PDV Nil :
Je partie voir Tonowari dans sa hutte, on voyait bien qu'il m'attendais d'un pied ferme. J'avait peur de se qu'il allait me dire.
- Ah Nil te voila enfin. Azula me dit que tu es prête pour renaitre.
Je le regarda avec incompréhension.
- Tu es prête a recevoir ta deuxième vie.
Mes yeux s'écarquilla et Tonowari rigola légèrement. J'allait devenir une vrai guerrière.
- Se soir il y aura une grande fête en ton honneur.
- Merci beaucoup Tonowari.
Je parti en courant vers la hutte d'Azula. Mais en arrivent il n'y avait que Rotxo et ses parents.
- Bonjours Nil, tu dois chercher Azula. Dit la mère d'Azula.
- Oui, elle est où ?
- Demande a Rotxo.
- Rotxo, elle est où Azula ?
- Elle est avec Neteyam sur la plage.
- Merci beaucoup.
Je partie en courant vers la plage et les vit au loin. Et c'est moi il s'étais entrain de s'embraser ! Je me rapprocha et ils étais belle et bien entrain de se faire des bisous. Neteyam me vie et fit un câlin a Azula avant de partir. Je me rapprocha d'elle, un regard choquée.
- Vous...Vous...Vous vous êtes embrasser ?
- Oui...
- Je veut tout savoir, dit moi !
- Il est venue me chercher chez moi se matin, il me disait qu'il devait me dire qu'elle que chose. Il m'a emmener sur la plage et il m'a dit qu'il m'aimait puis il m'a embrasser... Nil... J'ai vécue un rêve !
Je l'écoutais avec de grand yeux.
- Et sinon pour quoi tu me cherchait ?
- Tu a dit a Tonowari que j'étais prêtre ?
- Oui et donc..?
- Merci...Ce soir il y a une grande fête pour moi se soir.
- Super ! On doit aller se chercher une tenue !
Elle me pris par le poignet et me tira jusqu'à une grande hutte.
- C'est la couturière du village, elle fait plein de belle robe tu vas voir.
Une grande femme vin vers nous, ce devait être elle la couturière.
- Bonjours mes demoiselle, je peut vous aidez ?
- Oui on chercher des tenue pour se soir, elle va recevoir sa deuxième vie. Dit elle en me montrant du doit.
- Venez j'ai ce qu'il vous faut.
On l'a suivit et elle nous demanda de s'assoir. Elle nous apporta des tenue, le haut qu'elle avait apporter a Azula étais jaune fait en laine avec quel que perles blanche, son bas étais fait de ficelle jaune tresser. Celui qu'elle m'avait apporter étais vert kaki fait en cachemire avec des perles bleus, le bas étais marron fait en peau de vieux Pa'li. On essaya nos tenue. Celle d'Azula lui allait a merveille mais la mienne ne correspondait pas a ma couleur. Elle repartie et revins avec une tenue. le haut étais blanc fait avec des plumes et des poile de je ne sais quel animal. Il y avait une grande bande d'or qui servait de bretelle et une autre sous la poitrine. Le bas ressemblait a une jupe, blanche toujours avec des poiles et une bande en or pour la maintenir a la taille. Je l'essaya et elle m'allait vraiment bien.
- Tu es magnifique dans cette tenue Nil ! Dit Azula.
- Merci...
On remercia la couturière et on partie. On allait a la hutte des Sully. Il n'y avait que Tuk et Neytiri. Jake étais partie en patrouille, Kiri et Neteyam avec Tsireya et Lo'ak je suppose qu'il es toujours avec son tulkun.
- Bonjours les filles. Dit Neytiri.
- Bonjour Neytiri.
- Vous êtes magnifique pour ce soir.
- Merci beaucoup.
- Oui mais il manque quel que chose...
- A bon quoi ? Demanda Azula.
- La coiffure voyons.
Neytiri me pris par les cheveux comme un bourrin. Elle me mit des fleur bleus dans ma grande tresse qui s'illumine en blanc a la lueur de la lune, elle ajouta de petits coquillages dans mes cheveux. elle me fit un gros chignon et elle laissa deux tresse a l'avent du visage. Elle mit des perles au bout des deux tresse qui étais devant mon visage. Pour Azula, elle lui fit de gros tresse avec ses tresse avec quel que perles.
Le soir arrivait, les Metkayina allumait les flambeau, l'eau commençait a s'illuminer et je vit Lo'ak qui arrivait sur la plage de loin. Il arriva dans la hutte.
- Salut maman. Salut papa. Ques qui se passe se soir.
- Nil reçoit sa deuxième vie. Dit Jake
- Ah super, bien joué Nil.
- Merci...
Je ne leva pas ma tête vers lui et je ne le regarda dans les yeux. Il partie dans sa chambre et en ressorti avec de nouveau habit et de nouveau accessoire. Il étais vraiment beau comme ça. Azula me fit des peintures sur tout le corps, j'avait l'impression d'être une guerrière. On sortie de la hutte et la fête commença tout juste. Tonowari s'approcha de moi et posa ses mains sur mes épaules, et d'autres mit leur main sur ses épaules, et d'autres , et d'autres, c'étais magnifique. La musique commença, ils tapait sur des gros tambours chamanique.
- Regarde qui arrive. Dit Azula.
C'étais Aonung.
- M'accordez vous cette dance princesse ?
Il me prit par la main sans que je lui donne mon accord, il posa ses mains sur mes hanches et on commença a danser.
- Nil sa fait déjà plusieurs fois que je te le demande, tu veut bien sortir avec moi ?
- Ecoute Aonung, je..
-Je suis le fis du chef, j'ai pleins de pouvoir, je peut faire de tes rêve une réalité.
- C'est pas comme ça que sa marche.
- Alors ques qui faut pour que tombe amoureuse de moi ?
- Comme tu le dis, que je soit amoureuse...
Je pouvait voir que ses pupilles devenait rouge. Il me serait de plus en plus, jusqu'à me pincer.
- Arrête Aonung, tu me fait mal.
Il ouvrit la bouche mais une voix l'interrompit.
- Tu veut bien danser avec moi, Nil ?
C'étais Lo'ak. Je fit oui de la tête, c'étais mieux que de danser avec Aonung. Je parti dans les bras de Lo'ak et resta la tête baisser.
- Nil, je suis vraiment désoler, je n'aurais jamais du te traiter comme ça. Je suis renter dans son jeux comme un con. Pardonne moi, s'il te plais.
- Oui je te pardonne.
- Vraiment ?
- Oui Lo'ak...
Je vit un grand sourire s'afficher sur son visage. Je voulais l'embrasser ! Il posa ses grande mains sur mes hanche et me faisait de petites caresse avec le bout de ses pousses. On dansait tout en s'enlacent calmement.
VOUS LISEZ
ils débarquent sur Terre !!! Lo'ak x reader !!!
Fanficc'est une histoire vraiment différente de se que vous croyez ! Lo'ak et Kiri on été emmener sur la terre pour faire des expérience scientifique mais coup de chance ils arrive a s'échapper de la RDA mais maintenant, il son dans la natures et poursuiv...