PDV Lo'ak :
Je me réveilla encore lier a Nil. Je délia de la fille que j'aime et d'un seule coup la douleur me pris par tout dans le corps. Dans le ventre a cause de mes côtes, a la cuisse et au bras cause de l'akula. Je me leva, ce qui réveilla Nil.
- Bien dormit? Demande je.
- Bof, j'ai fait un cauchemar.
- Tu veux me le raconter ?
- Je me suis juste vue, morte.
Il eu un blanc entre nous, qui fut interrompus par Kiri et Neteyam qui entra dans la chambre pour nous demander si on pouvait les accompagner chez Nupio, le pêcheur du village, pour l'aider a tisser les filet de pêche. Nil accepta et moi aussi. Il y a plein de pêcher au village mais Nupio est le meilleur, pour attraper les poisson, mais...aussi les filles...En un mois il est sortie avec cinq filles. On parti et sur le chemin Aonung vin vers nous.
- Hey les gras, je voulait te remercier Nil, tu nous a sauver la vie avec Lo'ak.
- Il y a pas de quoi.
Hier soir, j'avait raconter a Nil, que Aonung allait faire des effort pour être plus gentils avec nous et qu'il étais amoureux de Kiri. Je parti dans mes penser un instant et Neteyam vin vers moi.
- Ques qui ce passe p'tit frère. Dit il en chuchotent.
- Rien, tout vas bien.
- On pourrait se parler tous les deux ?
- Oui pourquoi pas.
Il me prit par le poignet et me fit enter dans une petite cabane sur le chemin. Il se mit en face de moi.
- Es-ce que toi et Nil, vous êtes lier ?
- Oui, comment tu sais ?
Il prit une grande inspiration avent de plonger ses yeux dans les mien.
- Hier soir, je suis venue te voir, et j'ai vue vos deux tresse coller ensemble. Je me suis doutée que vous vous étier lier.
Je baissa la tête ainsi que le regard et je posa une seule question que je me pose depuis l'acte.
- Les parents son au courent ?
Neteyam hésita a parler, je me doutais qu'il leur avait dit.
- Oui je leur ai dit, je suis désoler mais a vrais dire, eux aussi avait des doutes.
On arriva chez Nupio et il embrassa sur la joue juste Kiri et Nil. Je vient me placer a coter de Nil. Il demanda a Aonung, Neteyam, et moi d'aller dénoué les cordes pendent que Kiri et Nil restait avec lui. Je les observait de loin quand j'entendis la grande corne retentir. Le Olo'eyktan demandais a voir le village. Je pris Nil par la main et l'emmena avec moi suivit de Aonung, mon frère et ma sœur. Un attroupement de Na'vis se faisait sur la plage que on s'y rendit. Mon père et ma mère y étais déjà. On commença a écouter ce que Olo'eyktan avait a dire.
- Plusieurs garde côte de l'île voisine nous ont dit avoir trouver un bébé tulkun sans sa mère.
- Ce doit être Aol ! Dit Nil dans mon oreille pour que personne n'entende.
- Alors on doit le retrouver. Dit je.
On parie en courent tous les deux et on pris des ilu pour aller plus vite. Dans notre course j'observait ses cheveux battent sous l'eau. Je me rappel quand on étais encore sur terre, aujourd'hui elle a tellement appris. Ont se rendit au rocher des trois frère avent de se rendre conte que Aol n'étais pas là. Ont passa beaucoup de temps a exploré les eau, pou le retrouver. On arriva a la barrière qui séparait le clan des Metkayina a l'océans le plus grand de la planète sans îles.
- Là bas il y a un tulkun ! Cria Nil.
Ont se précipita sur ce tulkun pour lui demander si il avait vue un bébé passer par là. Il nous raconta qu'un peut plus tôt dans la journée il avait vue un bébé sans mère passer par ici. Il nous montra la direction dans la quelle il étais partie et on le remercia avent de partir a toute vitesse. Au loin on vit un petit tulkun. Ont se doutais que c'étais Aol alors Nil se précipita encore plus vite.
- Aol ! Dit elle arriver a son niveau. Pour quoi tu t'es séparé de ta mère ?
Aol donna son discourt a Nil, ce que je ne compris pas, après tous je ne suis pas son frère spirituel. J'écoutais Nil réagir a ce qu'il disait. Et cela ne me rassurait gère.
- Quoi ! Cria elle.
- Ques qu'il a dit ?
- Il a dit que sa mère et lui avait subie un attaque. Et quelle avait péris...
Je l'écoutais avec horreur, quel que secondes plus tard après avoir repris nos esprit on partis chercher la mère d'Aol. Le petits nous donnait des directives pendent qu'on courrait derrière lui. J'ai moi même perdue beaucoup d'amis et de proche. Mais jamais l'amour d'une mère, je ne peut pas imaginer ce que Aol peut ressentir en ce moment... On longeait les rocher, jusqu'à s'arrêter derrière un arc de pierre a regarder au loin, le bateau démon...Sur le quel la mère d'Aol étais attacher...Morte...
VOUS LISEZ
ils débarquent sur Terre !!! Lo'ak x reader !!!
Fanfictionc'est une histoire vraiment différente de se que vous croyez ! Lo'ak et Kiri on été emmener sur la terre pour faire des expérience scientifique mais coup de chance ils arrive a s'échapper de la RDA mais maintenant, il son dans la natures et poursuiv...