Salem Aleykoum ❤️
"Entre nous c'est mort , non je ne ferrai pas t'aider et je n'ai même plus les mots "
Il passe ses mains sur son visage et ne dit rien , l'on repart s'asseoir dans le silence . Un silence roi durant au moins 5 minutes sans que personnes ne parles , j'ai trop froid je tremble de froid .Jetais sur le point de lui demander de sortir lorsque Nordine me dit :
Nordine : Je penses que je te dois des excuses Lynda .
Je le regard hyper surprise , je m'attendais tellement pas à sa de sa part , je pensais qu'il aller m'insulter ou se foutre de moi mais non tout le contraire , notre discussion devient pertinente soudainement .
Moi : Tu quoi ?
Nordine : J'aurais jamais dut réagir comme sa avec toi mais vraiment , j'ai longuement réfléchis mais je comprends toujours pas mon comportement en vers toi .Surtout c'est derniers temps , je dois vraiment arrêter d'écouter des vieux merdeux mais wallah que quand j'ai vue comment tu t'été faite belle , j'ai appris que tu parlais avec un mec que tu dansais tout sa bien j'y est crut facilement ta vue avec ton comportement tu m'as pas aidée à ne pas croire toute ses vielles paroles en plus le lendemain ,je t'appel au moins 100 fois et moi et Kamel mais tu réponds pas et lorsque tu réponds j'apprend que t'es à l'aéroport je sais même pas ou tu vas , ni avec qui bien j'ai eut peur pour toi .
Moi : Mais pourquoi peur pour moi ? Quand je te parlais pas avant bien y m'étais rien n'arriver de grave fin je comprend Nordine j'ai l'impression d'être ta fille , j'ai le droit de parler avec personne si je t'écoutes , j'ai pas le droit de sortir sans qu'au moins deux de t'es hommes me suivent sa me soûle vraiment parce que je suis plus autant naturelle que je peut l'être .
Nordine : Je t'ai toujours surveiller Lynda , de loin comme de très près et moi sa me rassure de me dire que je sais en temps réel ou tu es, avec qui , si t'es loin de moi ou pas . Et non mais je te considère pas comme ma fille mais beaucoup plus .
Moi : Comment sa beaucoup plus ?
Nordine : Bien je t'ai déjà dit hier .
Moi : Que tu tenais à moi ?
Nordine : Ah sa t'as marquer hein Lynda .
Il lâche un petit rire , mais moi je suis au bout de ma vie , je me crame toute seule , de la discussion d'hier j'ai retenue limite que sa .
Nordine : Si tu connais Kamel surtout je te parles pas de Driss tout sa , je te parles de Kamel c'est que t'es une personne très importante dans ma vie surtout si tu sais mon prénom , que t'as tout mes numéros de téléphones c'est vraiment que t'es ma go sur .
Moi : T'as go sur .
Nordine : Ouais ma go sur , si je tenais pas à toi Lynda je perdrais pas de temps à rester sur un toit entrain de mourir de froid juste pour te parler à toi .
Moi : Pourquoi moi ?
Nordine : Je te renvoie la question mais d'une autre manière ; pourquoi tu me parles malgré mon image et les conseilles des tes copines sur moi . J'aurais compris que comment dire que t'aurais refuser de me parler , juste de m'approcher , mais je comprend pas comment tu peut rester avec moi .
Moi : Je euh je euh bien je sais pas ... parce que t'étais pas comme les autres à mes yeux , je sais que je vais regretter de te le dire mais je suis énormément attachée à toi , je suis attaché à Nordine , j'ai appris à connaitre Nordine et pas Kamile moi , malgré ton image de mec sans cœur t'en à un et t'as un gros cœur pour moi .
Nordine : j'ai un cœur dessiner à la craie .
Je le regard en souriant , il dit n'importe quoi parfois , Il me fais basculer sur lui pour pouvoir me prendre dans ses bras mais la urgence appeler le samu , les pompiers tout les meilleurs médecins de France mon cœur va lâcher .
VOUS LISEZ
Chronique de Lynda: Un seul coup de télephone
Fiction généraleLa douceur de ta voix au creux de mon oreille Crée en moi l'illusion d'un merveilleux bonheur Ton doux accent chantant, à nul autre pareil Alimente de joie, mes pensées et mon cœur Jamais je n'aurais cru que quelques simple mots Suffixer à mes f...