chapitre 19

191 19 9
                                    

Bon .
Voilà j'y suis , je respire un bon coup , que vais-je leurs dire ? Comment leurs en parler ? Aucune idée .

Je suis devant chez moi enfin la ou habites mon frère et tout le monde . Je dois leurs dire que je pars mais comment faire .
Je soupire encore une fois cherchent les mots .

Flashback :

-  Mike : mais t'imagines les tortues ninjas réellement ?

- Justin : c'est pas possible Mike . Explique lui toi Thomas !

- Thomas : roh débrouille toi avec lui !

- Mike : mais imagines , je vais acheter des tortues et les musclées ! Vous allez voir !

- Thomas : ok , bah si tu y arrives tu m'appelles .

- Justin : Thomas t'y met pas ...

Kiara cristal et moi décidons de laisser les mecs dans leurs délires .
Ils sont vraiment dégénérés .

Au bout d'un moment nous nous rejoignons tous pour regarder un film .
À la fin du film , ils décident de me dire quelques chose de " ultra méga importent " d'après Kiara . Donc je les écoutes .

- Kiara : alors voilà on ta expliqué que l'on habite tous à New-York ?

- moi : oui ?

- cristal : et bien , il ne reste plus que 2 semaines et pour profiter des 2 semaines qu'il reste on va tous rentrer .

- moi : je vois....

....

- Thomas : rêve pas tu viens avec nous .

- moi : hein ?!

- Justin : plus cash tu meurs....

- Mike : c'est sa qui est bon !

Mike et Thomas se défis du regard . C'est comme si ils se parlaient comme sa , bon on va rien dire ...

- Kiara : bon bref , et ben tu fais parti de la bande maintenant donc ok sa fait loin mais il faut que tu viennes avec nous !
Aller dit oui !

- moi : bien-sûr mais ... Ou est-ce que je vais habité ? Puis je connais personne , sans oublier que je n'ai jamais réellement suivit les cours donc et vous , vous m'avez dit que c'est un lycée assez important quoi c'est pas un normal faut vraiment être fort .

- cristal : sa on t'aidera , Thomas et le plus intelligent bon y a Justin aussi mais il explique pas bien donc Thomas se charge de tout t'apprendre !

- Thomas : sa ira de prendre des décisions à la place des autres ?!

- Kiara : oui sa ira , et pour ce qui est de la maison tu habiteras chez moi on verra par la suite .

- moi : oui mais ....

- eux : mais ?

- moi : faut juste convaincre mon grand frère !

- Kiara : alors demain matin on va le voir , Thomas et moi allons t'accompagner .

- Mike : et moi ?

- eux deux : si son frère te voit il dira non desuite !

- Mike : parce que Thomas et son look sa passe peut-être ?

- Thomas : mais moi j'ai un minimum de neurones .

- Mike : juste un minimum hein .

alpha VS alpha , lui contre elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant