Salem Aleykoum 💙
Avant tout je tiens à vous souhaitez de passez un excellent ramadan pour toutes celles qui le faut 💙😊
"Paix et amour sur vous "
Je rigole puis je prend mon téléphone , sa m'affiche directement les messages de Nordine , je change puis je passe mon téléphone à Kemil , il s'appel puis on leur fait la bise et ont rentrent tous chez nous . Sur le chemin du retour , je reste silencieux , j'ai plusla tête à rigoler , à parler , j'ai ma tête qui est remplie avec la dispute que j'ai eu avec Nordine .
Samya : Lynda !
Moi : ah euh oui ?
Samya : sa fais 10 minutes je t'appel .
Moi :Ah bien je t'ai pas du tout entendue .
Samya : Je vois sa , ça va ?
Moi : Euh oui ça va ouais ça va et toi ?
Samya : Oui mais t'es sur ?
Lyna : On est la pour toi meuf !
Moi : Ouais c'est gentil mais j'ai vraiment pas envie d'en parler .
Si j'en parle je vais pleurer encore une fois et je veux pas pleurer devant elle , je sais très bien que quand je vais rentrer je vais pleurer toute la nuit . Les filles parlent entre elles , on se raccompagne un peut toutes dans nos blocs , je l'ais sert toutes forts dans mes bras puis je rentres chez moi . Je suis dans l'entrée , j'enlève mes talons pour pas réveiller ma mère , m grand-mère , ma tante et Soraya quand je reconnais la voix de ma mère m'appeler , je pars dans le salon et je la vois .
Moi :Maman tu fais quoi dans le salon ?
Ma mère : Bien sa se voit pas je dors sur le canapé ,j'ai laisser ma chambre à tante et Jedda( ma grand-mère ) .
Moi : Et bien va dormir dans ma chambre , Soraya elle dort dans l'ancienne chambre de Jahila , toi vas dans mon lit .
Ma mère :Mais non ma fille va dormir dans ton lit .
Moi : Non wallah que tu dors dans ma chambre .
Ma mère : Et bien dort avec moi , t'as un lit limite 3 places hein ma petite grosse faut de la place pour ta graisse .
Moi,rire : Non c'est bon je vais dormir dans le salon .
Ma mère : T'es sur ?
Moi : Oui juste je vais prendre un pyjama et je me démaquille et c'est bon .
Ont partent dans ma chambre , tellement elle est fatiguée la pauvre elle s'endort hyper vite , je mets en pyjama , je me démaquille puis je pars dans le salon . Je m'allonge sur le canapé , j'aime trop dormir dans notre canapé il est hyper grand et grave confortable . Je prend mon téléphone , je vois un appel manquée d'un numéro que je connais pas , si c'est Nordine il peut bien aller se faire foutre .
Je le savais très bien , que j'allais pleurer une bonne partie de la nuit , je comprends pas trop pourquoi je suis autant mal par rapport à Nordine , en temps normal je ne me mets pas dans des conditions comme sa , mais la c'est plus fort que moi , mes larmes coulent sans même que je l'ai contrôle . Toutes les insultes que Nordine à pu employer en me désignant sa ma juste tuer en mille morceaux , au téléphone avec lui , j'ai fais la femme forte , la femme à qui ses paroles ne l'on pas toucher mais en réalité je suis morte . Je suis énormément déçu de lui , surtout que c'est pas la première fois que l'on se dispute par rapport à se que lui en rapporter ses hommes mais la c'est vraiment la première fois que sa part aussi loin .
Je passe une bonne partie de la nuit à pleurer et à remettre notre relation en question .
#Le lendemain #
Je me fais réveiller par ma mère , je la regard lorsqu'elle me voit elle à l'air étonnée .
Moi : Bien t'as quoi ?
Ma mère : T'as pleurer cette nuit ?
Moi :Mais pas du tout .
Ma mère : Espèce de menteuse va ! Ton visage il est tout gonflé et toi quand tu pleures pendant la nuit le lendemain t'es toute gonflé , tu sais même pas mentir !
Et oui , je fais partie de ses gens qui retrouve leur visage gonflé lorsqu'il pleure trop , je me lève , je pars dans la salle de bain, bon ça va c'est pas trop gonflé mais je pense que les personnes qui me connaissent vont le voir directement .Je profite d'être dans la salle de bain pour me laver le visage , me coiffer parce que je fais peur avec mes cheveux de partout .
Je pars manger un peut puis viens très vite l'heure d'aller à l'aéroport , ma sœur et son mari nous dépose dans deux voitures différentes , on les remercie et on leur dit au revoir directement dans le parking parce qu'ils doivent aller travailler .
On part s'inscrire , ils nous prennent nos valises tout sa , on part s'installer à Paul pour manger encore une fois lorsque l'on entend que notre avion à 1 heure de retard de prévue c'est super , au lieux de 8 heures on va devoir normalement partir dans les coups de 9 heures .
J'écoute tout le monde parler , je regard plusieurs fois mon téléphone , je me demande s'il va m'appeler ou si va m'envoyer un message mais je sais très bien qu'il ne va pas le faire réellement . Un moment , mon téléphone sonne , je connais pas le numéro , je décide de pas répondre mais comme je vois que le numéro me rappel à plusieurs reprise , je décide de répondre .
Je me lève puis je m'éloigne un peut des filles , j'ai le cœur qui bat à 10 milles .
#Au téléphone avec .... #
Moi : Allo .
Une voix de femme : Oui allo bonjour Madame , je vous appelle pour vous demander 10 petites minutes de votre temps pour pouvoir répondre à un questionnaire .
Moi :Sérieux j'ai pas le temps , au revoir et merci .
#Fin de l'appel #
Je suis dégoûter d'un coté mais contente que sa ne soit pas Nordine qui à appeler , je retourne avec les filles . Le temps passe assez vite , je vais bientôt devoir monter dans l'avion , je suis dans la salle ou l'on attend pour pouvoir rentrer dans l'avion lorsque mon téléphone sonne encore une fois un numéro que je ne connais pas , sérieux si c'est encore la femme , je la tue en plus le dernier numéro c'est le même que celui de tout à l'heure , je décide de répondre et de la calmé directement avec ses questions .
#Au téléphone avec .... #
Moi : Allo ! Je vous est dit que j'ai pas le temps pour répondre à votre questionnaire !
Une voix d'homme : Hein ? Lynda tu racontes quoi la ?
Moi : C'est qui ?
L'homme : Kamel .
Moi : Euh Kamel qui ?
kamel : Kamel le meilleurs ami de Nordine !
Moi : Ah kamel euh oui .
Je vais tuer mon forfait moi à répondre alors qu'ils sont en Colombie .
~~Fin de la partie ~~
#Désoler pour les fautes #
VOUS LISEZ
Chronique de Lynda: Un seul coup de télephone
Ficción GeneralLa douceur de ta voix au creux de mon oreille Crée en moi l'illusion d'un merveilleux bonheur Ton doux accent chantant, à nul autre pareil Alimente de joie, mes pensées et mon cœur Jamais je n'aurais cru que quelques simple mots Suffixer à mes f...