Partie 51

3.2K 212 52
                                    

Salem Aleykoum 💗

Je tiens encore une fois à vous remercier , merci d'être aussi présente vous me pousser trop à continuer mes chroniques , je vous aimes trop les filles !!! 💕💕😘😘

« Hysteric love »

Mounir décide d'aller dormir , je me retrouve toute seule avec mon pyjama et un gilet de Mounir vu qui y à du vent mais sa me fait tellement du bien . Je regard les voitures passent lorsqu'une voiture noir , au vitre teinté s'arrête devant le bloc de ma tante , quelques secondes après mon téléphone sonne , je regard puis je vois marquer le nom de Nordine .......

Je suis tellement sur que c'est lui dans cette voiture que je pourrais être amener à parier des millions d'euros du moins si j'vais un millions d'euro je l'ai aurait parier les yeux fermer . Je suis comme bloquer je regard la voiture , j'entend mon téléphone sonne mais c'est comme si j'vais plus de force dans mes bras pour pouvoir répondre .

# Dans la peau de Nordine #

* quelques heures plus tôt ....*

Je suis en voiture lorsque je reçoit se putain de message de la part de Lynda , je jette mon téléphone sur le siège coté passager , c'est pas possible que cette petite femme puisse me tenir autant tête , lorsqu'elle ma dit qu'elle regretter de me connaitre sa ma fait quelques choses , je l'ai très mal prit , c'est quelques mots pour certains mais pour moi c'est comme si elle m'avait poignarder en plein cœur .

Même si Lynda et moi on se parlaient pas , je savais tous se qu'elle fessait en Algérie , de ces petites sorties au marché jusqu'à ses sorties dans des très beaux restaurent . Je garde un œil sur elle comme si je regardai dans mes rétroviseurs , je la protège comme si je me protège moi , s'il venait à lui arriver la moindre chose je pense que je serai prêt à tout pour elle , je ne tirerai pas une balle ou deux balles pour elle je suis prêt à vider le chargeur sur la personne qui lui à fait du mal quitte à retourner aux placards dans ma seconde résidence comme dit Kamel .

Le soir ou il y a eut la grosses dispute j'ai crut que j'allais prendre le premier avion et rentrer juste pour la tuer , j'avais une rage monstre contre elle , j'avais énormément bu et fumer lorsque j'ai reçut les messages les appels des hommes qui devaient garder un œil sur Lynda le temps que j'étais en Colombie .

Je sais pas se qui ma prit ,je m'en suis vraiment voulu de lui avoir parler ainsi , de lui avoir autant manquer de respect et surtout d'avoir pu penser que Lynda était comme sa mais lorsque j'ai reçu des photos d'elle dans sa si belle robe bleu nuit et surtout d'elle entrain de parler avec un certain Kemil j'ai péter un plomb .

Il est quasiment trois heure du matin , il me sera impossible de dormir sans l'avoir vu surtout que je sais qu'elle et moi nous sommes dans la même ville . Je sors du grec ou j'étais poser depuis une bonne heure , je monte dans ma voiture et je roule tellement vite jusqu'à la cité ou elle se trouve , je fais d'abord un petit tour puis un second et la je décide de m'arrêter devant le bloc C , je regard tant bien que mal et je la vois assise .

Même dans le noir ses yeux brille , j'arrive pas à détourner le regard , je la vois regarder ma voiture j'en suis sur qu'elle se doute bien que c'est moi le seul con dans la planète pour s'arrêter d'un coup éteindre son moteur en pleine voix . Je prend mon téléphone et je l'appel ,son regard se tourne vers son téléphone mais elle ne répond pas , Oh ma Lynda je sais que Kamile t'as fais du mal mais si tu savais comment je m'en veux de t'avoir fait pleurer .

#Messages avec Lynda #

- Répond !!

# Fin des messages avec Lynda #

Je la rappel et cette fois ci elle répond ......

