Salem Aleykoum ❤️
« Ce qui nous tue pas rend plus fort mais aussi moins gentil »
Je comprends rapidement qu'une voiture à frapper le tgv très proche de notre wagon à nous . Dans ce cauchemar ma grand-mère et ma mère n'ont rien , elles me regardent énormément choquée , je comprends pas pourquoi jusqu'à que je vois une rivière de sang couler sur mon visage , cette vision de donne un effet de panique total,j'ai tellement chaud , je mets ma main sur mon visage lorsque je regard ma main qui est devenu rouge je lâche tout et je me sens m'évanouir .
Je me réveille , juste quelques secondes plus tard. Mon premier réflexe est bien réaliser ce qui se déroule , je remets ma main sur mon visage , ma main deviens encore plus rouge sang .
Ma mère : Non Lynda !
Et c'est reparti pour un tour , je m'évanouie encore une fois , quelques minutes plus tard je me réveille, ma mère me tient mes bras .
Ma mère : Non tu ne touches pas ton visage .
Moi : J'ai le crane ouvert ?
ma grand-mère : Non ne raconte pas n'importe quoi, sa doit être un bouton qui s'est éclatée .
Moi : Tu te fou de ma gueule mami ? Un bouton oh mon Dieu je me sens mal la .
La mère de Soraya, ma tante : Passez lui de l'eau, je vais voir si les pompiers sont arriver .
Soraya : Non mais moi également je me sens mal , je suis enceinte en plus .
Ma grand-mère : Soraya tu devrai avoir honte de réagir comme une enfant jalouse , on s'est occupé de toi , tu as bien précise que t'aller parfaitement bien , tu vois bien tout le sang qui coule en dirait une fontaine !
Moi : j'ai bien raison , je pisse le sang à fond !
Ma mère : Toi bois en silence tu me fais paniquer encore plus A L'AIDE !!!
Moi: Mais c'est toi tu me pousses à paniquée , oh mon Dieu j'ai envie de vomir , ah maman regard tout le sang qui coule .
Ma mère :Ferme tes yeux .
Moi : J'ai pas envie de dormir !
Ma grand-mère : Lynda tais toi , garde la tête haute ne baisse surtout pas .
Je suis reste un peut plus de 25 minutes , avec le visage en sang , toute la table est remplie de sang , mes vêtements ceux de ma mère , c'est une vision horrible . Les pompiers me prennent en charge , je suis en panique total , j'écoute ce qu'ils disent , ils font en sorte que je ne puisse bouger d'un centimètre , ma minerve est changer pour avoir une plus serrer , j'ai du mal à respirer avec la panique qui se rajoute .
L'un des pompier : Madame rassure vous , vous êtes plus ouverte au niveau du front que du crane , très légèrement au crane , nous allons vous prendre aux urgences de l'hôpital Nord , vous allez passer une IRM d'urgence on ne sais jamais .
Je me retrouve donc à l'hôpital à faire milles et un examen ,je luttes pour ne pas dormir, je rêve tellement fort de mon lit , il occupe mon esprit. La mort de mon frère (Allah Y Rahmo) Hakim ma fait avoir une peur bleu des hôpitaux mais le cancer de ma mère me donne une vision de cauchemar des hôpitaux .
Je suis dans un box , ma famille du moins ma grand-mère accompagne de ma mère et mon père sont dans la salle d'attente , à m'attendre bien sur . Mes parents ne se sont plus vue depuis des mois, je pense aussi beaucoup à ma mère , je sais très bien que voir mon père lui fait très mal au cœur , elle est toujours amoureuse de cet homme .
VOUS LISEZ
Chronique de Lynda: Un seul coup de télephone
Genel KurguLa douceur de ta voix au creux de mon oreille Crée en moi l'illusion d'un merveilleux bonheur Ton doux accent chantant, à nul autre pareil Alimente de joie, mes pensées et mon cœur Jamais je n'aurais cru que quelques simple mots Suffixer à mes f...