L'heure tant attendu, l'âge fatidique, c'est aujourd'hui que mon Taylor fête ses 5 ans, ce qui signifie que je vais enfin savoir si son côté loup va s'éveiller ou non. Depuis ce matin ma louve grogne elle n'aime pas du tout cette journée je suppose que mon stress a du déteindre sur elle. Du moins j'espère que ce ne soit que cela. J'entre dans le salon et souris en voyant mon frère entrain de faire danser dans les airs ma petite Solayah pendant que Nathan et Mike joue au pistolet à bulle avec Alexis, Taylor et Nash. De vrai oncles gagas déjà que les pères n'étaient guère mieux, qu'elle idée ai-je eu de les faire se rencontrer, je ris et souris malgré ce vide toujours béant en moi.
Jenny me sort de ma rêverie en me tapant dans le dos
- Hey ma jolie, dis moi tout est bon pour les gâteaux ?
- Oui c'est niquel, le problème est plutôt pour le rituel, comment va t'on l'amené chez la chamane sans qu'ils ne se doutent de rien ?
- T'inquiète pas pour sa ! Je gère sa avec Nathan fais nous confiance !
- Je tiens à venir et entendre sa réponse de mes propres oreilles, je veux savoir si mon fils tiens de nos origines..
- Dans ce cas, on a qu'a prétendre qu'il y a un petit soucis avec la gâteau et qu'on revient !
Je souris, cette fille est un génie. Ma louve grogne elle ne veut pas que je quitte la maison, mais avec tout ce stress un bon bol d'air frais me fera le plus grand bien. Je rejoins Thomas pour le prévenir.
- Rentre vite ma chérie.
- Promis mon ange, je prend Tay histoire de ne pas laisser trop d'enfant ensemble
Je lui lance un clin d'oeil et il capture mes hanches pour me rapprocher de lui, nous nous échangeons un long regard complice.
- Ces enfants dont tu parles j'en fais parti ?
- Bien évidemment mon beau !
Une petite morsure sur mes lèvres et je ris en l'embrassant puis je file chercher mon fils et nous voila parti, la réponse tant attendu. Nous y voilà.
PDV Bryan
Mais qui a dit qu'avoir des enfants c'est le plus beau métier du monde, baliverne ! C'est un cauchemar je m'en sors pas, et d'ailleurs ou est passé ma petite Solayah, cette petite ne parle jamais et elle est si discrète je me demande de qui elle tient sa dans cette famille il n'en a pas un pour rattraper l'autre. Je la cherche partout dans la maison incapable de la trouver nul part, le stress commence à monter, ou est elle ?!
- Thomas tu as vu Solayah ?
Totalement occupé dans la confection de son plat il me fait signe que non.
- Elle est souvent caché sous son lit un livre à la main, va voir la bas.
Mike fait son entrée en portant Alexis habillé d'un survêt tout bleu de son frère. Cette petite sera un vrai garçon si il continu comme ça. M'enfin sa changera de Jenny et Kiara hm.
- Attend elle lit à 3 ans ?
Thomas hausse les épaules.
- Elle doit faire comme toi, tu sais lire les images.
Mike s'esclaffe de rire mais moi je tire la tronche, ça sent pas bon sa...et si ses sens étaient déjà en développement ? non. Je dois me faire des idées ce n'est pas avant 5 ans..
Je soupire. Ces deux là ne sont pas inquiets mais moi je veux trouver ma petite princesse et illico presto l'asticot.
Non d'un dromadaire aérien dynamisé par un volcan en éruption Suisse elle peine à marcher elle va quand même pas s'être volatilisé. Je regarde par la fenêtre déjà épuisé. Et l'anniversaire n'a pas encore commencé. Alors c'est comme ça quand on vieillit ? Triste fatalité.
VOUS LISEZ
alpha VS alpha , lui contre elle
LobisomemAu début se n'était qu'une simple histoire de vengeance pour Hayley et son frère , mais au final la vie d'Hayley va radicalement changée . Il suffit d'un alpha , un beta et eux pour que toute sa vie soit bouleversé . Vengeance , amitié , amour , dr...