Partie 60

2.9K 157 14
                                    

Salem Aleykoum ❤️

« T'as présence me manque »

On n'arrive pas à arrêter de rigoler mais dès lorsqu'il se passe sa plus personne ne rigole . La porte de chez ma tante s'ouvre en grand ,en une fraction de seconde ma respiration se coupe , je vois que c'est limite pour moi le diable en personne qui à ouvrer la porte .J'aurais préféré que sa soit même Mounir qui ouvre la porte mais pas elle , tout le monde va savoir que j'étais avec un garçon donc tout le monde va penser que je fessais plus avec ce sal con .

Soraya: Lynda ? Mais tu fais quoi à cette heure dehors?avec un mec en plus mais c'est qui lui? un client ?

Moi : Quoi, t'as dit quoi c'est un client mais c'est le client de ta mère ouais salle folle ,tu crois je suis toi j'vais donner mon cu au premier venu mais vasy pousse toi de la salle bouffonne,elle à dit un client.

Soraya: Ouais un client , tu fais quoi avec un mec à cette heure dehors?hein? T'es vraiment une pute une grosse pute même d'ailleurs.

Nordine : Moi je penses que c'est plutôt toi la grosse pute, parce que Soraya El ******* , j'ai beaucoup entendue parler sur toi, t'as bien ouvrer tes fesses à toute ta cité et Lynda n'as ouvrer ces fesses que au toilettes elle donc tu devrai mieux fermer ta bouche de crasseuse et ton Dalal qui te trompe dans tout Marseille j'en parle même pas d'accord ! En plus toi tu fais quoi réveiller à cette heure?hein femme enceinte pas femme enceinte normalement vous dormez à n'importe quel heure , n'importe ou , t'es sur t'es bien enceinte fin t'es sur du père? Dalal, Bilel, Nasser et j'en passe . Et toi ma petite tu dors en robe, maquiller et avec des talons dans les mains ? tu dors comme sa? je savais pas c'est une nouvelle manière de dormir? tu peut nous apprendre nous sommes tout oui sal crasseuse que t'es ,n'insulte pas des filles bien de putes surtout que t'es la reine des pute toi donc ferme la.

Ni Soraya, ni moi parlons, je suis choquée de lui, j'ai envie de l'encourager à détruire de la parole Soraya mais c'est trop risqué.

Nordine : Ouais c'est sa ne répond pas aussi non je vais tellement te frapper que tu vas perdre ton gosse et tu retournera avec t'as virginité, maintenant Lynda tu rentres dormir ,ferme pas la porte la pute doit sortir faire ses activités.

J'ai tellement envie d'ouvrir ma bouche parce que le "maintenant Lynda tu rentres dormir"il me la dit tellement sévèrement mais c'est pas du tout le moment d'ouvrir ma bouche. Je lâche son bras ,parce que oui depuis toute à l'heure j'ai ma main sur son bras , je marches pour rentrer lorsque il me retient par le bras puis il me dit droit dans les yeux avec son regard de tueur ,d e criminel .

Nordine: Tu vas dormir .

Moi : Bien oui t'es bête tu veux je partes ou? et tu veux je fasses quoi?

Nordine : Me dit pas t'es bête je vais te réduire en minette .

Je réponds pas , il me regard une dernière fois puis descend et la Soraya la reine des pestes ferme la porte sans même que j'ai le temps d'entrer. A se moment la je pète un plombs mais je suis impuissante , je ne peut crier , je ne peut hurler, mais le pire dans l'histoire c'est que je l'entends rigoler comme une hyène à travers la porte. J'ai la claie pour ouvrir la porte encore mais elle force avec je ne sais quoi, je n'arrives pas à pousser la porte.

Moi : Je vais t'arracher les yeux quand je vais passer le seuil de cette porte.

Soraya,rire : haahaha t'es trop drôle salle connasse , reste dans la rue tu le mérite tellement.

Moi: Mais c'est toi qui mérite d'être dans la rue entourer de rats et de pisse haaa je te déteste!

Cela fais 10 minutes que j'ai arrêter toute tentative,elle est toujours derrière la porte, je n'ai plus de batterie dans mon téléphone bien-sur sa serai trop beau,j'ai aucune idée en tête quoi que oui mais elle est assez folle sonner l'alarme incendie mais sa réveillerai tout le quartier, non laisse tomber Lynda .

Chronique de Lynda: Un seul coup de télephoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant