Pdv Hayley
Matt m'a vraiment énervé , je suis assise sur un banc dans le parc , l'air frais me fait du bien .
J'entends des pas venant dans ma direction , je baisse la tête car oui je regardais les nuages et rencontre un dieu......Non je rigole pas Matt avec les cheveux en batailles des yeux encore un peu fatigués à cause de son réveil plutôt mouvementé , dans un jogging blanc , sa lui va juste trop bien les joggings !
Par contre eu .... Je lui dis qu'il n'a pas enfilé de tee-shirts ?C'est bizarre j'ai l'habitude de voir mon frère et Nathan torse nu pourtant lui sa me gène et je rougis légèrement .
- Hayley .....
Il se gratte l'arrière de la tête nerveusement .
- je ... Bon ...Eu faut que......
- que quoi ?
Je ne le suis pas là .
- mais ferme la c'est déjà assez difficile de s'excuser !
Moi la fermer ?
N'empêche c'est la première fois qu'il s'excuse mais pourquoi sais à moi de m'excuser ?- alors mon grand je ne l'ai jamais fermer de ma vie !
Mais tu sais ..... C'est moi qui suis désolé j'ai agit n'importe comment mon frère m'a tout raconter j'ai royalement abusé .Je rougis encore un peu plus déjà de 1 il est torse nu avec une bouille adorable de 2 il est trop sexy !!!!! Et 3 je m'excuse jamais en général.
Avec moi c'est simple quand j'ai raison bah j'ai raison quand j'ai tort bah j'ai raison .
- ouai ta abusé et pas qu'un peu ma belle !
Il me fait un magnifique sourire charmeur .
Ah tu veux jouer hein ?!- Matt le jeu est toujours en marche ?
- euh ouais pourquoi ?
Je lui fais signe de me suivre avec mon doigt , sans comprendre ce qui va lui tomber dessus il me suit .
Je continue de reculer jusqu'à arriver à la fontaine ,
Quand il voit la fontaine il essaie de reculer mais je lui attrape la main et lui fait les yeux doux .- Matt ?
- que....Quoi ?
- tu sais quand on trouve son âme sœur et qu'on veut à tout prix l'avoir pour soi se trimballer torse nu devant je sais pas combien de fille c'est pas vraiment le bon moyen ?
- torse nu ?
Il regarde son torse et comprend qu'il c'est qu'en moitié habiller.
- mais c'est ta faute aussi fallait partir moins vite quoi !
J'éclate de rire mais qu'il est irrattrapable celui-là !
- je veux un câlin .
Il me regarde perplexe et essaie de voir si je mens , il pose doucement ses mains sur ma taille et va pour m'embrasser .
Je pose un doigt sur ses lèvres pulpeuses .
Il lâche un rale de frustration.- j'ai dit je veux un câlin
- et moi je veux un bisous !
Il fait une tête trop chou à la quelle je fond littéralement tien c'est la première fois que sa m'arrive .
Finalement je ferme les yeux et monsieur ne perd pas une seconde pour m'embrasser , il demande accès à ma bouche pour réunir nos langues .
Je mets mes mains au-dessus des siennes se trouvent sur mes hanches et continue de reculer .
VOUS LISEZ
alpha VS alpha , lui contre elle
WerewolfAu début se n'était qu'une simple histoire de vengeance pour Hayley et son frère , mais au final la vie d'Hayley va radicalement changée . Il suffit d'un alpha , un beta et eux pour que toute sa vie soit bouleversé . Vengeance , amitié , amour , dr...