Nous regardons une série nommé Empire , enfin quand je dis nous je parle surtout de Mike , Kiara et Thomas .
Je suis bien trop dans mes pensées mais quelque chose ou plutôt quelqu'un fait tout pour m'en empêché .Monsieur le démon alias Thomas vient de se coucher sur le canapé en posent sa tête dans mes genoux , jusqu'à la je n'avais rien dit mais maintenant il pose ma main dans ses cheveux .
EST-CE QU'ON PEUT RÉFLÉCHIR EN PAIX ?!
- caresse moi les cheveux , je suis un blessé tes censé t'occuper de moi !
- à ce que je sache tu as mal au niveau de la côte et du ventre non ? Et je croyais que tu n'avais plus mal d'ailleurs ?
Il me lance un regard noir puis se remet à sa place .
Mais ne s'arrête pas là pour autant , il s'amuse à me faire des bisous dans le cou ce qui a la don de me déstabiliser , point sensible .Je me pousse , il soupire et écoute finalement la série , je ne sais même pas de quoi elle parle mis à part d'une famille noir , où se sont tous des chanteurs composé d'un père , deux frères et une mère nommé cookie .
Hmmm cookie sa donne faim .
Oh bon sang on dirait Mike la !Je me lève décident d'appeler mon frère .
- moi : je vais appeler mon frère je reviens .
- Kiara : à 23 h ?
Pour toute réponse je hoche la tête , je vais dans la terrasse prend bien soin de fermer la porte vitrée derrière moi et compose son numéro .
- allô ?
- allô c'est Hayley .
- tu te rappelles enfin que tu as un frère toi ? Une semaine ! Tu te rends compte espèce de sœur indigne .
- désolé Bry , Bryan est-ce que tu penses que je suis trop curieuse ?
- Hayley .... Ma pauvre petite Hay ... tu es pire qu'une fuine , tu es tellement curieuse que sa pourrait devenir une maladie chez toi .
- c'est bon j'ai compris ....
Vive le soutien ! Et la solidarité fraternel on en fait quoi ?!
- je suppose que si tu me demande sa , se n'est pas pour rien ?
Je ne répond pas et j'entends un " dans le mille ! "
- ...
- Hayley , qu'est-ce qui se passe c'est en rapport avec Thomas c'est sa ?
- quoi ?! Comment tu sais ? Oh non ne dit rien tu me fais surveiller n'est-ce pas ? A moins que tu sois un sorcier ? Non tu n'as pas oser mettre une puce pour me surveiller tout de même ? Ou alors ....
- Hayley stop ! Je suis ton frangin je les vu que t'étais raide dingue de lui , bref tu veux bien me raconter ?
- et bien , avec Kiara nous sommes aller acheter des pizzas pour se soir , avant de rentrer nous sommes aller dans un café où nous allons souvent c'est 4 dernier jour , puis pendant qu'on finissait nos verres deux mecs sont venus légèrement nous dragées .
Légèrement c'est sa ...
Je respire puis continue .- j'ai appris que un des deux est le frère de Thomas enfin c'est ce qu'il a dit et Kiara à confirmer , j'ai voulu en parler à Thomas après tout il dit qu'il m'aime mais ne m'en a jamais parler , mais Kiara m'a conseillé de ne pas lui en parler car il s'enerverait en apprenant que son frère est dans le coin et qu'il est venu me parler en me draguent . Mais je sais pas j'ai envie dans savoir plus sur Thomas et pourquoi il n'a jamais parler d'un frère ou quoi ?!
VOUS LISEZ
alpha VS alpha , lui contre elle
Manusia SerigalaAu début se n'était qu'une simple histoire de vengeance pour Hayley et son frère , mais au final la vie d'Hayley va radicalement changée . Il suffit d'un alpha , un beta et eux pour que toute sa vie soit bouleversé . Vengeance , amitié , amour , dr...