chapitre 18

230 16 12
                                    

Depuis ce matin que je suis là je ne cesse de me dire que j'ai l'impression de tous les connaître par cœur , pourtant je veux en apprendre encore plus sur eux . Voilà pourquoi j'ai décidé que aujourd'hui se serait la journée :
"découverte des fous de la  bande. "

NDA : ce chapitre est surtout un chapitre de présentation pour les personnages ou vous en apprendrez beaucoup plus sur les eux afin de mieux les comprendre .
Je me suis dit que sa pouvait être intéressant pour vous , donc bonne lecture à tous et un gros bisous à tous !!!

Je vais commencer par Mike , il sera certainement très heureux de tout me raconter .
Je me dirige dans le jardin ou monsieur "bronze " en tee-shirt pantalon , c'est tout à fait normal .

- Mike ?

- Hayley ?

- Mike ?

- Hayley ?

- ok j'ai compris , dit moi est-ce que tu pourrais m'en dire plus sur certaine personnes d'ici ?

- comme ?

- et bien je ne sais pas moi ...

Je n'ose pas le regarder dans les yeux de peur qu'il comprenne de qui je veux vraiment en apprendre plus ...

- je vois .

Un grand sourire apparaît sûr son visage , je le regarde et sourit à mon tour , il m'incite à me poser à côté de lui , ce que je fais sans me faire prier .

- je ne sais pas vraiment quoi dire donc je peux te dire plutôt les liaisons du groupe si tu veux ?

- bien-sûr .

C'est déjà sa .

- et bien , il y a Kiara qui est la meilleure amie de Thomas , après , Justin est surtout proche de cristal , ces deux la sont d'ailleurs meilleurs amis , ils ne se passe pas une journée sans qu'ils soient ensembles , mais on voit tous très bien qu'il y a plus que de l'amitié là dedans .

Sa fait bizarre , il est si sérieux , il est assis , regardant les nuages passés et je vois que pour une fois il ne fait pas l'idiot mais est très sérieux , d'ailleurs faut avouer que sérieux il est encore plus beau .

- vous le voyez ? Mais dans quoi fin je veux dire vous avez vraiment une preuve ou ?

- pas vraiment enfin , disons que des que cristal est proche d'un autre mec qu'un de nous 3 il est très vite fou de rage .

- je vois et si se n'est pas indiscret comment vous vous êtes connu ?

- au départ nous étions tout les 3 voisins quand nous étions tout petit de la maternelle jusqu'à la 4eme nous étions inséparables mais je voyais bien que déjà ces deux se tournaient au tour .
Je suis d'ailleurs devenu comme le confident de Justin à cette époque et c'est toujours le cas .
Nous avons ensuite rencontrer Kiara et Thomas l'année de 4eme et depuis nous somme devenu la bande infernal . Haha .

- merci en tout cas .

Je vais pour me lever mais sa main se pose sur ma jambe .
Je le regarde il regarde toujours les nuages , je me repose donc .

- tu sais je suis devenu le meilleur ami de Thomas seulement au bout de 3 ans et la sa fait 5 ans cette année que l'on se connait .

- hmm

- au départ , il rigole nerveusement nous étions comme des ennemis je le voyais comme un mec qui se croyait mieux que tout le monde et sa m'énerver au plus au point , quand a Kiara je la trouvais juste trop garçon quoi .

alpha VS alpha , lui contre elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant