Partir

189 10 2
                                    

PDV Lo'ak :

Kiri me regarda avec un grand sourire sur les lèvres.

Je lui expliqua le plan. Je devait me faire emmener par les avatars, leur demander d'aller aux toilettes, puis les assommer sans se faire prendre. En suite je devrais leur voler leurs habillent bizarre pour me faire passer pour l'un deux. Je devrais aller chercher Kiri puis on pourra s'enfuir sans se faire prendre.

Les deux avatars arriva et me m'emmena par le bras. La douleur de la torture me fiassent toujours mal j'avait du mal a avancer. Le sole fait de métal me glaisait les pieds.

Je vit un petit panneau qui indiquait les toilettes dans l'angle d'un mure et me tourna vers le avatar. L'un d'eu me tenait le bras tendit que l'autre portait une arme a feu charger.

-Monsieur. Je peut aller au toilettes s'il vous plais ?

- Non, tu peux pas !

- Oh aller Yanis c'est juste un petit pipi.

- Non, Angelo, on ne peut pas prendre le risque qu'il nous face une embuscade !

- Mais il partira jamais sans sa sœur.   

Ils se regarder dans le banc des yeux, puis on se dirigea doucement vers le couloire qui permettais d'aller au toilettes. Le couloir en question étais long et petit, il n'y avait aucuns bruit ormet nos pieds et les respiration dans les masque contentent de l'aire que seule nous, pouvons respirer.

On entra et les "gardes" me suivirent. Il n'y avait personne, se qui m'arrangeait. Ils me lâcha pour me laisser entrer dans la cabine. Je me retourna vers eux puis leurs sauta dessue tel un yerik. Je lai mordait et eux me donnait des coup dans les cotes pour me dégager.

Je mordit le fameux "Angelo" dans le coup et l'achevât d'un coup sec. Yanis pointa son arme sur moi et me dit de ne plus bouger se que je fit.

- Si tu bouge, je te tire dessue conard ! Et je m'occuperait personnellement de ta sœur.  

Je me rua sur lui, j'étais trop rapide pour qu'il me tire dessue. Je le mordit au mollet, et fini par le tué avec son propre couteau. 

J'enfila leurs habillent qui étais trop grands pour moi et mit une casquette pour qu'on ne voit pas mon visage. Je prit un sac a dos pour y mettre mes habillent et partie en direction de la cellule de Kiri.

Pendent que je traversait le grand couloire, tout le monde me dévisageait, j'ai même cure que l'un d'eu allais venir enlever ma casquette mais au final tout se passa bien. J'arriva a la cellule de Kiri, entra, et l'a prit par le bras. Ma respiration étais de plus en plus saccadé alors je prit une grande bouffée d'aire dans mon masque a en décrocher mes poumon. 

La porte de la sortie étais juste devant nous quand une alarme retentie dans tout le labo, des gens criait de partout. 

- Où sont les deux gamin !

- On a retrouver Yanis et Angelo mort dans les toilettes !

- Trouver moi ses gamin !

Avec Kiri, on se regarda dans les yeux et on se mit a courir jusque a la porte avent de se faire prendre. On dévala les dernière marche et je prit la poignée froide dans mes main pour l'ouvrir.

L'herbe étais verte, le ciel bleu et il y avait des genre de poussières blanche dans le ciel. Moi et Kiri découvrions la Terre et ses secrets. Mais malgré toute les belle chose a découvrir, on se mit a courir pour échapper au avatar et au homme du ciel.

Des hélicoptères fissent des tour pour nous trouver manqua de peu de s'écraser sur un rocher. Malgré le faite que les arbres sur la Terre son petits, ils nous cachait bien des hommes. On commençait a dévaler des montagnes quand une grosse pierre nous atterrie dessue, nous fient tomber a plusieurs mètres ou même projeter dans les arbres. J'étais allonger par terre et le son me bourdonnait dans les oreilles. J'entendais Kiri sifflé mon nom donc je me releva en un éclaire et l'a chercha du regard.

Elle étais allonger et disait qu'elle ne pouvait plus bouger.

- Kiri ! Tu t'es fait mal ?

- Oui viens m'aider !

Je l'a trouva derrière un tronc d'arbres couper. Des grava de pierre qui avait voler durent l'explosion avait atterrie dans sa cuisse se qui la fit saigner a flots. On aurait dit qu'elle s'étais faite griffer par un tanator. Je l'a prit sur mes épaules pour continuer noter course.     





J'étais fatiguer, je courait avec Kiri sur les épaules depuis de bonne heures. La seule bonne nouvel dans tout ça c'est que les homme et les avatar avait arrêter de nous chercher. 

La forêt se terminait pour laisser place a de l'herbe et deux maison de pierre. Dans cette espace vide, il y avait des genre de pa'li mais avec des poiles, beaucoup de poiles. Ils étais aussi plus petit et ils n'avait de fil d'attente pour faire le tsaheyu. J'aida Kiri a s'assoir et fit de même. Elle commença a pleurer.

- Hey pourquoi tu pleure ?

- Ta pas comprit ! On reverra jamais Pandora !

- Mais dit pas ça, on peut trouver une personne qui peut nous aider !

- Mais qui ?!

- J'en sais rien...

Kiri regarda autour d'elle.

- On pourrait dormir ici se soir.     

Elle montrait une grotte du doit asser profonde pour s'y installer. On entra dans la grotte et je me changea avec mes vrais habille et utilisa les autres pour faire un feu. On n'avait aucune arme pour se défendre ou chasser mais je concevait une lance avec une pierre tailler et un grand bout de bois. Dehors, on pouvait entendre les oiseau chanter et les ruisseaux couler. Le feu crépitait et Kiri dormait mal a cause de sa cuisse, même si le sang avait arrêter de couler, la douleur étais toujours pressante et il fallait la désinfecter au plus vite, mais rien sur la terre nous le permettait. Je m'endormit avec difficulté.

Le lendemain matin, Kiri étais déjà lever.

- J'ai réfléchit et tu as résonne, on doit trouver une personne de confiance pour partir d'ici au plus vite.

En deux ou trois mouvement on rassembla nos affères et on parti en direction des maison de pierre.

L'une d'elle étais en ruines et l'autre avait une coure, des voitures, des fleures et un soul sol qui étais grand ouvert. On s'y faufila et...        

ils débarquent sur Terre !!! Lo'ak x reader !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant