Salem Aleykoum ❤️
Désoler encore une fois pour le très grand retard mais on à reprit les cours et sans mentir je préfère me concentrer sur mon diplôme que que Wattpad , en tout cas j'espère que se mois de Septembre c'est bien passer pour vous , une bonne rentrée ?
"Je me balade sur Paname y à du soleil j'ai la banane "
Précédemment Je suis à Paris chez la meilleure amis de ma mère et celle de Soraya , je pensais ne plus jamais avoir contact avec Nordine mais non il à apprit que j'étais à Paris et d'ailleurs lui aussi y est .....
Nordine vient de me raccrocher au nez , il range son téléphone dans sa poche , je le rappel en panique , je le vois se diriger vers l'entrée du bloc , il répond pas , je rentre en panique total dans l'appartement , je me dis que c'est pas possible il peut pas me faire sa et monter jusqu'à chez ma tante .
Je commence à vraiment avoir peur , j'ai peur de me retrouver face à face avec lui après tout se qui c'est passer . Je rentre dans le salon ,je commence à chercher les clés parce que la porte est bien fermer à clé tout simplement , introuvable , je recherche de partout mais pas possible de les trouver , je pars regarder dans l'entrée , toujours pas visible .
Moi, tout doucement : Nordine je te déteste .
Je vois la porte de la chambre de Mounir ouvrer en grand , je pars voir dans sa chambre , je le trouve pas , je commence à chercher sur sa table quand j'entend que sa frappe à la porte , je me fige net , sa frappe doucement mais c'est assez fort pour que l'on entend .
Mounir : Tu fais quoi ici ?
Moi : Ah euh ....
Pas le temps de finir mon mensonge que sa re frappe plus fort à la porte , Nordine veut ma mort sérieusement .
Mounir : Il est quel heure ?
Moi : Je sais pas .
Mounir : J'aime pas les gens ils viennent maintenant passe moi ma sacoche s'il te plait .
Nordine re frappe à la porte et en même temps mon téléphone se mets à sonner .
Mounir : Réponds ?
J'arrive même pas à parler , j'ai l'impression de ne plus avoir de force dans mon corps .
Mounir : Lynda !
Moi : Ah euh oui tien .
Je lui passe , mon téléphone ne cessez de sonner , je le jeter sur le lit de Mounir , je le regard il prend les clés puis il sort de la chambre , je le suis juste devant la porte de sa chambre , je le regard se diriger vers l'entrée , dans ma tête je me fais 20 milles possibilités , imaginer Nordine ne regard pas vraiment c'est qui , qui lui ouvre la porte et il envoie une gifle , ou un coup , ou il se mets à crier directement .
Mounir ouvre la porte , bien sur que c'est lui , il reste beau malgré que la fatigue lui marque le visage , se visage tant serrer je sais qu'il est énerver , je sais qu'il rêve de me tuer surtout que c'est Mounir qui lui à ouvrer la porte , Nordine ne regard pas Mounir il me rechercher du regard lorsqu'il me trouve je sens sa haine contre moi juste avec son regard . Il tourne plus le regard et moi non plus , j'ai l'impression d'être hypnotiser par son regard .
Mounir : Oh Kamile ? je te parle frère tu veux quoi la ?
Je reste encore plus choquée de la situation , Mounir connait le loup de la street , comment il peut vivre simplement avec tout son argent , toute sa notoriété . Nordine vient à quitter mon regard pour le poser sur celui de Mounir .
VOUS LISEZ
Chronique de Lynda: Un seul coup de télephone
Fiction généraleLa douceur de ta voix au creux de mon oreille Crée en moi l'illusion d'un merveilleux bonheur Ton doux accent chantant, à nul autre pareil Alimente de joie, mes pensées et mon cœur Jamais je n'aurais cru que quelques simple mots Suffixer à mes f...