Partie 78

742 42 20
                                    

Salem Aleykoum ❤️

Je suis enfin de retour, je vous poste la suite assez longue . Avant tout merci pour tout vos messages sur l'ancienne partie mais également en privée , je reprend Wattpad et Instagram à partir d'aujourd'hui. Merci pour votre soutiens énorme je vous aimes trop 🫶🏼❤️.

Petite récapitulatif :

Entre Lynda et Nordine tout aller bien mais à nouveau le comportement de Nordine a tout détruis. Lynda a suivi en cachette ce dernier qu'elle a retrouvée dans les bras de son ex-meilleure ami Alya. Suite à cela une forte dispute a éclaté entre eux, Nordine a dû partir en urgence avec sa famille en Algérie pour aller voir la tombe de sa grand-mère.

Lors de leur dernières dispute Nordine a casser la vitre conductrice de Lynda , son beau-frère garagiste à remplacer sa vitre mais a trouver deux traquers dans sa voiture, elle a récupéré un traquer qu'elle a installée devant chez la mère de Nordine .
Celui-ci s'est mit dans une colère extrême , depuis deux semaines se sont écoulées sans aucun signe de vie entre eux.

Dans deux jours, deux amis de Lynda doivent ce marier, ce soir une soirée entre fille est organisée afin de célébrer cette union.....
——-

Une fois arriver devant chez ma grand-mère , je me gare à ma place favorite comme toujours. Les filles récupérer leur affaires dans le coffre, je tourne ma tête puis je vois sa voiture en haut de la ponte. A ce moment la c'est digne d'un film, une légère pluie ce mets à descendre , les filles s'empressent vers le portail en courant comme elles peuvent avec leur sublime robe et leur talons .

Mais moi je restes comme un poteau droite à regard sa voiture, il me fait des appels de phares et commence à descendre la ponte, à ce moment la, je souris puis je me tourne et je rentre directement sans lui laisser le temps de s'approcher plus.

J'ai le sentiment d'avoir récupérer les cartes en mains et ce soir je compte passer la soirée de l'année....
——
Les filles sont déjà toutes installées autour du buffet, après avoir pris dans mes bras toutes celles arrivées avant nous je m'installes à côté de Maya et Sofia. Nous sommes environ 20 filles , malgré la pluie forte nous arrivons à passer une très bonne soirée entre rires, chants et danses.

Mon corps est présent mais ma tête est avec Nordine, après sa petite apparition, je n'ai cesser de regarder mon téléphone à attendre un message, un appel, un seul signe de vie de sa part mais sans succès.

Il est environ 5 heures du matin lorsque je suis en direction de chez ma grand-mère, j'ai raccompagnée toutes les filles non véhiculé chez elle. Avant de partir nous avons bien tout nettoyé et vérifié que tout soit bien fermer.

Je regard mon rétro intérieur lorsque je vois sa Mercedes derrière moi, le feu passe au vert mais je panique et je cale.

Moi: Non non rallume toi ! Mais qui conduit avec des talons de 12 cm aussi !

Je râle toute seule, le feu passe au rouge mais je passes malgré tout et Nordine fait de même. Il me suit , colle ma voiture à plusieurs reprises mais il me double jamais , aucun appel de phare , aucun clignotant rien il me suit sur toute la fin du chemin.

Moi: À quoi tu joues Nordine ? Me suivre pourquoi faire ?

Je me parles toute seule, je regard mon téléphone aucune notification. Lorsque je repose mon téléphone je reçois directement un message de sa part.

# Message de Nordine#

Concentre toi sur la route ne prend pas ton téléphone tu vas encore caler .

Chronique de Lynda: Un seul coup de télephoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant