PDV Nil :
Je venait d'appeler Noa, je voulait qu'elle les rencontre et je sais que je peut conter sur elle pour ne rien dire. Mais au fond j'avait peur de sa réaction. Et si elle décidait de les attaquer. Je sens que demain au collège je vais regretter de lui avoir dit.
Je l'entendit arriver pas la porte secret et...Elle entra dans ma chambre...
- AAAAAAAHHHHHH !
- CHUT, calme toi !
- Putain, mais c'est quoi CA ?
- Ce sont des Na'vis, ils vienne de Pandora et ils sont très gentille.
- Ce sont des alien !
- Dit pas ça !
- Oui mais pourtant c'est cas !
- Apprend a les connaitre au moins...
Elle me regarda et souffla un bon coup puis se tourna vers les deux Na'vis
- Comment vous êtes arriver ici ? Demanda Noa.
- On c'est fait capturer par la RDA.
- C'est quoi, la RDA.
- C'est l'Administration du Développement des Ressources.
- Et pourquoi, vous repartez pas cher vous ?
- Notre seule chance de repartir de votre planète, est de trouver une personne qui sache utiliser un vaisseaux de la RDA, et une capsule de congélation temporaire. Malheureusement des avatar et des homme nous trac et sont prêt a tout pour nous trouver. Dit Kiri les larmes au yeux
Je baissa la tête et Lo'ak lui fit un câlin pour la réconforter.
- On peut pas vous aidez, nous. Aller trouver quelqu'u..
- Et si...On apprenait a conduire un de ses vaisseaux ? Dit-je en coupent Noa.
- Et comment ? Demanda Lo'ak.
- La RDA est bien connue, c'est comme la NASA. Et je sais que la NASA on un cite internet ou ils explique comment conduire une fusé. Sa doit surement être la même chose pour la RDA.
Je me rua sur mon ordinateur et tapa RDA dans la barre de recherche. Et tomba sur leurs cite. J'avait raison c'est comme pour la NASA.
-C'est quoi le vaisseaux
- C'est lui, le Valkyrie. Dit-il en me le montrent du doit.
- Nil. Je peut te parler en priver, s'il te plais ? Dit Noa en me prennent par le bras.
On sortie de ma chambre pour que Kiri et Lo'ak ne nous entende pas.
- Tu es sur de pouvoir leurs faire confiance ?
Je regarda le sol comme si je ne savait pas quoi répondre, alors que je savait que je pouvait leur faire confiance mais une partie de moi me disait "non ".
- Je le savait. Reprit Noa. Pourquoi tu leurs demande pas de dégager ?
- Parce qu'il on besoin de moi pour dégager !
Je souffla un coup
- Ils ont besoin de nous, aide moi à les aidez, s'il te plais. Tu as toujours été là pour moi et moi pour toi, alors me lâche pas maintenant.
- Bon ok, je vais t'aider.
On s'enlaça a ne plus se lâcher. Lo'ak attendais d'un pieds ferme dans ma chambre, je me remit sur mon ordi et prit des notes sur le Valkyrie pendent que Noa posait des question au deux Na'vis
- Et sinon sur votre planète on vous a donner des nom ?
- Moi, je m'appel Kiri et l'autre c'est Lo'ak.
Elle posait surtout des question conne...
- Et pourquoi vous avez la peau bleu ?
Ou
- Pourquoi vous avez une queue ?
Elle me fatigue.
Une fois que j'ai fini de prendre toute mes notes, il faut que je l'ai apprenne par cœur. Mais il se fait tard et Noa doit renter chez elle. Ma mère venait de renter et elle commençait a préparer a manger. Quand elle eu fini, elle m'appela et je viens juste pour prendre mon assiette.
- Tu mange pas avec nous ? Demanda ma mère d'une voix douce.
- J'ai un DM de maths a finir, je vais manger dans ma chambre.
Je repartie dans ma chambre sans me retourner et je donna mon plat a Lo'ak et Kiri qui s'y jetterai comme des loup sur leur proies. On rigola et parla pendent toute la soirée et Kiri morte de fatigue s'endormit sur mes cuisses. Lo'ak m'aida a la déposer dans sont lit et nous aussi on s'endormit. Il avait une bonne odeur. Sa me rassurait beaucoup.
Mon réveille sonna et je me réveilla avec difficulté. Je remarqua que les mains de Lo'ak étais poser sur mes hanche. D'un coter, je trouvait ça gênant mais d'un autre j'adore cette sensation. Je me leva et remarqua que les pieds de Lo'ak dépassait du lit, j'oublie des fois a quel poings il est grands. Je parti prendre mon petit déjeunée. Et je m'habilla et partie en direction de mon bus. Quand j'arriva Noa étais déjà là et elle me faisait de grands gestes comme a sont habitude.
- Hey, comment vont les deux Na'vis depuis hier ?
- Ils sont calme.
- C'est quoi des Na'vis ? Demanda Dorian qui se pointait juste derrière nous.
- C'est des homme bleu, ils sont trop beau, gentille, grand et qui peut te pété la gueule a tout moment. Dit-je
Il me regarder avec incompréhension.
Je venais de réaliser que je venait de me défendre.
personne ne me fit chier aujourd'hui, la journée passait et l'heure de renter arrivait. Le bus arrivait et on monta dedans, le trajet feu calme et moi et Noa rentons chez nous. Arriver chez moi, Kiri viens vers moi.
- Mais où tu étais passer ?
- J'étais au collège, pourquoi ?
- Le collège ? Bref Lo'ak est parti te chercher et il est pas revenu.
- QUOI !!!!
Je parti en courent. Je voulais pas le perdre. Au fond de moi, je pense que si je le perdait je pouvait perdre la vie. Je sais que j'abuse mais c'est mon ressentie.
Au ressemant crier son nom dans toute les rue m'a permit de le retrouver asser vite.
On rentra a la maison. Et on parla un peu avent que Kiri disent.
- Lo'ak tu pue, vas prendre une douche.
Il baissa les oreille de honte.
- Tu veux aller prendre une douche ?
- Euh...Oui...
- Viens...
Je l'emmena dans la sale de bain et repartie avec Kiri.
- AAAAAAAHHHHH
C'étais lo'ak qui criait. Je partie le voir.
- Pourquoi tu cr...AAAAAHHHH
Il se cacha les partie pendent que moi je me cachait les yeux.
- C'est trop chaud...
- attente
Je lui régla les boutons de la douche et repartie vers Kiri. Il fini de prendre sa douche et mes parents arriver. Le soir même je ne mangea pas car je n'avait pas faine mais je partie chercher des pomme et de l'eau pour Lo'ak et Kiri.
Je m'endormit au coter de Lo'ak qui me rassurait avec sa présence.
VOUS LISEZ
ils débarquent sur Terre !!! Lo'ak x reader !!!
Fanficc'est une histoire vraiment différente de se que vous croyez ! Lo'ak et Kiri on été emmener sur la terre pour faire des expérience scientifique mais coup de chance ils arrive a s'échapper de la RDA mais maintenant, il son dans la natures et poursuiv...