Hahaha... Salut les gens !
Bon, je sais que le dernier chap a mit du temps a sortir et j'en suis vraiment déso mais vous ne savez pas a quel point (si vous êtes fâcher je comprend).
Je voulais tout d'abord vous remercier d'avoir lu mon ff et puis je doit vous parler de plusieurs choses.
En premier de cette histoire. Sacher que de base j'ai écrit le premier chap sur un coup de tête et parce que j'étais pas dans un bon mood, je sais pas sa me remontais le morale d'écrire. Je trouver que au file du temps cette ff étais de pire en pire... J'écrivait de plus en plus mal, les tournures des phrase étais franchement merdique et puis j'avait surtout de moins en moins d'inspiration et d'envie de l'écrire. Je sais pas pourquoi je suis partie dans un truc de pouvoir sur naturel, mais avent je trouvait sa cool, alors que en vrais c'est vraiment tiré par les cheveux ! Sans parler du moment ou Nil tombe dans le coma ! Lo'ak a l'aire vraiment d'un animal, quand je l'ai écrit je pense que je me disait " sa passe ! " Mais NON Nil ptn ! Bref, on va dire que c'est le premier test. Merci du fond du cœur en tout cas si vous avez aimé parce que moi non !
On peut dire aussi que pendent un moment j'eu une baisse d'amour en vers Avatar. Et je suis pas la seule, mais ne vous inquiéter pas mtn je l'aime plus que tout.
En deuxième, je ne sais pas si je vais écrire une autre histoire, du moins pas pour ce mois ci. Et je peut vous assuré que se ne sera pas sur Avatar, pas parce que je n'aime pas, j'aime toujours on le rappel, mais si j'écrit encore un truc sur avatar sachent que je n'avait déjà plus d'imagination pour cette ff sa va être encore plus dure avec une autre, et je ne veut pas vous décevoir sur la prochaine.
Mais j'ai un grand projet : je pense que si j'écrit une prochaine histoire, j'essayerait de faire une histoire a choix, en gros vous avez deux choix et l'un des deux vous emmène a des fin différentes. Et aussi, j'aimerais que se soit une histoire qui soit complètement de mon imagination et pas d'une saga qui existe déjà. Dite moi si sa vous plairait !
Et aussi dite moi si vous êtes dessue de la fin de cette ff ? En vrais je l'est faite mourir car on sais pas encore ce qui se passe dans le trois, il faut laisser cette imagination a James Cameron et j'avait pas envie de finir avec une fin trop floue.
# AD
Aller voir les histoire de Pe_001E23 et de loalisak.
Mon insta : nil_slltr
je fait des photos de paysage si sa intéresse ?
Et aussi, je voulis vous faire pare d'une de mes résolution de cette années qui consiste a me lancer sur Twitch et YouTube !
Twitch : NilmAruYy11
YouTube : Nil
______________________________________
Chap 1; 1089
Chap 2; 1308
Chap 3; 1051
Chap 4; 1483
Chap 5; 1029
Chap 6; 1077
Chap 7; 1192
Chap 8; 1005
Chap 9; 1129
Chap 10; 1219
Chap 11; 1093
Chap 12; 1068
Chap 13; 1439
Chap 14; 1035
Chap 15; 1343
Chap 16; 1023
Chap 17; 1713
Chap 18; 1115
Chap 19; 1100
Chap 20; 1256
Chap 21; 1204
Chap 22; 1062
Chap 23; 1010
Chap 24; 1317
Chap 25; 1164
Chap 26; 1034
Chap 27; 1253
Chap 28; 872
Chap 29; 2741
_________________________________
Encore merci d'avoir lu !
VOUS LISEZ
ils débarquent sur Terre !!! Lo'ak x reader !!!
Fanfictionc'est une histoire vraiment différente de se que vous croyez ! Lo'ak et Kiri on été emmener sur la terre pour faire des expérience scientifique mais coup de chance ils arrive a s'échapper de la RDA mais maintenant, il son dans la natures et poursuiv...