Je souris face à cette nouvelle maison assez grande pour tous nous accueillir.
Je me sens soulagée. Jai renié si longtemps ce côté loup. Ma vraie nature
Après une lourde discussion et des choix difficiles me voilà de nouveau chez moi. Sur la terre des loups. Le portail séparant la terre des loups du monde des humains n'est pas loin afin que Kiara et Mike puissent y retourner facilement. En effet pas mal de changement ont dû s'opérer dont une très lourde discussion avec Thomas mais mon cœur est enfin apaisée. Je suis de retour chez moi.Assise sur le canapé, me voilà seule avec Thomas, une semaine s'est écoulé depuis toutes ces annonces et je me doute a quel point sa a été dur pour lui, d'ailleurs il m'a à peine adressé la parole au début. Ce que je comprend totalement. Je men souviens encore de nos hurlements une fois que tout le monde était parti amenés les enfants se balader pour nous laisser seuls.
- Comment ta pu me caché ça H !
- tu voulais que je te dise quoi ? Salut je suis un loup tu m'aimes toujours ?
- putain oui ! Tu te rend compte que tu tes marié avec moi en me mentant depuis le début !
Les larmes me montent aux yeux face à tant de haine mais en même temps elle est justifiée à sa place je ne me le serai pas pardonné non plus.
- Bordel.
Je grimace quand son poing s'abat contre le mur y laissant une profonde cicatrice.
- Thomas calme toi.. écoute je suis désolée mais..
- Ne te cherche pas d'excuse tu m'as menti sur toute la ligne de tes origines, de ta nature, jusqu'a notre mariage et nos enfants ! Combien de mensonges tu m'as raconté !
- c'était pour nous protéger !
- tu avais juste la trouille ne me ment pas encore une fois !
Les hurlement n'ont pas arrêté jusqu'au retour des autres dans le jardin dehors en larmes sous la pluie c'est Matt qui est venu me réconforter.
VOUS LISEZ
alpha VS alpha , lui contre elle
WerewolfAu début se n'était qu'une simple histoire de vengeance pour Hayley et son frère , mais au final la vie d'Hayley va radicalement changée . Il suffit d'un alpha , un beta et eux pour que toute sa vie soit bouleversé . Vengeance , amitié , amour , dr...