#Retour dans la peau de Lynda #

Mon téléphone re sonne , c'est toute tremblante que je décide de répondre .

#Au téléphone avec Nordine #

Aucun bruit , personne ne parle , je regard sa vitre à présent baissé , je regard se visage de diable et lui me regard mais personne ne parle , je meurs d'envie d'entendre sa voix , de parler des heures avec lui mais aucun son ne sort de ma bouche . Après facilement trois minutes à se regarder sans parler il décide de prendre la parole et la mon cœur s'en balle mais qu'est ce qui m'arrive ....

Nordine : Descend !

Je reste sans voix encore une fois , cette voix si grave , cette voix d' homme ma tellement manquée.

Nordine : Tu descends maintenant !

Moi : Hein ? Mais ça va pas .

Nordine : Tu descends !

Moi : Mais je peut pas descendre à cette heure ci , je sors pas du tout .

Nordine : Ah ouais tu veux pas sortir de ce putain de bloc hein ?

Tout on se parlons on continue de se regarder ,je fais tout pour qu'il pense que lui parler sa me fais rien mais je contrôle limite plus mon corps , j'ai envie de me lever et de danser de joie .

Nordine : Réponds moi !!

Moi : Euh .... Non je vais pas sortir de ce bloc .

Nordine : Y à pas de souci Lynda , on va se voir sur le toit comme sa tu mettra pas un pied au hors du bloc .

Moi : Mais tu comprends pas que je vais pas mettre un pied hors de cette appartement et surtout pas pour te voir Kamile .

Et la je regrette directement le dernier mots que j'ai prononcer il pète un plomb directement tout en me hurlant dessus il continue à me regarder .

Nordine : TU M'APPEL PAS KAMILE !!!! TU VAS LE COMPRENDRE QUAND TU NE M'APPEL PAS KAMILE !! TU NE PRONONCE PAS KAMILE !!!!! Re dis Kamile Lynda !!!! re dis juste une fois Kamile Lynda mais je te fumerai ma petite je te fumerai tellement fort que tu vas en mourir , tu vas mourir de mes coups et même quand tu seras morte je vais toujours avoir cette haine contre toi que je vais te susciter juste pour voir le plaisir de te fumer une seconde fois !!!

Je parles plus , je le regard droit dans les yeux sans parler , je le vois taper fort son volant puis il monte sa vitre me laissant comme une orpheline perdue .

Nordine : Tu veux pas me voir c'est sa hein ? répond moi Lynda tu veux pas me voir .

Moi : Mais qui t'as dit sa !!

Nordine : BIEN TOI !!! Tu refuse de me voir !!

Moi : Mais il est 3 heures 10 du matin tu penses vraiment que je vais sortir à cette heure ci ? Imagine ma tante se réveille ? Mounir se réveille ou encore pire ma mère se réveille je dis quoi ? vas y dit moi !

Nordine : C'est qui pour toi Mounir ou je sais pas quoi ?

Moi : Pourquoi ?

Nordine : RÉPOND MOI JUSTE !!!

Moi : Le fils de la meilleure amie de ma mère et de ma tante .

Plus aucun bruit , personne ne parle , je regard toujours sa voiture , je sens son regard sur moi et puis d'un coup je vois Nordine descendre de sa voiture , se mettre devant , il lève la tête puis il se mets à compter les étages jusqu'au mien .

Moi : Tu joues à quoi ?

Nordine : Tu veux pas sortir et bien c'est moi qui sort , ouvre moi la porte j'arrives .

#Fin de l'appel #

Nordine vient de me raccrocher au nez , il range son téléphone dans sa poche , je le rappel en panique , je le vois se diriger vers l'entrée du bloc , il répond pas , je rentre en panique total dans l'appartement , je me dis que c'est pas possible il peut pas me faire sa et monter jusqu'à chez ma tante .......


#Désoler pour les fautes #

Chronique de Lynda: Un seul coup de télephoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant