chapitre 28

191 15 13
                                    

J'aurais tellement aimer que Justin sois aussi piètre conducteur que Eden mais à mon plus grand malheur ce n'est pas le cas .

Je cherche de l'air , je n'ai jamais eu aussi peur qu'à l'instant présent mais à cause de ma fierté je ne vais pas m'avouer vaincu , je peux , je vais et surtout je dois le faire .

Ils sont déjà tous rentrer , une main se pose sur ma taille me faisant sursauter au passage .

- bah qu'est-ce que ta bébé tes sur la défensive depuis tout à l'heure ?

Ouai c'est sa garde ton faux visage inquiet va .

- je vais me venger Thomas !

Il sourit et essaie de poser ses lèvres contre les miennes , étant donné que j'ai la force d'un nain de jardin face à Thomas je me contente juste de tourner la tête .
Je l'entend gronder de mécontentement .

Mais il reprend vite son sourire et on rentre à l'intérieur.
Oh mon dieu c'est qui lui ? Il fait 3 têtes de plus que moi , c'est pas compliqué mais enfin .....
Il est aussi grand que le géant vert le mec ! Il est raser et à même des tatouages sur le crâne .
Il a des percings par tout .
Ok c'est un cauchemar .

Thomas pose sa main sur la mienne , sans m'en rendre compte mes doigts se mélangent aux siens .

Tout sa c'est de sa faute !
Mais sur le moment entre ce type et ce qu'il va me faire je ne pense pas trop à sa ....
Je vais mourir ... J'ai même pas manger une pizza avant sa , j'ai même pas vu Nathan et Bryan une dernière fois , je ne verrais plus Kiara ... Et je ne pourrais même pas me venger de Thomas .

C'est sa que vous appelez un petit ami ? Haha la blague .

- mec :  salut les mômes , appeler moi Michel !

Michel ? Le mec c'est un géant tatoué de tout les côtés et il s'appelle Michel ? Et pourquoi pas Charlie au point ou on en est ? Sa c'est bon pour un mec sympa pas pour ÇA !

Mike et le premier à passer , nous ne pouvons pas voir pendant qu'il se fait tatoué , heureusement pour moi je tomberais dans les pommes à coup sûr !

5 autres personnes moins effrayantes sûrement au service du géant Michel viennent et nous installent .

J'entre avec Thomas dans une sorte de pièce de l'enfer.

- ... : Bonjour je vais être votre tatoueur, je m'appelle Freddy ....
Au Thomas ! Sa fait belle lurette que l'on ne sait pas vu alors comment sa va vieux ?!

Sympas faites comme si j'étais pas la hein ... Euh ?
Je suis la seule à m'imaginais qu'un tatoueur et censé avoir un prénom qui en dit long ?
Non parce que Freddy et son language de vieux me font me poser des questions .

Cette expression n'est même plus utilisée depuis le 19 siècle quoi !
Les deux se retournent enfin vers moi .

- Thomas : c'est elle qui veut un tatouage moi j'en ai assez pour le moment .

Je ne serai pas totalement stresser je le tuerait de mes propres mains à lui !
C'est son idée ! Mais c'est les autres qui doivent le faire !

- Thomas : bébé ? C'est quoi se regard meurtrier ?

- moi : toi ferme la !

Il rigole à n'en plus pouvoir .

- Freddy : bon alors miss ta un tatouage en tête ? Un dessin pour aider peut-être ?

- moi : oui un qui fait pas mal .

Je suis douillette j'assume !
Les deux se regardent et partent dans un fou rire ....
Je vais faire un massacre que quelqu'un me retienne bon sang !

alpha VS alpha , lui contre elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant