Tome 2
Je hais les cours de loup-garou.
Ma mère est toute la famille ont décidé que nous étions prêt a rejoindre la grande école pour découvrir nos potentiels dons, contrôlés notre magies si nous en avons tout comme notre transformation et tout apprendre de ce monde. Barbant. J'ai bien tenté de plaider ma cause mais ces traîtres de Alexis et de Nash de son vrai non Nashrime ont voté pour ,même les humaines mon trahis.Je ne sais même pas comment s'est possible qu'ils puissent être accepté mais bon après tout y a bien des loups qui vivent dans le monde des humains alors pourquoi pas l'inverse.
Je regarde la porte de cet établissement espérant qu'il disparaisse mais non. Sa ne marche pas. Le don d'explosion n'est donc pas le mien. Dommage.
- Et comment il va mon renard !
Je souris à Nash et le check.
- m'appelle pas comme ça ici j'aimerais bien qu'on ne devine pas ma nature sale humain.
Pour toute réponse j'obtiens un bon coup dans l'épaule. L'enfoiré a du muscle. Je souris.
- ta sœur ne va pas en cour ?
Je hausse les épaules.
- elle est supposée venir oui.
- on a quoi comme cour en premier ?
- j'ai contrôle du feu la.
Encore une chose que j'ai hérité de mon père. Le pouvoir du feu élément héréditaire chez chacun des renards. Bon moi c'est plutôt des flammèches mais on est pas mal du tout non ?
- Je te suis !
- Toi ta de la chance tu choisis ce que tu veux !
- Bah c'est pas comme si j'allais utiliser la magie du feu ou de l'eau comme les nymphes hein !
Je souris et roule des yeux celui la vraiment rien ne l'arrête.
- tu me suis du coup ?
- bah ouai hâte de voir ce que tu vas cramer cette fois.
- arrête j'ai bien cru que ma mère allait me tuer quand j'ai brûlé sa garde-robe
Cette fois la j'ai bien cru que mon heure avait sonné. A chaque fois que j'éternue sois des oreilles me pousse, sois des flammes sortent de mes mains. Vraiment pas utile du tout. Je comprend salameche moi. Dure vie.
- à ce qui paraît y a un alpha d'une grande meute dans la classe tu le savais ?
- ah ouai ?
- attend ta pas fait gaffe mais c'est l'alpha de la meute midnight frérot !
- bah quoi ? Si c'est un alpha pourquoi il vient ici tien ?
- obligation pour gérer la meute ?
- autant aller courir dans les bois sa c'est plus intéressant sa et s'amuser à jouer des tours aux autres
- renard futé et malicieux
- j'adore quand tu dis sa.
VOUS LISEZ
alpha VS alpha , lui contre elle
LobisomemAu début se n'était qu'une simple histoire de vengeance pour Hayley et son frère , mais au final la vie d'Hayley va radicalement changée . Il suffit d'un alpha , un beta et eux pour que toute sa vie soit bouleversé . Vengeance , amitié , amour , dr...