chapitre 26

216 18 22
                                    

- bon bein c'est pas tout sa mais c'est 8h je vais devoir aller travailler bye darling !

- ok .

Il part , me laissant seule ici , et maintenant je décide d'arrêter mes caprices et rentrer ?
J'ai pas vraiment le choix de toute façon ...

Je soupire une nouvelle fois ...
Attendez une minute c'est déjà 8h ?! Pourvu que Mike et Kiara ne soient au courant de rien .

Je finis par rester bloquer devant la porte , je souffle et me résigne enfin à rentrer.

À peine ai-je ouvert la porte que Kiara me saute dessus .

- mais tu étais passé ou ?! Et Thomas il est pas rentrer non plus !

Thomas me cherche depuis tout ce temps ?

- où est Mike ?

- hun ? Il est partit chercher Thomas parce que ... Bah je sais même pas pourquoi enfaite .
Bon répond maintenant !

Je décide de tout lui expliquer depuis le début notre petite histoire .

- Hayley , fait attention à Cameron se mec arrive à manipuler les gens à sa guise !
Et je t'avais prévenu pour Thomas . I-dio-te !

Elle articule bien sur le mot idiote .
J'avoue elle a pas tort mais Bryan a raison je suis trop curieuse .
Oh de toute façon il n'avait pas à me mentir point !

- euh Hayley ?

- oui ?

- faut vraiment que tu faces gaffe avec sa , ta encore penser à voix haute ...

Oups.

Je la regarde dans les yeux et elle me fait un grand sourire avant de me pousser me faisant tomber au passage .

- mais tes folle ?!

- sa c'est pour m'avoir rien dit !

Je lui lance un regard noir puis nous courons dans toute la maison , elle essayant de sauver sa peau .

Pdv Thomas

Bordel ! Une nuit entière à la chercher et toujours rien !

- Thomas ?

Je me retourne et voit Mike .

- ah c'est toi .

- euh merci ? P'tit con va ta pas gérer la .

- ta tout entendu ?

- j'ai juste fait cause de dormir , t'aurais pu juste dire que tu voulais pas en parler pour le moment , mais bon j'avoue qu'elle s'est un peut enportée .

- un peu ?

J'hausse un sourcil .

- ok carrément .

Un léger rire s'échappe de ma bouche .

- aller vient Thomas on rentre puis t'inquiète ton frérot à un super plan !

- tch , j'aime pas quand ta des plans !

- t'façon personne n'aime mes plans . Comprend pas pourquoi !

Il fait le vexé me redonnent le sourire au passage .

Pdv Hayley

- tu as intérêt de m'ouvrir cette foutue porte Kiara !

- c'est dommage j'en ai pas la moindre envie .

Et elle continue de se moquer de moi . En courant dans les escaliers je me suis éclater parterre , bien-sûr en tant que meilleure amie elle s'est ouvertement foutue de moi mais bref , elle s'est ensuite assise sur moi et m'a mis des menottes oui des menottes !!!
Donc bien-sûr sa a était facile pour elle de m'enfermer dans la chambre de Thomas .

alpha VS alpha , lui contre elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant