Partie 39

3.2K 230 23
                                    

Salem Aleykoum ❤

"Sa n'arrive qu'aux autres "

Le médecin dirige son regard vers nous , ma tante se lève pensant qu'il aller dire ' les parents aller la voir en premier " mais la pas du tout .

Le médecin :La bonne nouvelle est que l'enfant est sauvé .

Ma grand-mère :Quel enfant ?

On se regard toutes sur le choque .

Nora : mais de quel enfant vous parler ?

La mère de Soraya :Mais vous devez vous trompé Mr .

Le médecin regard ses papiers .

Le médecin : Soraya ****** C'est bien sa ?

La mère de Soraya :Mais c'est une blague ,c'est pas possible que ma fille soit enceinte elle st encore vierge ! Je suis sa mère je le sais !

Le médecin :Ecouter votre fille est enceinte , nous avons put la sauvée elle et son bébé .

Et la c'est le choc pour tous , mes larmes coulent sans aucun mots , je suis choquée , y a un silence de mort . Mon oncle regard ma tante , il nous regarde toutes et sort de l'hôpital . Je suis choquée Soraya est enceinte mais comment elle à pu faire sa sachant qu'elle n'est pas marier , qu'elle est dans la religion . Je pense aussi d'un coté à si elle c'est faite violé peut être, agressée au travail .

Le soir venu , personne n'a pu aller voir Soraya , mes cousins sont devenu fou après cette nouvelle , je suis toujours sur le choque . Ont partent tous chez ma grand-mère Jennah ma sœur est venue à l'hôpital , elle à laisser le petit avec son mari  Kamel .

Y à toutes les femmes de la famille qui sont sur Marseille à la maison de ma grand-mère , je suis assise sur le canapé , j'ai la tête poser sur l'épaule de Jennah , elle tient ma main . Y à quasiment personne qui ne parle . 

Y à touts mes cousins qui arrivent tous en même temps , y à toute la famille sur le même toit on est grave nombreux . Dans le salon  , au bout d'un moment ,il reste que mes tantes , ma mère , ma grand- mère , Lydia , Nora , Jennah et trois cousins à moi , Yanis , Jessim et Choukri . 

J'ècoute parler Nora et Lydia ensemble ,lorsque Yanis dit :

Yanis : J'espère  que vous les filles c'est pas comme Soraya ! Que vous êtes pas des putes dehors  , parce quoi moi je vous vois sortir tout le temps !

Ma mère : Je te demande pardon Yanis tu viens de dire quoi la ?

Yanis ose répéter la même phrase en regardant ma mère se qui la rendue folle , déjà que tout le monde est sur les nerfs se que à dit Yanis à fait déborder le vase .

Ma mère : MAIS TU TE PRENDS POUR QUI ?? REGARD MOI QUAND JE TE PARLES !!! Tu te prend pour qui ?

La mère de Yanis : Aya il te passe quoi la ? 

Ma mère : Il me passe quoi ? que ton fils ose dire sa devant nous , de traiter Lydia la fille de ta sœur et de même pour Nora et surtout mes filles de putes tu crois j'vais rien dire !

Yanis :  JE L'AI PAS TRAITER DE PUTES !!!

Moi : évite de crier sur ma mère j'vais pas rigoler longtemps avec toi !

Yanis : Tu vas faire quoi ? espèce de pute que t'es ouais je le dis t'es une pute toujours dehors ta fille !

Ma mère : LA CONNE DE TA MÈRE LA PUTE TU TE PREND POUR QUI POUR PARLER COMME SA DE MA FILLE , LYNDE TOUJOURS DEHORS!!! ELLE SORT POUR ALLER AU TRAVAIL OU SORTIR AVEC SES COPINES MANGENT DEHORS ET MÊME SI MA FILLE ELLE FAIT LE TAPIN SA TE REGARD PAS ESPÈCE DE CHIEN QUE T'AS AUCUNE EDUCATION!! TU LUI A DONNER A TON FILS  LILI !!!  T'ES UN PETIT VENDEUR DE SHIT TU FAIS LE BEAU TU L'HOMME MAINTENANT T'AURAI DU FAIRE L'HOMME QUAND TA COUSINE LA PLUS PROCHE DE TOI JE TE RAPPEL ET PARTI DONNER SON CU !!! MA FILLE JALIHA ELLE EST SORTI DE LA MAISON AU BRAS DE SON PÈRE MA FILLE !!

Je commence à vouloir pleurer je vois  ma mère qui se tue la main en  frappant  contre la table tout en lui hurlant déçu . Y à tout le monde qui est arriver en courant dans le salon .

La mère de Yanis : TU CRIS PAS SUR MON FILS !!! C'est sa vous avez des filles !! toujours à dire ma fille ma fille toutes les trois regardent moi je vous dit que vos filles sont des putes !! Toi ( la mère de Soraya et Nora) t'a fille tombe enceinte c'est sa l'honneur de la fille !!

Venant de Yanis sa m'avais pas toucher je sais très bien que c'est un gamin , un pauvre mec qui ne sait que vendre du shit toute la journée et aller en boite le soir mais venant de ma tante ,sa me touche mais grave . Elle se permet de dire sa vue qu'elle n'a pas de fille , que se soit la mère de Nora , celle de Lydia ou même de Yanis se sont comme des mes mères à mes yeux , c'est les sœurs de ma mère , c'est pas n'importe qui , je l'es écoute me parler et la qu'elle m'insulte , qu'elle nous insulte de putes alors que nous avons  jamais rien fait , j'ai jamais embrasser un mec de ma vie .

Après les paroles de ma tantes sa part en règlement de compte , y à ma grand-mère au milieux qui essaye de calmer tout le monde , ma mère cri avec la mère de Lydia et celle de Nora contre celle de Yanis . Entre cousins on se tuent avec les paroles , et Yanis prononce une parole en me regardant droit dans les yeux ,c'est comme s'il m'avait poignardé en plein cœur . 

Yanis :De toute façon  toi depuis que Hakim est mort tu sors bien hein de toute façon sa toujours était un petit pd ton frère même vivant toi tu sortais et Jahila elle aller voir son mec !

Et la je ne sais pas d'ou me viens toutes cette force , je lui saute dessus , je me mets à le frapper d'une force que je n'ai jamais eu auparavant , je me choque moi même . Je hurle en le frappant de toute mes forces , Yanis c'est pas un mec hyper musclé mais contre une femme en temps normal il l'envoie dans le coma et la c'est l'inverse .

Je sens que l'on essaye de me lève plusieurs fois de lui mais je frappe les personnes , je vois du sang sur mes mains , j'entend ma grand-mère hurler de toute ses forces sa me fait revenir à moi même ,on la regard tous ,plus personne ne parle ni ne bouge encore moins Yanis , on regard tous part terre la mère de Soraya et Nora est part terre . 

#Désoler pour les fautes #

Chronique de Lynda: Un seul coup de télephoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant