Partie 83

961 49 17
                                    

Salem Aleykoum ❤️

«  Makhelaw Magalou »

Je rentres dans la maison je déverrouilles les alarmes puis sous le regard de Nordine je me gare j'ai l'impression de repasser le permis . Il me fait des appels de phrases puis fait un demi tour avant de partir.

Je ferme le portail je rentres et je réactives les alarmes. Avant d'aller m'allonger dans mon lit, je pars me laver et je prend un médicament pour les maux de têtes . Nordine me rassure en me disant qu'il est arrivé chez lui, je m'endors d'épuisement .

# Dans la peau de Nordine #

Après une courte nuit , c'est décidé aujourd'hui j'irai me présenter à la mère de Lynda . J'ai rarement eu la boule au ventre mais aujourd'hui elle est bien présente.

Je me prépare rapidement, je me fais présentable puis je prend mes affaires et je pars chez ma mère dans un premier temps.  Lorsque j'arrive, je vois qu'elle a des petits yeux la veille nous nous sommes prit la tête par rapport à Lynda.

Ma mère : Déjà de retour ! T'as changer d'avis j'espères .

Moi: Non du tout et tu vas m'accompagner.

Ma mère : Pardon ?

Moi: Prépare toi tu vas m'accompagner .

Ma mère : C'est à dire ? T'accompagner où ?

Moi : Chez la mère de Lynda .

Ma mère : Pour demander sa main ? C'est hors de question ! Sa ne déroule pas ainsi une demande de main et puis je pense que t'es la dernière personne qu'elle souhaite voir ! Nordine mon fils elle ne te donnera jamais sa fille et ... et je la comprend.
Lynda va vivre ce que j'ai vécue avec votre père et je ne le souhaite à personne encore moins à la fille d'une veille amie .

Moi : MON PÈRE ! Comment oses-tu ! Je fais tout mon possible pour ne pas être comme lui ! Personnellement je ne vous est jamais abandonner ni battue ni violer !!

Neyla : Nordine ne cris pas tu vas faire peur à Amélia .

Je me retournes en direction de l'entrée du séjour et je vois ma sœur Neyla accompagnée d'Amelia , Neyla bouche les oreilles de notre sœur qui a les larmes aux yeux.

Ma mère : Monte Amélia dans sa chambre , ne t'inquiète pas ma prunelle nous discutons uniquement pas de dispute ne pleure pas !

Amélia : Si ! Vous vous disputez parce que personne ne veut de Lynda alors qu'elle est gentille !

Neyla : Arrête Amélia vient .

Neyla force Amélia à monter dans les chambres .

Moi: Tu l'as expliquée à la mère de Lynda pourquoi je suis tomber dans le trafic de drogue ! Tu lui as dis a cause de qui ? Pour qui ? Pourquoi !

Ma mère : Nordine s'il te plaît ne remets pas cela sur la table tu sais très bien que c'est l'un de mes plus grands regrets !

Moi : À mes 18 ans j'ai du abandonner la FAC pour aller vendre de la drogue parce que ton mari t'as quitter pour des putes ! Que t'avais plus un centimes pour nous nourrir malgré ton travail tu n'arrivais pas à joindre les debout ! Quand je t'ai rapporter tout cet argent personne n'as parler de sa provenance ! Tout le monde étaient d'accord d'acheter les dernières télévisons, dernières voiture ! Construire une villa de malade !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 13, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique de Lynda: Un seul coup de télephoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant