Pas touche

137 9 2
                                    

PDV Lo'ak :

Quand j'ouvrit les yeux, Nil avait mit son visage a quelque centimètre de moi. Il me suffisait de tendre un peut plus le mentons pour l'embraser. Sa boite portable sonna d'un coup se qui me fit sursauter. Elle se réveilla et me dit bonjours de sa vois rauque que je trouve adorable.

Elle partie au collège, et me laissa avec Kiri et son chat. Poussière le chat de Nil étais vraiment gentille comme tout. 

pendent cette journée je m'amusa a faire des dessin d'esprit et comment je pouvait imaginer Nil en Na'vi. Pendent ce temps Kiri regardais un filme a la télé. Peut apprès on fit une bataille de Nerf  et on cassa un vase qui appartenait a la mère de Nil. On passa notre apprès midi a recoller les bouts de céramique entre eux. Puis Nil rentra. 

Je me retourna pour la voir et elle étais en sang avec des bleu partout sur le corps. Je me précipita sur elle et la rattrapa en manquant de tomber. On prit soin de bien la soigner et de faire attention a elle. Elle nous raconta ce qui c'étais passer.

- Aujourd'hui Noa étais malade et a la sortie du bus, Dorian, Enzo et Warren on profité qu'elle soit pas là pour me battre.

Je voulais étrangler ses mec, de quel droit il ose toucher a Nil de cette façon !

- Lo'ak... Dit Nil dans mon dos.

- Oui ?

- Ca va ?

- Euh...Ouais...Je revins 

Je prit une des deux grande couverture qui ressemblait plutôt a des capes et sortie de hors retrouver ses mec, tout en ignorent les cri de Kiri et Nil qui me suppliait de rester. Je grimpait sur les toit des maison pour aller plus vite et pour pas se faire repéré. L'arête de bus ou passait Nil tout les matin étais juste devant moi. Elle m'avait déjà monter des photos des gars d'ont elle parlait donc je savait a quoi il ressemblais. Je fit plusieurs rue avant de les trouver sur leur skateboard au milieux de la route.

Je leurs sauta dessue avant qu'il ai pue tourner dans le prochain lotissement. Ils tomber quel que mètre plus loin et se tourna vers moi. Leurs pupille se dilater d'un coup de peur face a moi. Je leur dévala dessue et mordit  la jambe de l'un deux qui criait comme une bouilloire. Je mordit les deux autre a la cheville ou le poignet et les regarda dans les yeux pour leurs monter ma rage et je dit.

- Ra'a tikxey si kawkrr !

 << ne faite plus cette erreur, jamais ! >> 

Une parti de moi voulait les tuer mais il serait injuste de faire cela sans le respect des règle d'un guerrier.

Aucuns guerrier ne doit tuer avec vengeance mais par défense et protection de sont peuple. Ses être ne mérite pas de mourir, juste d'une bonne leçon. Ils étais en pleurs et avait le souffle cours. Je repartie sans les aidez. Arriver chez Nil, je savait que Kiri allais m'engeler pour ce que j'avait fait. 

- Ques que tu as fait ?! Dit Kiri sèchement.

- Ils ont eu se qu'il métier.

- Mais tu es incontinent. Tu aurais pue te faire prendre !

- Mais non, j'ai fait attention.

- Ce n'ai pas une raison. 

Un long blanc s'installa entre nous avant que je le brise.

- Où est Nil ?

- Dans sa chambre, elle dort.

J'entra dans sa chambre discrètement et me posa a coter d'elle. Elle dormait profondément, elle me faisait peser a Tuk quand elle dort, à Neteyam quand elle bave et a mon père quand elle ronfle. La position dans la quel elle étais me faisait penser a ma mère, toujours a enlacer un coussin. Ils me manquait tous. Les blagues nul de Neteyam, les câlin de Tuk, les réfection a la noix de mon père et les leçon de moral de ma mère. Mon ikran, mon ilu, la seul personne qui ne me manquait pas c'étais Aonung. La douceur de Tsireya me manquait un peu et  Rotxo n'avait pas beaucoup d'impotence a mes yeux pourtant j'aimerait bien le revoir. J'aimerait surtout que Nil puis les rencontrer. Elle commençait a se réveiller et dès quel me vit elle me fit un gros câlin comme le faisait Tuk, je l'enlaça a mon tour. Ce câlin durait quel que minutes mais j'avait l'impression qu'il durait des heures. Ma tête étais poser sur son épaule, j'avait l'impression d'être dans un cocon doux et chaleureux. On aurait dit que le temps s'étais mit sur pause.

Kiri entra dans la chambre avec nous.

- Tu vas bien ?

- Oui, merci. Dit Nil.

Elle se leva avec beaucoup de mal et nous demanda de nous cacher car son père arrivait. Je sais que son père lui fait du mal depuis quel est petite. Je ne le laisserait pas non plus lui faire du mal. 

- Nil, où a tu mit mes cigarette ? 

- Je ne lai ai pas toucher. 

- Dis moi où tu les a mit.

- Arrête papa, tu me fait mal. 

Quand ses mots sorti de sa bouche je ne pue m'empêcher de vouloir lui sauté dessue. Kiri me retenait par le bras pour m'empêcher de sortir de notre cachette. On entendit un gros boume et le père de Nil qui lui criait dessue. Je me tourna vers Kiri et lui exprima d'un singe de la tête " il faut qu'on l'aide. " Elle me lâcha le bras comme pour me dire d'y aller, se que je fit sans redéchire. Le père de Nil se mit a crier quand je lui mordit le bras pour qu'il lâche Nil. Malheureusement il m'échappa et parti dans la cuisine chercher un couteau. Je pourchassa pas le père et me dirigea plus tôt sur Nil. Il lui avait frapper la tête contre la mur se qui la fit saigner. Je l'a prit dans mes bras et mit ma main sur sa plais. Son père revins avec le couteau en question. Nil se mit entre nous et son père pour nous défendre. 

- QUES QUE C'EST ?!

- Ce sont des Na'vis, ne leurs fait pas de mal, ils sont très gentille.

- C'est ce que tu appel être gentille ça. Dit- il en montrent la morsure que je lui avait fait !   

- C'est parce que tu m'a fait du mal qu'il ta fait sa, il m'a juste protéger. 

La mère de Nil dévala les escalier sous nos cri. Et elle aussi nous vit.

- AAAAAHHHHHH !!!!

- Maman, tout vas bien, il vont pas vous faire de mal.

- C'EST DES ALIEN !!!!

- Non, ce sont des Na'vis. 

- Depuis quand ils sont là ?!

- Depuis 10 jours...

- QUOI, IL VIVENT SOUS MON TOIT DEPUIS 10 JOURS !!!

Je m'avança vers eu pour leurs parler.

- Ecouter, on veut juste renter chez nous et votre fille est en train de nous aider.

-  Ma fille n'aidera pas des gens comme vous. Dit le père qui s'avança vers moi avec le couteau en main. 

Nil fit un croche pieds a son père qui tomba par terre, elle lui prit le couteau et le pointa vers lui. C'étais une prise que Kiri lui avait appris. 

- ECOUTER MOI ! Cria- elle. Je sais qu'il sont bizarre et qu'il ont l'aire méchant. Mais il sont tout autres. Durent ces 10  jours j'ai appris, appris leur langue, leur tradition, mais j'ai surtout appris a les connaitre. Nous pouvons leurs faire confiance....



ils débarquent sur Terre !!! Lo'ak x reader !!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant