Partie 71

1.8K 81 18
                                    

Avant de commencer une nouvelle semaine une longue partie disponible 💗

D'ailleurs bonne année mes gâtés, santé et bonheur le reste on l'achètera 💗💗 2021 !

« Tout ce que je te promet c'est un nouveau départ »

Nordine ce retourne directement et ce dirige vers moi, son visage est très énerver, sa main ce lève d'un coup vers moi, je panique totalement je ferme et les yeux et là un grand bruit sonore résonne, je ne sens rien sur moi. J'ouvre doucement les yeux et je ne trouves pas Nordine devant moi, je me retourne et je le vois dresser comme un gendarme la porte fermer derrière lui.

Nordine : Y à pas de porte chez ta mère ? Que tu fermes pas la porte !

Je reste muette, je pars m'installer à ma place habituelle Nordine me suis et s'assoit à coté de moi puis il sort de sa sacoche de quoi rouler un joint .

Personne ne parlent, nous sommes tout les deux assit à regarder au loin, Nordine fume en essayant d'apporter le moins de fumé sur moi. Je n'ai pas beaucoup de temps à lui consacrée ce soir et il est temps pour nous de nous expliquer, ces dernières semaines n'ont pas étaient de tout repos pour nous. Nous avons fait que nous disputer, nous insulter, sentit trahis à échelant différents.

Nordine: Ont s'est jamais autant séparer que cette fois-ci .

  Moi: Tu m'as jamais autant blesser que cette fois-ci.

Nordine: Tu m'as jamais fait devenir fou autant que cette fois-ci.

Moi: Ont va jouer à ce jeu longtemps Nordine ? Dit moi ce que tu me reproche ? Nous sommes des adultes non ? alors je veux une vraie discussion je veux que tu mettes des mots cohérents avec tes sentiments, je veux entendre parler ton cœur et non tas rancœur Nordine ou toute la haine que t'as pu encaisser depuis ces derniers temps. Je veux que tu me parles et que t'arrête de fuir tout !

Nordine: Je t'ai jamais détester, ni hais. Oui je ne peut compter le nombre de fois où j'ai prononcer ces termes en vers ta personne mais je pourrai jamais te détester. J'ai tout sauf de la haine contre toi Lynda. Je sais pas vraiment ce que j'ai mais c'est pas habituel. Je crois n'avoir jamais senti ça en vers une autre personne donc oui sa me fait peur ...  j'ai peur de nous . Je suis un homme un grand homme même mais j'ai peur qu'un jour tu me fasses ce que je te fais.. c'est-à-dire ... que tu m'abandonnes que tu me fasses vivre la misère . J'ai été super dur avec toi, je t'ai traité de tout les noms d'oiseaux, comme une moins que rien. Et je suis désolé.

Moi : Nordine comprends que tu m'as vraiment blessé, tu pousses une personne au sol, elle saigne, elle pleure et tu lui demande pardon. Mais le mal est fait, la personne souffre part ta faute que sa soit volontaire ou non. Des excuses ? Oui j'en rêvé de ta part, mais je veux comprendre ce qui ta amenée à faire ces excuses. Je comprends pas comment nous avons pu arriver à ce point là, Nordine ont à développer une relation conflictuel si intense en si peut de temps. Je suis à Paris avec mes cousins dans un restaurent t'envoie des hommes à toi pour vérifier avec qui je suis , tu m'insultes de tout parce que y à une présence masculine autre que la tienne proche de moi. Je te vois sur les champs accompagnée d'une fille de joie mais c'est moi la fautif, tu m'appels en plein débat sexuel avec une fille mais c'est moi qui est parano. C'est moi la méchante dans l'histoire.

Nordine: T'es pas toute blanche dans l'histoire non plus.

Moi: Je suis d'accord avec toi, je t'ai aussi provoqué.

Nordine : D'abord pour revenir sur l'histoire du coup de file, sache que ce n'été point volontaire et je peut te le jurer sur ce que j'ai de plus précieux sur cette terre. Surtout que je suis honteux de t'avoir fait entendre mes débats. Après je suis un homme et je suis faible quand ont touchent à des choses que j'estimes. Je suis loin de toi, je reçois des photos de toi avec des hommes, t'es sur ton 31, tu rayonnes de joie, de bonheur sans moi.... Tu te rappel la fin d'après-midi où tu m'as bruler le visage? Avec ton chocolat chaud (petit rire) j'ai appeler Kamel pour qu'il te demande de venir. Malgré tout j'avais besoin de toi, de ta présence je sais que je suis rarement là quand toi tu as besoin mais je sais que t'as grand cœur et que tu serai venue. Mais j'apprend que toi même tu étais l'hôpital tu fais parti des victime de l'accident de train. Donc c'est ça Lynda que tu souhaite? Que l'un d'entre nous meurs et que l'ont ne ce parlent pas.

Chronique de Lynda: Un seul coup de télephoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant