Partie 43

3.3K 221 9
                                    

Salem Aleykoum 💙

Désoler pour l'énorme retard , mais je suis de retour et je vais vraiment essayer de poster plusieurs suite le plus vite que possible ,en tout cas merci d'être toujours la et vos messages en privée sa fais grave plaisir . 

"Dieu pour tous après c'est pour chacun pour soit "

Je vais vous passer jusqu'au lendemain , le jour ou Soraya doit sortir de l'hôpital .

Comme prévue , à peine Soraya sortie de l'hôpital qu'elle est parti vivre chez ma grand-mère , la rencontre avec la famille de Dalal le père de l'enfant c'est assez bien passer , sa mère est la plutôt bien pris comparer à la mère de Soraya . Le hlel doit être effectué lors des 5 mois de Soraya , sachant qu'elle est déjà à 3 mois et demi . 

Je vais vous passer jusqu'à la vielle du départ en Algérie , se matin ma voiture ma lâcher je suis au bout de ma vie , l'assurance est venu récupérer ma voiture pour l'apporter au garage . 

Ce soir je sors avec mes copines me changer les idées , cette ambiance tendue j'en peut plus. L'après-midi je l'ai passer chez ma grand-mère au coté de Soraya , elle se sent mieux , sa mère lui parle plus qu'avant mais avec sa sœur aucun mots entre elles . 

Soraya : Tu sors avec qui ? 

Moi : Maya et Laetitia mais elles m'ont dit on sera au moins 7 , je sais pas c'est qui les autres pour le moment . 

Je reste beaucoup de temps à parler avec elle puis je rentre chez moi pour me préparer, je mets de la bonne musique puis je file à la douche . Une fois ma douche fini, mes dents brosser , je mets une robe bleu nuit , mes talons Valentino Noir puis je pars me lisser les cheveux , je me maquille en vitesse puis je prend mon sac je pars embrasser ma mère puis je sors de chez moi . 

Je vois la voiture de Laetitia juste en face de mon bloc ,sa fait  grave longtemps on s'est pas vu , je lui fais la bise puis on récupérer Maya et on prend la route pour aller à La Ciotat , je nous mets de la bonne musique pour commencer une bonne soirée . 

Lorsque l'on arrive , Laetitia se gare puis devant le restaurent on retrouve Lyna , Samya , Nevine  , Kamelia des copines . Je les sert toutes fort dans mes bras puis ont rentrent , ces folles m'ont ramène dans un restaurent dansant sa fais tellement longtemps j'ai pas manger dans se style de restaurent avant on était abonnée limite . 

Samya : Bébé ils ont mit du Booba à fond c'est bon se soir sa pète !

Je la regard , je rigole   ,elle se mets à danser jusqu'à notre table , y à plus de mecs que de meuf dans se restaurent . Ont commandent puis le temps d'avoir nos plats , ont parlent quoi ont rigolent plus qu'autre choses lorsque je sens que l'on me prend dans des bras , je lève la tête pus je vois l'ennemie jurée de Nordine mais mon sang à moi Malik le gay , le meilleur amis à ma cousine . 

Moi : Ah malik !! 

Malik : Lynda mon bébé  mais tu fais quoi ici !

Moi,rire : Mais Malik je vais faire quoi dans un restaurent , t'es grave , les filles je vous pressente Malik la pute !

Elles rigolent puis ils se font la bise  Malik me frappe l'épaule puis il me montre son groupe de mecs juste en face de ma table , ils sont quasiment tous mignons . 

Moi : Tu vas me dire tous c'est des gays ?

Lyna : Ah non je suis triste !

Malik : Mais ça va pas bébé , tu veux je me fasse encore plus remarquer , pour que mon grand-frère c'est bon il me tue ? 

Je suis morte de rire , Malik dans le restaurent je vais passer une bonne soirée c'est sur . A peine j'ai fini de manger que Malik me lève pour danser , il danse comme une fille sa me fait trop rire . 

Chronique de Lynda: Un seul coup de télephoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant