PDV Nil :
- J'ai quel que questions a te poser. Dit Lo'ak
On c'étais installer sur la plage pour discuter suite a un coup de feu entendue dans ma tête, les souvenirs se mélange en moi, je ne me souviens de rien, Lo'ak et moi étions en couple ? Moi aussi j'ai plein de questions, comment s'appel la petite fille qui me tenait la cuisse ? Je sais que Lo'ak a un grand frère, Neteyam, mais c'est qui ? Où est Noa ? Combiens de temps je suis rester dans cette êta ? Es-ce que Lo'ak est son vrais nom ? Et je crois aussi que son père est mort...Le pauvre...
- Es-ce que tu étais consciente pendent que tu étais dans le coma ? Commença il.
- Je sais pas vraiment c'étais comme si j'étais dans un rêve et qu'il n'y avait plus d'heurs.
- C'étais quoi ce rêve ?
- J'ai vue Noa, avec mes parents, ils étais heureux et avait un nouvel enfant, il s'appel Karim. J'ai aussi vue Aol, avec sa mère, elle étais morte. Des genre de gros ballons singer RDA la faisait flotter et Aol pleurais a coter d'elle. En suite j'ai vue un gros bateau, et plein d'humain. Et j'ai vue Eywa, mais je ne sais pas pourquoi... Sa fait combiens de temps que je dormais ?
- Deux mois.
- On étais vraiment en couple ?
- On venait de s'avoue nos sentiment, tu me vois toujours ?..
- Mais bien sur gros béta je suis même très contente de t'avoir avoué mes sentiment ce jour là.
On s'embrassa et un gros papillon me pris dans le ventre.
- Où est Noa ?
- Elle est rester sur terre.
- Quoi ! Mais non je l'avait emmener avec moi...
- je suis sur quelle va très bien sur terre.
- J'espère...
- Et sinon, tu te souviens d'avoir dit << j'ai des super pouvoir >> au colonel pette les couille ?
- Oui pourquoi ?
- C'est a moi de te poser la question, pourquoi tu lui a dit ça ?
- Parce que c'est vrais. Tu te souviens quand on a été chercher mon avatar, il y avait un des scientifique qui est venue dans la salle et il a dit << ces avatar son spéciale, ils ont des pouvoir surnaturel. >>
- Oui c'est vrais je m'en souviens.
- Mais je sais pas comment faire pour les déclencher, et surtout je ne sais pas si ils sont dangereux.
- On pourrais essayer de les déclencher...
- Oui pourquoi pas...
On partie main dans la main vers un endroit sans Metkaina. Un autre Na'vi de la foret nous vit et vin vers nous.
- Ques que vous partez faire ?
- On va tester ses super pouvoir ! Dit Lo'ak.
- Mais quel super pouvoir ?
- Les super pouvoir de Nil.
- Bon je vous accompagne pour voir si vous faite pas de connerie.
- Excuse moi mais qui est tu ? Demande je
- Nil c'est mon frère Neteyam.
- Ah oui c'est lui et la petite fille qui me tenait la cuisse tout a l'heure c'étais aussi ta sœur ? Comment elle s'appel.
VOUS LISEZ
ils débarquent sur Terre !!! Lo'ak x reader !!!
Fanfictionc'est une histoire vraiment différente de se que vous croyez ! Lo'ak et Kiri on été emmener sur la terre pour faire des expérience scientifique mais coup de chance ils arrive a s'échapper de la RDA mais maintenant, il son dans la natures et poursuiv...