- Mike : si sa c'est pas du sport !
On éclate tous de rire , j'en peux plus j'ai jamais autant couru de ma vie , on s'arrête sur le blanc d'après ce que j'ai compris .
- Justin : bon je te présente c'est gros kassos la , donc tu as déjà fait la connaissance de Thomas lui euh comment dire euh ....
- Kiara : le cas type du mauvais garçons ! D'ailleurs il aime bien se battre mais pas pour défendre les gens juste comme sa quand sa lui prends !
- Mike : avec un penchant pour l'alcool !
Ouai je vois , Thomas et donc un mauvais garçon avec un penchant pour l'alcool , il est en tout cas vraiment beau , des cheveux brun à la limite du châtain et des yeux d'un marron envoûtant , et ses cheveux on l'air si doux ! Je dois avouer que son côté je m'en fou m'attire vachement mais chut hein !
- Kiara : y a moi aussi !
- Justin : "soupire" ouai donc elle c'est Kiara , elle est assez spéciale et très franche et autant dire qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche hein !
- Kiara : sa te dérange ?!
- Justin : calme Kiara !
- Kiara : ouai c'est sa trouillard !
Je rigole légèrement , Kiara a l'air d'être quelqu'un de chaud comme la braise mais je pense que l'on ne s'ennuie pas avec elle ! Ses cheveux sont aussi noir que des ailes de corbeaux , et ses yeux bleus comme l'océan cette fille est vraiment canon !
- Justin : et il y a aussi ....
- Mike : chut tu te fais Denis ! Y a moi aussi !
- Justin : roh la ferme , ouai donc il y a aussi Mike , lui c'est le fêtards de la bande , il ne sait pas être sérieux mais il est assez sympas , il s'entend avec tout le monde d'ailleurs ! Et niveau drague c'est un expert quand même ... Même si cela m'étonne .
Mais bon des qu'il les ramène et qu'elles voient Thomas elles en oublie Mike !Tout le monde rigole sauf Mike qui fait une tête boudeuse .
- Mike : " passe son bras sur mes épaules " nan , ils m'ont pas bien présenté , ici c'est moi qui met l'ambiance , je suis le meilleur ami de Thomas et je suis le dragueur de ses dames disons que j'aime draguer mais juste pour m'amuser ! En même temps je suis si sexy , aucune fille ne me res... Aïe la vache sa fait mal !
VOUS LISEZ
alpha VS alpha , lui contre elle
LobisomemAu début se n'était qu'une simple histoire de vengeance pour Hayley et son frère , mais au final la vie d'Hayley va radicalement changée . Il suffit d'un alpha , un beta et eux pour que toute sa vie soit bouleversé . Vengeance , amitié , amour , dr...