Joyeux Noël 2020 ❤️🎄
Quel cadeau tant attendue une longue suite 🎁Un gros récapitulatif est important depuis le temps....
[ Tout a basculé dans la vie de Lynda lorsqu'elle a sauver sa cousine Soraya d'un suicide, A la suite de l'annonce de sa grossesse. Très prochainement elle doit ce marier avec le père de l'enfant. Leur relation est plus que mauvaise entres elles à la plus grande tristesse de leurs famille.
Entre voyage en Algérie et à Paris les relations entre Nordine et Lynda ce sont détériorées. Leurs paroles l'un vers l'autre sont un mélanges d'insultes, de haine mais surtout de fierté mal placé.
Lynda ayant brûler légèrement le visage de Nordine il lui a souhaiter le grand des malheurs, elle fut victime de l'accident tgv reliant Paris-Marseille. Plus de peur que de mal, son arrêt maladie est prolongé.
Hier soir ils devaient régler leur compte lorsque Nordine a reçu un appel de sa sœur lui annonçant que leur mère est à l'hôpital. Lynda suit Nordine aux urgences est y passe toute la nuit . Lorsqu'elle rentre chez elle, bien évidement que sa mère s'est rendue compte que sa fille n'était pas dans son lit,une grosse dispute a éclaté ,elle lui a saisit son téléphone et est parti chez la grand mère de lynda. ]
Ma mère n'est plus à la maison, elle est chez ma grand-mère avec mon téléphone. J'ai l'impression de retomber dans mon adolescence lorsque ma mère me confisqué mon téléphone a la suite de mes nombreuses mauvaises notes à la chaîne. Mais à l'époque il y avait mon père qui céder toujours au bout de deux heure et me rendais mon téléphone. A présent mon père n'est plus là mes parents ayant divorcer il y a quelques mois, je me retrouve seule sur mon lit à penser à Nordine bien-sur.
Je suis certaine que pour lui je l'ai abandonné, il doit me maudire et m'insulter de tout les mots. Il vient d'apprendre que sa grand-mère est morte à présent depuis 4 jours, sa mère a eu une crise cardiaque et son meilleur-amis Kamel n'as pas été là pour lui et maintenant il me perd à moi , sa « go sur » comme il aime bien dire.
Je suis désemparer, je décide de faire une sieste pour faire passer le temps mais surtout arrêter de réfléchir.
Je me réveil en sursaut, il n'est pas 6 heures du matin pour que la B.A.C sonner aussi fort chez moi. Je me lève la tête tellement défoncé , je m'arrange les cheveux dans le couloir qui mène à la porte d'entrée, à travers le miroir je vois des traces sur mon bras et ma tête, je confirme j'ai très bien dormit.
Moi : Oui ! Je vous ouvre !
J'ouvre la porte, je vois un jeune homme inconnu, petit de taille de dos à moi puis il se retourne et je vois un bouquet de fleure juste magnifique. Il me regard sans parler, le visage fermer et terne, je décide donc d'engager la discussion:
Moi : Euh oui, bonjour.
L'homme: On dit bonsoir en cas, il est 19 heures Madame.
J'ai clairement fait une grosse sieste depuis 8/9 heures on peut dire j'ai fais une nuit de sommeil là. Je répond pas je ne rentre pas dans cette provocation dès mon réveil , je suis tellement ailleurs l'impression de rêver, je le regarde mute puis il me tend les fleures assez brusquement.
L'homme : Alors je vous livre des fleures venant d'un certain " KAMILE LE BOSS" !
Moi: Quoi ?
Je suis vraiment étonnée, je le regard bouche-bée, pourquoi Nordine m'envoie des fleures aussi belles d'ailleurs alors que je joue à la morte pour lui depuis hier soir. N'ayant pas de téléphone portable, je n'ai pas pu prendre de ses nouvelles et en donner des miennes. Le téléphone fixe allez-vous me dire je ne connais point ces différents numéro de téléphones par cœur.
VOUS LISEZ
Chronique de Lynda: Un seul coup de télephone
Ficción GeneralLa douceur de ta voix au creux de mon oreille Crée en moi l'illusion d'un merveilleux bonheur Ton doux accent chantant, à nul autre pareil Alimente de joie, mes pensées et mon cœur Jamais je n'aurais cru que quelques simple mots Suffixer à mes f...