PDV Nil :
Après que Tuk est tout raconter, Lo'ak me fit un câlin, ce que je refusa. Je ne voulais que personne me touche. Ce que avait fait Aonung étais plus fort que quand il m'a embrasser. Il m'a attoucher, Tuk avait dit qu'il m'avait fait des câlin bizarre, mais c'est tout autre chose. Tout le monde me regardait avec de la tristesse dans les yeux. Kiri s'approcha de moi.
- Nil...Dit elle en mettent une main sur mon épaule.
- Lâche moi. Dit je en fraisent un mouvement du bras pour dégager la main de Kiri.
- S'il te plais, on peut t'aider. Dit Lo'ak.
- Oui dit nous ce qui c'est passer. Enchérie Neteyam.
- N'ai pas honte... Expliqua Neytiri.
- NON JE VEUT JUSTE QUE VOUS ME LACHEZ !
Je partie en courent dans une direction dont je n'avait pas de destination. Lo'ak m'avait suivit et il étais en trin de me rattraper. Il me prit par le poignet pour me retourner de force.
- Nil, s'il te plais écoute moi...
- JE T'ES DIT DE ME LACHER !
D'un mouvement de la main je le projeta contre un arbre. Il fut assommé sur le coup. Je me remit a courir pour au final me jeter a l'eau. Je pris un ilu, et partie pleine vitesse. Je ne sais plus ou je suis et ou je vais, j'esquivait les rocher et faille m'en prendre de peut mais je ne m'arrêtais pas. Pour la première fois je voulais quitter cette planète. Ou alors mourir. Les oreille plisser de colère et de tristesse, je continuait mon chemin, sans but. J'étais essoufflé mais je voulais encore me défouler. Je voulais qu'un akula vienne m'attaquer. Je fit le maximum de bruit pour un attirer un. Rien, pas un poisson, même pas une vague. Juste la brise légère. Ma respiration saccadé, et mes pupille telle un chien enrager. Une vague arriva puis un autre et encore un autre, sous l'eau un akula apaisait. C'est l'occasion de tester mes pouvoir. La bête fonça sur moi, je brisa le lien avec mon ilu qui s'enfuit. J'attendit que l'akula arrive, avent de tendre les bras vers lui, un akula est un mammifère fort et difficile a maintenir immobile. Je due y épuiser toute ma force. Il ne bougeait plus, j'arrivait a l'immobiliser, mais moi aussi je ne pouvait plus bouger, l'aire me manquait et si je relevait les bras pour remonter a la surface, l'akula serait délivrer et il pourrait me tué. Mais je n'ai pas le choix, je remonta a la surface, laissent l'akula me mordre le mollet. Le contacte de la plaie avec l'eau de mer étais un torture. Mais pourtant, il m'a fait moins mal que Aonung... L'akula qui avait toujours la bouche fermer sur ma jambe, je tendue a nouveau les bras vers lui et ouvra sa mâchoire avec ma penser. Ma jambe étais libre, avec mon autre main, je rapprocha sa kuru de moi pour me lier a lui et pour que ce combat prenne fin. Je me lia a lui et le relâcha.
- T'es a moi maintiennent.
On se dirigea vers les étoiles ensemble. Encore plus loin du village. Il faut que lui trouve un nom a cette akula. C'est un male, je pense que j'ai trouver.
- Ca te vas Kengoa ?
Grace au lien qui nous unissait, je savait qu'il disait << Oui >> Je lui raconta ma vie et lui la sienne. Je lui expliqua pour quoi je m'étais enfuit.
- Mais Nil ! Ce garçon voulais juste t'aider, c'est normal.
- Oui mais je viens de recevoir des gestes pas super cool provenant d'un autre gars et lui il me fait un câlin, je sais que c'est affectueux mais sa ma fait peur...
- Mais tu aurais peut-être due lui dire.
- Oui tu as raison.
- Et puis tu as fait quel que chose de vraiment dangereux en le projettent contre cette arbre. Et aussi en volent affronter un akula, je t'es mordue la jambe, tu doit te faire soigné d'ailleurs. Je te remmène au village.
Je ne dit pas non a sa proposition, c'est vrais que j'ai un peu mal. Je lui demanda de renter doucement pour profiter des étoile, ce qu'il fit. On commençait a voir le village et ses lumières. Kengoa m'emmena jusque au toiles de lèges sur les quelle on marche. Je vit Neteyam, il m'attendait. Il me vie et me fit un sing de la main, je vin vers lui. Il me tendue la main pour m'aider a monter mais je ne l'a pris pas. Je ne lui adressa même pas un regard. D'un coter j'avait honte de se que j'avait fait et de l'autre j'avait honte de se que Aonung m'avait fait. On arriva a la hutte ou il y avait encore tout le monde. Lo'ak étais là, il avait mal, je lui est fait mal. Jake me vit et dit :
- Euh, Tuk, Kiri, aller vous coucher.
- Mais papa je suis pas fatiguer. Répliqua Tuk.
Kiri savait pourquoi son père voulais quelle parte se coucher et moi aussi, c'est pour nous laisser tranquille.
- Toi aussi Neteyam. Dit leur mère.
- Ok...
- MaJake nous aussi, allons dormir. Dit Neytiri.
Jake baisa les yeux et ils partir, nous laissent seule, moi et Lo'ak. On s'assied tous les deux, Lo'ak gémissait de douleur en volent s'assoir. Je voulue l'aider mais mon corps n'en étais pas capable. Lo'ak vit ma blessure a la jambe et se releva pour aller chercher du bandage et du désinfectent. Il se mit près de moi.
- Attention sa va piquer un peu.
Il appliqua un peu désinfectent sur ma plaie avent que je l'arrête pour le faire moi-même. Sa me faisait aussi mal que l'eau de mer. Je n'étais pas très doué pour mètre les bandages.
- Tu veux que je la face ? Demanda il.
Je lui fit un << non >> de la tête mais je n'y arrivait vraiment pas. Lo'ak pris le bandages dans ses main qui tremblais et me l'appliqua sur la jambe. Il étais doux dans son geste. C'étais presque agréable. Je le remercia d'un faible merci.
- Je t'es pas fait trop mal ? Demande je en parlent de quand je l'ai projeter contre l'arbre.
- J'ai juste deux côte casser.
- Pardon.
- T'es pouvoir son vraiment puisent Nil.
- Oui et je crois que le scientifique fou avait dit << il peuvent être dangereux pour elle même et pour ses proche.>>
- Il faut que tu face attention.
- Oui je sais.
Il m'arqua une pause.
- Tu pourrais me dire ce que Aonung t'a fait ?
Je baissa la tête et ferma les yeux. Lo'ak mit sa main sur mon épaule, avec se geste il me fit sursauter. Il enleva sa main et dit :
- Tu peut me dire et je t'écoute...Tu sais que je te vois, et je te protègerais toujours, je te promet qu'il n'y auras que la mort qui m'arrêta.
Mon p'tit cœur étais casser, mais Lo'ak est le bandage qui me soigne.
VOUS LISEZ
ils débarquent sur Terre !!! Lo'ak x reader !!!
Fanfictionc'est une histoire vraiment différente de se que vous croyez ! Lo'ak et Kiri on été emmener sur la terre pour faire des expérience scientifique mais coup de chance ils arrive a s'échapper de la RDA mais maintenant, il son dans la natures et poursuiv...