Partie 68

2.2K 106 44
                                    

Salem Aleykoum 🙌🏼
Le grand retour ❤️
Un très bon ramadan à celle qui le font ❤️🙏🏼

« Elle a brisée son cœur sur moi »

J'ai l'impression d'être une simple spectatrice . Ma meilleure amis Alya dans les bras de Nordine . Elle qui était chez moi juste quelques minutes avant , me disant de méfier de Nordine que c'était un violer et qu'il était père . Et lui qui me disait qu'il je l'aimais pas qu'il ne supporter même pas sa présence.

Je pose ma tête sur mon coussin , il est deux heures du matin . Je ne fais que réfléchir , comment j'ai pu m'attacher aussi vite à Nordine , Alya raconte-elle la vérité malgré tout et puis sa cousine maryamma qui est le père de son enfant , c'est elle fait vraiment violer pourquoi ne pas assumer la vérité .

Je me fais tellement de mal distraitement dans ma chambre , je n'arrive plus à pleurer j'ai trop pleurer aujourd'hui , j'ai l'impression de perdre le contrôle de mon cœur , de mes sentiments , de mes émotions .

Je me lèves , je prend un long gilet puis mon téléphone et je me rend sur le balcon du salon . Je m'assois sur la chaise la plus proche de moi et dépose mon téléphone sur la table .

Il fait nuit quand les lumières s'allument j'en oublie presque que je suis triste , je regard ce ciel si noir ce soir là . Il n'y a qu'une dizaine de jeunes dans toute la cité , à rigoler pour oubliée la réalité .

Un sentiment de déjà vu , une voiture noir au vitre teinté tourne dans la cité , l'hésitation de s'arrêter , de nous affronter l'un à l'autre , elle effectue environ 5 tours je ne sais pas vraiment je suis tellement perturbée de voir les phares de sa voiture s'approcher au niveau du virage.

Et puis la voiture ce stop net en bas de chez moi, le moteur éteins les rétroviseurs se rangent . Il s'est donc garer en plein milieux de la route et n'as pas l'air de vouloir redémarrer si une personne s'approche.

#Dans la peau de Nordine #

Une heure de matin ... je me suis jamais senti aussi seul que quand là fête bat son plein . La première fois que je rentres en boîte de nuit mais que je reste assis , sans toucher à un seul verre , un seul joint et une seule fille .

Ils ne voient pas qu'je suis dans la lune, ils ne veulent pas qu'je m'éclipse mais j'ai besoin d'être seul . On dit l'univers infini , mes questions sur Lynda , sur nous me semble ci ressemblant à l'univers .

Je décide de rentrer chez moi , Nordine prend le dessus sur Kamile . Parfois je me demande si Nordine existe vraiment , Kamile le détruit sans aucune gêne ni pitié .

Lynda, tu me fais défier les lois du sommeil me retourner la nuit au point de frôler la crise nerfs . J'ai besoin de dire toutes mes pensées sur haut parleur , alors je décide d'un pas décidé  de me lève de mon lit pour enfiler un jogging , des claquettes et de sortir , le quel de nous deux Lynda a le plus mal .

Le bruit des feuilles mortes qui rayent le trottoir et puis cette flaque d'eau je ne peut pas me voir dedans ça me rappel tellement toi , à cause de toi j'ai ce pansement « K le boss » .

Hier encore j'avais les yeux poser sur son visage et voilà qu'aujourdhi on se croise comme deux inconnus , elle me méprise comme le dernier des salopards .

Une fois arrivée dans sa cité , je fais des tours et des tours . Si je ne trouve pas les mots tout pourrait partir en fumé mais d'abord faut il avoir un accord pour échanger le son de nos voix , parler alunissions .

J'étais sur le point de sortir de ma voiture lorsque mon téléphone émets de la lumière , c'est Kamel qui m'appel . Un seul choix s'offre à moi dans deux solutions , Lynda ou Kamel .

Chronique de Lynda: Un seul coup de télephoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant