chapitre 5

491 29 0
                                    

Pdv Hayley​

Sa fait facilement 1h que le mec m'a laissé en plan .
Je suis sûr son lit entrain d'essayer de tout me remémorer .

J'étais transformer en louve , je me suis enfuis loin de Shawn et je ne voulais pas rentrer chez moi .
Ensuite des loups sont arrivés puis il est arrivé .
J'ai compris à la seconde même où il est venu qu'il était mon âme sœur et que c'était un alpha .

Mais après c'est le trou noir .
Et merde !!!!!

Je soupire et m'énerve seule dans ma tête , quand la porte s'ouvre et il rentre tranquilou dans la chambre .

Je suis en bug totale , en même temps un beau mec , brun au cheveux coiffés , décoiffés bien musclé , au yeux marron foncé on pourrait se perdre dans ses yeux c'est dingue .....Et dans la même pièce que vous vous réagiriez comment ?

Non Hayley reprend toi c'est un psychopathe qui t'a enlevé la quand même !
Il a l'air de comprendre ce que je pense vu qu'un petit rictus s'échappe de ses lèvres pulpeuses et bien rose , je peux y gouter ?
Non mais !!!!

- tu comptes me mater encore longtemps ou ?

- non mais tu rêves la !

Ou pas ...

- qu'est-ce que je fais la répond moi et de plus c'est quoi ton nom !!!

Non je suis très calme , la zen attitude.

- je m'appelle Matt sa te va ?

Matt Matt , mais oui c'est le mec qui traine avec Eden !

- l'ami d'Éden ?

- ouais , je pensais que tu l'aurais remarqué plutôt tu me déçois .

Sérieux ?

- bah désolé mais la fois où je t'ai vu je me suis mangé un tableau en pleine tête donc j'en garde pas un très bon souvenir boudais-je.

- je vais faire un sorte que tu te souvienne de moi la prochaine fois dans ce cas ....

Je me retourne car oui je faisais vraiment la gueule , gamine ?
pas du tout .

Je n'ai pas le temps d'ouvrir la bouche qu'une grosse masse s'étale sur moi , mon visage vire carrément au rouge .

- mais qu'est-ce que tu fais ??!

- je dors sa se voit pas ?

Mais c'est qui se type !!!!!
À oui mon âme sœur ...

- mais je suis pas un matelas je te signale ! Ni ton amie​ ou encore ta petite amie mon grand !

- petite amie bientôt vu qu'on est âme sœur .

Et il dit sa les yeux fermés sans gêne tranquille pépère.

- bah désolé de te l'apprendre je n'ai pas de sentiment pour toi ou quoi Matt !

- tu vas m'appartenir tôt au tard Hayley .

- non ,je tiens à ma liberté , tes mon âme sœur ? J'ai toujours vécu sans toi et je tiendrais le coup Matt !
Je suis libre et c'est pas ton rang d'Alpha qui va changer quelque chose à sa !

J'ai un peu gueuler je l'avoue .
Il se redresse et me regarde choqué , j'en profite pour me relever du lit et croisé les bras en-dessous de ma poitrine.

-.....

Matt allait dire un truc mais au même moment la porte s'ouvre laissant place à Eden .
Mon sauveur !

Eden qui apparemment avait assisté à toute la scène vu qu'il était caché derrière la porte éclate de rire ....
Comment je sais qu'il était derrière la porte ?
Il est carrément tomber par terre donc je l'ai vite compris ...

alpha VS alpha , lui contre elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant