Salem Aleykoum ❤️ désolé pour l'attente très longue je vais essayer de poster au moins une partie par semaine ! Merci merci merciii pour tout vos messages ❤️
« le coeur mets plus de temps à digérer que l'estomac »
Précédemment ...
Les amis de Lynda ce sont marier, lors de cette soirée Nordine n'a pas cacher ses sentiments en vers Lynda , c'est la première fois qu'ils se sont afficher devant tout le monde sans timidité .
Le lendemain, tout le monde parle du beau mariage de la veille mais également du suspend concernant le couple de Nordine et Lynda .
De retour chez elle, Lynda a eut une très violente dispute avec sa mère qui refuse catégoriquement Nordine, elle apprend également l'existence de plusieurs lettres que son père lui a écrit à sa sœur et elle et pour finir la dépression après son divorce que sa mère a vécue .
Après plusieurs insultes la mère de Lynda refuse d'adresser la parole à sa fille tant qu'elle n'oubliera pas Nordine . La grand-mère intervient et décide de séparé les deux femmes , Lynda part donc passer la nuit chez sa grand-mère sans savoir que Nordine l'attend de pied ferme devant la maison .....
Il descend, l'inquiétude ce lis sur son visage, Nordine s'avance vers moi puis il me serre dans ses bras si fort. J'ai tellement pleurée dans ses bras mais c'est mon endroit favoris malgré tout .
Moi: Nordine il faut que l'ont parlent .
Nordine ne me répond pas, il se détache légèrement de moi puis me regard et essuie mes nouvelles larmes.
Moi: S'il te plaît .
Nordine : Nous avons tellement repousser ce moment mais c'est l'heure.
Nous montons dans sa voiture, c'est à toutes vitesses que nous quittons la résidence de ma grand-mère, il manque de rentrer dans la voiture du voisin à la sortie du virage. Personne ne parles, aucune musique uniquement le bruit du moteur et les reniflements que j'essaie de cesser sans succès.
C'est environ 30 minutes plus tard que Nordine ce gare dans un parking très sombre, il y a des carcasses de voitures brûlés et personne. Sans parler il descend , je fais de même j'observe plus où nous sommes et je ne reconnais pas le lieu.
Nordine : Vient .
Moi: Tu veux me tuer tu m'emmènes dans un endroit aussi sombre.
Nordine : Dit pas n'importe quoi .
Il commences à marcher vers un chemin qui semble mener dans un espace vert .
Moi: Nordine t'es sérieux là ?
Nordine : Aller fait pas ta princesse !
Moi: Bah aide moi à monter ce rocher je suis en claquette !
Il souffle mais m'aide à parcourir le chemin, une fois arrivée au bout il s'installe sur une table de pique nique sans même m'attendre. Je m'assoie à côté de lui , j'observe autour de nous y a quelques arbres mais surtout un mur face à nous.
Nordine : Y à qu'un sanglier qui peut venir te faire du mal ici bon après je suis armé .
Moi : Un mur ? J'ai galérer à monter cette ponte pour avoir la vue sur un mur ? Je préfères que l'on ce tourne vers les arbres .
Nordine : Ce n'est pas n'importe quel mur .
Moi : Nordine ?
Nordine : Ce mur porte des Tag, ou si tu préfères des graffitis .
Moi: J'ai connue plus belle vue en ta compagnie.
Nordine : Ne sous-estime pas ce mur , il est très représentatif .
VOUS LISEZ
Chronique de Lynda: Un seul coup de télephone
Ficción GeneralLa douceur de ta voix au creux de mon oreille Crée en moi l'illusion d'un merveilleux bonheur Ton doux accent chantant, à nul autre pareil Alimente de joie, mes pensées et mon cœur Jamais je n'aurais cru que quelques simple mots Suffixer à mes f...