chapitre 27

224 17 4
                                    

Je me réveille dans le lit de Kiara , il est 11h45 et dire qu'ils arrivent à 14h et qu'on est censé avoir ranger la maison ...

Elle bouge à côté de moi puis finit par se réveiller à son tour .

- tu crois que Thomas va nous tuer ?

Elle baille tout en disant sa .

- tu as vraiment une grande bouche et oui sûrement .

- roh la ferme !

Elle me balance un coussin , puis là seconde guerre de bataille d'oreiller eu lieu .

Je me retrouve je ne sais comment sous elle .

- n'empêche Thomas va te tuer Hayley et moi c'est Mike qui va me tuer ! Ralala même plus le droit de dormir avec sa meilleure amie tu te rends compte toi le monde par en cacahuète hein !

Elle prend un air outré ce qui me fait explosé de rire .
On finit par entièrement se lever , c'est à présent l'heure de les affrontés ....

Elle part réveillée Mike quand a moi je pars réveillée Thomas .
Une fois rentrer dans sa chambre je cherche une idée diabolique à faire .

Pourquoi pas un sceau d'eau glacée ? Ouai mais non il veut déjà me tuer et je suis trop jeune pour mourir .

Après-mure réflexion je secoue doucement Thomas .

- hey ....hey Thomas debout .... Oh !

Toujours aucune réponse , je décide de lui faire une petit bisous pour qu'il se réveille mais toujours rien .
Il ne me laisse plus le choix .

Pdv Thomas

Bizzarement je ne sens plus Hayley , j'ouvre légèrement un œil et la voit partir de la porte en courant jusqu'à sauter sur le lit .
Cette fille est vraiment folle !

Pdv Hayley

Au final je viens de me démonter le nez contre le matelas vu que monsieur " je fais semblant de dormir " c'est tournait au dernier moment .

- hm , bébé , quand déjà tu oses me laisser seul pour aller dormir avec kiara vient me réveiller au moins convenablement le matin c'est dommage de jouer comme sa avec ta vie non ?

Il hausse un sourcil attendant une réponse .

- jaloux de Kiara ?

Il avouera jamais !

- carrément .

Je le regarde comme si je venais de voir un zombie .
Il a bien avouer qu'il était jaloux ?! Thomas james vient d'avouer qu'il était jaloux ?!?

Suis-je morte ?

D'un coup, il me saute dessus et ainsi je me trouve une fois de plus sous lui .
Son regard joueur est revenu .
Il s'allonge sur moi .

- hey mais ne te rendort pas faut vite fait ranger la maison y a cristal et Justin qui vont venir .

- à merde j'avais oublier ! Sérieux tu pouvais pas juste me le dire et qu'on passe une journée ensemble toi et moi non ?

- euh ... Non ?

Il me regarde puis une étincelle passe dans ses yeux, comment dire que je ne le sens vraiment pas ce coup la ....

Puis d'un coup il devient enchanté à l'idée d'être avec toute la bande .

- ta gagné bébé !

Euh ? Ce mec est-il caractériel ?

Pdv Thomas

Je vais me venger bébé et attend toi au pire la journée vient juste de commencer ....

alpha VS alpha , lui contre elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant