partie 75

1K 52 15
                                    

Coucou les filles, sa fait des mois que je n'ai pas écris. J'espères que vous êtes toujours aussi nombreuses et présentes, j'aime trop écrire malgré que j'ai pas la plus belle des plumes. En tout cas c'est officiel je refais mon vrai retour !!

Un réveille assez particulier et très difficile, Jahîla ma grande sœur me réveille brusquement. Elle me parle mais j'impression que mon esprit est encore avec Nordine. J'ai ses mots de la veille, j'ai sa voix qui raisonne dans ma tête.

Je regard Jahîla parler mais j'entend rien à part la voix de Nordine. Je n'ai que ses paroles en tête "Je t'ai rêvé dans une magnifique tenue de deuil en mort, pleurant ma mort" , " tu vois cette chaine c'est comme un organe de mon corps , il m'appartient il bat mais il bat pour toi ".

Jahîla : Oh Lynda t'as le regard vide la ! tu m'entends ? Mon Dieu t'es yeux mais t'as pleurer toute la nuit ?

Moi : La chaine.

Jahîla : Mais de qu'elle chaine tu parles, t'es endormit . Bon lève toi s'il te plait je suis désolé mais j'ai une mauvaise nouvelle dès ton réveil.

Moi : Une mauvaise nouvelle ?

Jahîla :Oui dans la nuit des personnes t'ont casser la vitre de la voiture, fin c'est assez chelou parce que y à des morceaux de verres que dans ta voiture et très peu au sol. Vient voir s'ils t'ont rien voler vraiment je suis choquée c'est l'une des rare fois dans la résidence de mamie, surtout qu'ils connaissent ta clio quoi .

Tout en débitant, Jahîla se dirige vers la porte de ma chambre chez ma grand-mère pour sortir d'ici, elle se retourne et me voit en larmes, je suis à bout de force s'est derniers 24 heures. J'essaie de me convaincre que Nordine ne ressent réellement rien pour Alya qui est mon ex meilleure ami, que si la voit en cachette en plus, c'est uniquement pour régler cette histoire d'enfant entre sa cousine et le cousin de Nordine. Mais j'en suis persuadée qu'elle doit l'aimer, qu'elle fait tout pour le prendre dans ses bras, l'avoir pour elle et c'est malheureux mais cela m'affecte plus que je réalise.

Jahîla : Oh mon amour ne pleure pas c'est que du matériel wallah, dit toi Kamel mon mari il va te changer la vitre dans la journée dans son garage c'est rien ma sœur, vient lève toi arrête de pleurer.

Jahîla me prend dans ses bras puis nous sortons directement voir l'état de ma voiture, comment voulez-vous que je l'oublie si tout me ramène à lui. La veille encore ma voiture avait toutes ses vitres mais il à fallut d'un excès de violence venant de sa part pour tout détruire, dans tout les termes du sens.

Je suis bien obligé de faire celle qui découvert l'état de la voiture, je regard si on ne m'à rien voler, entre temps mon beau-frère Kamel vient me récupère la voiture. Tout le monde me réconforte, sauf ma grand-mère qui est assez distante elle à très bien compris que c'est Nordine l'auteur de tout ça.

C'est seulement vers 18h40 que la belle-famille de Soraya partent de chez ma grand-mère, les derniers détailles pour le mariage sont éclaircit, sa sera un très petit mariage juste avec la famille et les amis les plus proches.

Moi : Ont part au garage bisou les filles ! Jahîla et Ryan sont déjà dans la voiture.

Soraya: Attend j'arrive , Jahîla me dépose chez ma moi.

J'attend Soraya puis je monte devant, Jahîla me dépose seulement au garage de son mari, je garde mon neveu Rayan. Sa fait tellement longtemps j'ai pas profiter avec lui, avant je le gardais des semaines entières limite certaines personne pensaient c'était mon enfant. Pour rappel, j'ai une relation assez fusionnel avec mon petit neveu , à sa naissance Jahîla à eut des gros problèmes de santé, donc je gardais le petit chez notre mère.

Chronique de Lynda: Un seul coup de télephoneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant