Partie 24

4.4K 291 23
                                    

Salem aleykoum ❤️

"Je voulais aller loin mais je pouvais pas j'ai tire le freins à main gros je voulais pas même si tu m'as trahis mon pote je t'en voulais pas , je conduisais sans permis la misse elle voulait pas "

On lui dit ' non' mais on sait très bien qu'on va trouver comment tricher sauf q'il on gagner . Donc Kamel commence en premier la pression sur lui , mais ça va il fait tout tomber des la première fois , il à l'habitude de jouer .

Les parties s'enchaînes , on à pas encore tricher avec les boules on est en tête mais on déstabiliser tout le monde , nous on est mort de rire .

Moi : Lyna fait attention la boule elle peut aller sur la droite un peut trop est tomber .

Au moment ou elle aller tirer Kamel lui dit :' Attention y à une araignée ' la panique elle lâche la boule elle fait tomber zéro quilles , je suis morte de rire .

Lyna : Mais va sy t'es sérieux pff me parle plus .

Kamel,rire : Mais c'était une blagounette Lyna .

Elle boude un peut mais ça va , sa lui passe vite , elle sait que Kamel rigoler avec elle .

Je vais vous passer parce que c'était du n'importe quoi en plus Sana sans le vouloir sa boule elle est partie sur la piste d'à coté ,elle à fait peur le mec le pauvre mais il la pas mal prit il était mort de rire avec nous. Ont partent pour voir qui à gagner.

Yamine : Mon équipe à gagner je le sait gros , tu parles pour rien .

Kamel : Mon équipe à gagner wsh ! T'avais Sana mon frère , j'avais Mohamed , Lynda et Sarah comme je gagner pas !! la sauvagerie !!

Abou : Moi sur j'ai perdu frère tema l'équipe que j'avais !

Alya : Et lui non , on à gagner nous .

On demande au mec qui nous disent qu'elle équipe à fini deuxième avant tout .

Le mec : Alors celle qui à fini deuxième c'est L'équipe des 'Renoi Rebeu ' .

Eux ils sont content comme ils ont pas fini derniers mais nous avec l'équipe Unions Maghreb on est choquer parce que on penser vraiment que c'était les dernières .

Sarah : Et j'ai jurer on est les derniers je pleure .

Le mec : L'équipe qui gagne c'est donc .

plus personne ne parles , y à nos fierté qui sont mise en jeux , si je perd je vais marronner des heures et des heures .

Le mec : La sauvagerie !!!

Ont se sautent dessus , la sauvagerie n'est jamais fini !!!

Nous : SAUVAGE SAUVAGE !!!

Yamine : Va sy wsh les derniers mon frère !!

Ils sont la à rager nous on est mort de rire , du coup ont partent boire un dernier verres ensemble .Je suis assise entre Lyna et Sarah , je lève les yeux vers la salle puis la je vois le shab de Nordine , Kamile avec deux mecs avec lui , je commence à me poser des questions s'il me suit pas lui , je le vois de partout ou je suis , si c'est pas lui c'est les deux mecs avec lui .

Le pire dans l'histoire c'est qu'il voit que je l'ai vu ,il fait le mec à tourner sa tête directement puis il se lève , il fait un signe aux mecs puis d'un coup ils sortent .Trop chelou l'histoire ,je les regardent partir , comme une enfant devant la télévisons .

Alya : Et Lynda je te parle .

moi : Ouais désoler je penser à un truc .

Alya : Ah k breff donc je te disais ....

Elle re prend son histoire puis ont décident de rentrent ,je suis fatiguer n plus ma grand-mère rentre chez elle dans deux jours, je suis dégoûter comme jamais .

Je vais vous passer 3 semaines , avec Nordine on c'est toujours pas parler , nos fierté sont énorme , s'il lui vient pas vers moi je n'irai pas vers lui et inversement .Je le croise quasiment tout les jours mais je fais la meuf comme si de rien mais ,Nordine sa me manque trop de ne pas parler avec lui , il à un connaisse incroyable ,malgré qu'il soit devenu se qu'il est bien il est hyper cultivée comme moi .

Mes shabs ils se foutent de ma gueule quand je regarde des documentaires pendants des heures mais je sais pas je kiffe sa je peut regarder sa et passer au Marseillais normalement .Ma grand-mère dans l'histoire est re tourner chez elle , sa à fait un grand vide dans toute la maison , j'aimais trop rentrer et trouver ma grand mère lui raconter ma journée comme quand j'étais petite , quand je l'accompagnais à la boulangerie voir la grand mère de Mehdi .Mais bon elle est retournent dans sa grande villa pour elle , y à ma tante avec ses enfants en se moment chez elle , elle est pas toute seule de toute façon .

Aujourd'hui , c'est un jour assez sombre dans toute la cité , surtout chez moi .C'est aujourd'hui , Allah Y rahmo Hakim , mon grand frère est mort ,Il aurai eu 28 ans , il serai surement marier , père de famille , le plus heureux , lui qui rêvait de fonder sa famille avec une fille de bonne famille . Il me disait qu'il rêver de me voir grandir , me marier , jouer avec mes enfants . Voir Rayan son neveux de 1 ans quand il la quitter grandir lui aussi avoir des petites sœur ou petits frère mais il nous regard d'en haut maintenant .

Ce matin , je suis pas parti au travail, j'ai pas la force mon frère c'était tout pour moi j'avais une relation de malade avec lui , c'était limite comme un grand frère pour Jahila même si c'est elle la grande . On compte plus les messages , les appels de la cité , les personnes qu'on frappent à la porte .

Vers 14 heures , ont décident d'aller au cimetière avec ma mère . Je suis habiller toute de noir , j'ai lâcher mes cheveux , juste hier dans l'aprèm je l'ai est lisser , j'ai mit mes lunettes pour pas que les gens ne remarque mes cernes et mes yeux rouges .Ont descendants les escaliers avec ma mère , elle me dit que je dois passer prendre ma grand mère avant d'y aller .

Une fois arriver en bas , y à hella de jeunes et parmi eux Nordine , quand il me voit il me fait un sourire , mais je lui répond pas à son sourire , je croise mes bras , les jeunes viennent nous parler .

Eddy ,le meilleur amis de Hakim vient me prend dans ses bras .Eddy il la vu mourir devant lui sans rien ne pouvoir faire , quand il me prend dans ses bras , je sens le parfum de Hakim , depuis petits ils achetaient les mêmes vêtements , les mêmes chaussures et surtout le même parfum , le Dior .

J'éclate en sanglot quand je sens son parfum .

Eddy : Putain non Lynda t'a pas le droit de pleurer ma sœur .

Je me détache de lui , j'enlève me lunettes , je croise son regard , je vois comme de la peine dans ses yeux , il était proche de Hakim malgré que Hakim n'était pas du tout dans la bibi , il restait avec eux et Eddy qui lui aussi n'est pas dans la bibi .

Je veux pas qu'il est de la peine pour moi , ni les autres mais la on parle de Hakim ,Allah Y Rahmo donc c'est normal que je pleure .Je sors , Eddy me suit ma mère garde la tête froide à ne pas pleurer , aussi non tout le monde va verser sa petite larme .

Eddy : Attends moi Lynda !!!

Je me retourne je suis devant ma voiture , je me suis garer juste à côté de mon bloc . Il vient puis il me prend dans ses bras , je pleure , je l'entend aussi pleurer .


#Désoler pour les fautes #

Chronique de Lynda: Un seul coup de télephoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant