chapitre 32

246 16 16
                                    

Voilà maintenant 2 ans que je suis avec Thomas , oui sa passe vite , je me regarde encore une fois dans le miroir avec ma longue robe blanche , ma jolie coiffure , désormais je serai Hayley James ...

Et oui pas mal de choses se sont passés en 2 ans , Thomas à fait la paix avec son frère même si ils sont quand même en compétition pour savoir qui est le meilleur des deux , et qui me mérite le plus et d'ailleurs comme pour montrer leurs réconciliation ils se sont mis chacun un coup de poing ...
Enfin bref des gamins quoi .

Je suis enceinte de 5 mois d'un garçon , Kiara est également enceinte mais de 8 mois et c'est aussi un garçon !

d'ailleurs ont n'arrête pas de se moquer d'elle car elle va explosé alors que moi je ne m'en sors pas si mal que sa , et oui je ne suis pas aussi grosse qu'une baleine comme elle !

Il y a aussi cristal qui vient juste d'apprendre qu'elle était enceinte d'un mois il y a pas plus de 2 jours , comment elle a fait pour ne pas le découvrir ? Je n'en ai pas la moindre idée .

Enfin voilà quoi , il s'est vraiment passé des tas de choses , et surtout le plus gros de tout sa c'est que Thomas m'a demandé en mariage ! Et oui !!!
Et la je suis entrain de stressé comme une malade devant la glace ! J'ai trop peur !!!!

- Catherine : ma chérie !!!!

- moi : belle maman je stresse !!

- Cath : roh aller sa va bien se passer , j'espère juste une chose c'est que le petit sera comme son père hein !! Je veux un beau brun moi !

- moi : euh .... Je parle du mariage qui va se passer dans quelques secondes la ...

- Cath : ah ça ! Mais c'est rien !

Kiara entre en courant dans la pièce , oui il y a que elle pour courir comme une folle alors qu'elle accouche dans un mois ...

- Kiara : alors ma tigresse prête ?

- moi : tu parles j'ai la trouille !

- cristal : aller t'inquiète pas va .

- Kiara : dit toi que tu vas voir Thomas en cravate avec un costume !

Je rigole légèrement , c'est vrai que je n'aurais jamais cru voir Thomas en costume !

Bryan entre enfin dans la pièce signe que l'heure est arrivé , il me prend la main et nous voilà parti ... Les filles me font la bises et partent rejoindre les invités .

- dire que je ne serai plus le premier homme dans ta vie mais le deuxième !

- qui a dit que tu étais le deuxième ?

Il fait une moue faussement vexé ce qui me me calme .

- aller p'tite soeur , dit toi que sa va être le plus beau jour de ta vie , tout le monde t'attend , Catherine , Kiara , cristal , Justin , Mike , Nathan , Cameron et surtout Thomas , tu n'as aucune raison de paniquer ma belle .

- merci Bryan ... Tu seras toujours avec moi hein ?

- t'inquiète pas va !

Tout en marchant je me souviens de comment nous en sommes arrivés la ....

Flashback

Thomas ne me parle presque pas depuis 2 jours , enfin surtout depuis qu'il est aller faire une partie de foot avec Mike Justin et Cameron , en parlant de sa Cameron s'entendent vachement bien avec la bande .

Bref depuis c'est à peine si il m'adresse la parole !

Et la c'est 19 h et toujours aucune nouvelle de lui et autant dire j'ai la rage la !
En plus Kiara qui devait venir avec moi est parti sans aucune raison valable et cristal ne peux pas venir non plus .

alpha VS alpha , lui contre elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant