est toujours vivante mais elle ne s'est toujours pas réveiller. 

- J'espère quel va vite se rétablir.  

- Oui moi aussi...

Je partie, je me baladait sur la plage et au loin, sur un ilu je vit Tsireya. Je m'en pressa d'aller la voir. 

- Tsireya, ton frère m'a dit que tu me cherchait. 

- Ah euh oui j'ai un truc a te demander. 

Elle me demanda de la suivre d'un geste de la main. Je la suivit jusque a un ama de sable qui émergeait de l'eau. On se posa et on laissa nos ilu se balader. Elle s'assied et je fit de même. 

- Comment va Nil ? Demanda elle. 

- Elle ne s'est toujours pas réveiller. 

- Sa fait combiens de jours ?

- Une semaine...

- Lo'ak, il va falloir te faire a l'idée quelle ne va peut-être plus jamais se réveiller. 

Ses mots me brisait le cœur. Comment pouvait elle penser ça. 

- Comment tu peut penser ça ? Sa fait que une semaine. 

- Oui mais demain sa fera un jour de plus et le jours d'apprès sa feras encore deux jours de plus...et encore, et encore et sa jusqu'à quand ?

- Je sais pas.

ils débarquent sur Terre !!! Lo'ak x reader !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant