PDV Nil :
Lo'ak m'avait fait beaucoup de mal. Je pensait qu'il serait comme quand on étais sur Terre, mais j'ai l'impression qu'en venant ici, il a changer. J'ai découvert une autre face de son visage.
La nuit commençait a tomber et Aonung et ses potes étais revenue sans Lo'ak. Je m'inquiétais; même si il m'avait briser le cœur, c'est toujours une bonne personne a mes yeux et je l'aime toujours. Je partie voir Aonung.
- Où est Lo'ak ?
- Je sais pas.
Je le prit par l'oreille.
- AIE !
- Dit moi où est Lo'ak sinon c'est pas ton oreille que je vais tirer, c'est tes couille.
- Ok, ok, mais lâche moi.
Je le lâcha, comme il me l'avait demander.
- Alors ? Où est-il ?
- Je parlerait que avec la présence de mon avocat.
Il se tourna pour regarder ses potes qui se marrait content de sa blague. Je lui mit un coup de pied dans la partie intime comme convenue.
- Où est-il ? Et c'est la dernier fois que je le dit !
- On l'a abandonner au rocher des trois frère, il doit déjà être mort a cette heure. Dit-il comme un bébé entrain de pleurer.
Je lui donna un coup de poing dans la tronche, et partie chercher Neteyam pour lui expliquer ce qui étais arriver a Lo'ak.
- Neteyam ! Aonung a abandonner Lo'ak au rocher des trois frère.
- Quoi, nan mais le culot !
- Ques qu'on fait ?
- Je vais demander a Tonowari d'envoyer une patrouille pour le retrouver.
Quel que seconde plus tard on entendit des cris de Metkayina en dehors de la hutte. Lo'ak étais revenue. Je courue pour le retrouver. Quand je le vit, je lui sauta dans le bras. C'étais comme si j'avait oublier notre dispute. Et je pense que lui aussi car il me prit par les hanches. Il me faisait craquer.
Son père arriva.
- Où étais-tu passer ?
Je prit la parole.
- Aonung et ses amis l'on abandonner au rocher des trois frère.
- Non, elle dit n'importe quoi. J'ai demander a Aonung d'y aller et il m'en a dissuader. Dit Lo'ak
- Lo'ak...
Il me regarda d'un mouvement vif et se retourna vers son père.
- Je suis désoler.
- Va-t'en, va reféchire a se que tu as fait autre part. Tu nous déçoit. Dit son père.
Il partie en direction de la plage pour s'assoir sur le sable blanc. Sans que personne ne regarde, je m'assied a coter de lui.
- Pourquoi, tu as dit ça ?
- Car moi je suis habitué a décevoir. C'est ce que je fait de mieux.
Ses mots me brisait le cœur et je le prit dans mes bras.
- Je suis désoler pour tout à l'heure.
- C'est pas grave...
On repartie en direction de la hutte. Quand on arriva tout le monde faisait la gueule a Lo'ak appart Tuk qui se jeta dans mes bras et fit un bisou a Lo'ak.
La fatigue me prit et je partie me coucher. Un peut plus tard, quel qu'un toqua a ma porte.
- Nil ? Tu dors ? J'ai fait un cauchemar.
C'étais Tuk. Je lui autorisa a dormir avec moi. Elle se blottie contre ma poitrine pendent que je lui caressait les cheveux.
Le lendemain matin. Kiri vin me secoué pour me réveiller.
- Tu viens, tu m'a promit qu'on cueillerait des des fruit aujourd'hui.
J'étais tellement fatiguer que j'avait oublier que j'avait promit a Kiri que je viendrait avec elle pour les fruit.
- Oui, j'arrive.
Je me leva difficilement et partie avec elle.
On étais entrain de cueillir des fruit violet, quand elle me demanda de les gouter. Ils étais succulent, sucré, doux dans bouche et au toucher de la langue. En suite elle me demanda de gouter un petit fruit rouge, comme il avait l'aire bon je le gouta. Il étais amère et avait un gout acide dans la bouche. J'étais prête a vomir sur Kiri si il le fallait.
On repartie en direction de la plage, sur le chemin, On vit Azula avec sa sœur Rin. Elle nous faisait de grand sing. On s'approcha d'elle.
- Hey, sa te dit qu'on t'apprenne a tirer a l'arc ? Me demanda Azula.
- Oui grave.
Je donna mon panier de fruit a Kiri qui repartie dans la hutte pour se décharger. Quel que seconde plus tard elle revins pour observer le spectacle.
- Tu doit mètre ton doit juste en dessoude, voilà. Et tu peut tirer. M'expliqua Azula.
Quand je tira la flèche, elle parti a trente centimètre de moi. Kiri pouffa de rire.
- Alors, pour tirer, il faut tendre la corde. Dit Rin.
- Ha, d'accord.
Je refit la même chose et la flèche partie dans l'eau a plus de dix mètre de nous. Azula récupéra la flèche tendit que Kiri et Rin s'occupait de trouver une cible.
- Maintenant tu va tirer dans la cible. Dit Azula.
- Et tire au milieux de préférence. Rajouta Rin.
On pouvais entendre Kiri rigoler dans mon dos. J'arma mon arc et tira, il attira pile dans la cible au milieux. Tout le monde me regarda choquer. J'étais super forte a l'arc. Je fit un regard de vainqueur alors que j'étais moi même impressionner. On partie manger et on raconta mon incroyable manie de l'arc.
Lo'ak et Tsireya revins ensemble. J'avait oublier que eux deux étais amoureux. Tsireya partie et Lo'ak se mit a coter de moi. Je le regarda avec des yeux plein de gentillesse même si je voulait pleurer.
- Toi et Tsireya, vous aller bien ensemble.
- Pourquoi tu dit ça ?
- Ben entend que couple, vous aller bien ensemble.
- Mais on est pas en couple et puis je l'aime pas... C'est une autre que je préfère...
En moi, se fut le 14 juillet. C'étais un feu de joie. Je me retint de ne pas lui sauter dans les bras.
- Et c'est qui, que tu aimes ?
Il me regarda avec des yeux doux.
- Tu le verra peut-être un jour.
On parti se coucher, le matin se levait et je n'avait pas fermer l'œil de la nuit... Azula vin me chercher dans ma chambre.
- Bon tu te lève, on vas faire un peu d'entrainement aujourd'hui !
VOUS LISEZ
ils débarquent sur Terre !!! Lo'ak x reader !!!
Fanficc'est une histoire vraiment différente de se que vous croyez ! Lo'ak et Kiri on été emmener sur la terre pour faire des expérience scientifique mais coup de chance ils arrive a s'échapper de la RDA mais maintenant, il son dans la natures et poursuiv...