chapitre 1

743 33 0
                                    

Juste avant de commencer l'histoire quand c'est le loup qui parle dans la tête de Hayley ou d'un personnage j'écrirai en italique , bonne lecture à tous .

****************************

Je suis assise entrain de déjeuner quand quelqu'un pose ses mains sur mes épaules .

- alors ça va ?

- on ne peut mieux !

Bryan me lance un magnifique sourire , il est aussi ravie que moi nous avons déjà fait plusieurs lycée mais sans avoir d'information .

- Jenny et Nathan ne sont pas avec toi ?

- nan Jenny était stressée donc Nathan lui a proposé d'aller visiter le lycée avant que tout le monde arrive .

Je comprends pas pourquoi elle stresse autant .

- et toi ?

- hum ?

- ta pas peur ?

- non pas du tout pour dire vrai il me tarde .

Je finis mes céréales puis pars me doucher , après 20 minutes pour essayé de coiffer ma crinière blonde nous partons enfin direction se lycée .

Éclipse du trajet ......

Je suis Bryan de près quand un groupe de 5 filles lui fonce dessus .

- salut toi
- tu t'appelle comment ?
- ta quelle âge ?

Non mais je rêve à peine arrivé que déjà des minettes  en chaleurs sautent autour de mon frère !

Bon je dois avoué il est pas moche , bien bâtit , un sourire ravageur , blond cendré, des dents parfaite , des yeux marrons chocolats​ . La nature l'aime vraiment à lui ... Le pire mais le pire de tout c'est que même quand il se lève il est beau , ses cheveux en batailles le rendent juste sublime quand a moi bah le matin on dirait un lion avec ma crinières !

Toutes les filles s'écartent d'un coup pour laisser place à une Barbie brune .

- qu'est-ce y ce passe ? À c'est toi alors un des quatres nouveaux ?

- ta déjà vu ma tête avant ? Non bah voilà sa répond à ta question bitch ?

Et la j'explose de rire , il m'a tué au ce que j'aime mon frère .
Si Bryan à horreur d'un truc c'est bien des bimbos ou des filles qui se prennent pour des princesses .

La miss reste choquée puis me lance un regard noir avant de partir . Oups me suis-je un peu trop moqué ? Nan .
Toutes les filles retournent auprès de mon frère , bon si je veux retrouver Jenny je vais devoir me débrouiller .

Je regarde mon frère qui me lance un regard de détresse , en tant que gamine je lui tire la langue et continue mon chemin .

10 minutes plus tard ...

-FAIT CHIER !!!!!!

J'ai entendu sonner une cloche il y  a 5 minutes et je trouve toujours pas ma classe , mais pourquoi j'ai pas suivi nathan et Jenny moi !!

-tu n'es qu'une idiote !

Tien ma louve habituellement calme et douce tout mon contraire se réveil .

on t'a pas sonné !

Je vais faire demi-tour c'est le mieux .
Je me retourne quand je me prends un mur en béton , je tombe et ferme les yeux , à la
vache mon pauvre nez .

- mais qu'est-ce qu'un mur fait en plein milieu d'un couloir bordel !

Quelqu'un explose de rire
J'ouvre les yeux et me rend compte que le " mur " est le corps d'un mec , alors pour être si musclé avec une tête angélique soit c'est un loup soit se mec passe son temps à la salle de muscu mais sa colle pas avec sa tête donc c'est un loup !

- pas trop mal ? Dit-il entre 2 fou rire .

- non ça va merci .

- moi c'est Eden et toi ?

- Hayley , c'est pas que je veux pas parler avec toi mais tu peux pas me conduire à ma classe ?

- yep , tu es en quelle classe ?

- ah parce qu'il y en a plusieurs ?!

Oh et mince !
Dans mon ancien lycée ou j'étais présente 2 ou 3 jours par mois y avait une seule classe ! Ah non c'est juste la seule que je connaissais enfaite....

Le nommé Eden éclate à nouveau de rire .

- tes un sacré numéro toi , aller vient .

- tu sais où je suis ?

- il y a 2 nouveaux dans ma classe mais il en manque un alors on m'a envoyé le chercher​ je suppose que c'est toi ?

- euh bah je suppose .

Super comme première journée !

- mais ils se ressemblent tous vos couloirs !

- oui plus ou moins .

Enfin arrivé devant​ la classe Eden ouvre la porte toutes les têtes se tournent vers nous .
Je regarde vers les élèves et aucune trace de Jenny .

- enfin tes la !

Jenny !
Je me tourne vers le tableau pour y trouver Jenny et une vielle .
Sans chercher à comprendre quoi que se soit je saute sur Jenny .

Au même moment la porte s'ouvre en un grand fracas , Jenny tourne sa vers la porte et je fais de même .
Un beau blond au yeux bleu entre ....
Nan je rigole il est brun , musclé un peu bronzé avec des yeux  marrons sombres et contrairement à Eden il a pas l'air d'un ange lui , il a plutôt l'air du style de mec " je fais ce que je veux " ouai se style la ...

- Hayley !

J'ai pas trop le temps de comprendre à si !
J'ai sauté sur Jenny sauf que l'autre est rentré en même temps donc j'ai tourné la tête en même temps que Jenny du coup je me retrouve à manger le tableau alors que Jenny à esquiver .

Un mec explose de rire je met pas longtemps à reconnaître se rire c'est celui de Eden .
Ce mec est né en rigolant ou quoi ?!

- alors toi je t'adore Hayley !

- Hayley ça va ? S'inquiète Jenny .

- euh ouais.....

Ils sont tous morts de rire ....

- SILENCE !!hurle la prof

Oh elle a de la voie la vielle !

- psst Hayley ? Chuchote jenny .

- Quoi ?

- regarde le mec qui vient d'entrer .

Je la regarde bizarrement puis me relève et me tourne vers le mec ...

Des que je me retourne je tombe net dans ses yeux , il me fixait déjà .
Sans m'en rendre compte ses yeux m'hypnotyse je n'arrive pas à détourner mon regard .
Il sent le chocolat , mon goût préféré ..... Non je pense pas qu'à la bouffe pas du tout , nan sérieux .

Ce mec c'est ....

alpha VS alpha , lui contre elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant