Juste avant de commencer merci à tout vos votes vous êtes géniaux , et pour se chapitre il y aura des passages où ils seront plusieurs à parler donc je mettrais leur prénom devant bonne lecture à tous bisous ❤
Mon sang bouille à l'intérieur de moi , je n'en crois pas mes oreilles .
- Jenny : il est partit par ou Bryan ?
Jenny le demande à ma place à cet instant je suis incapable de parler , j'ai trop de haine pour arriver à placer un mot correctement .
- Bryan : j'en sais rien Jenny je les vu partir vers la forêt mais c'est tout , putain manquer plus que sa quoi .
Matt s'approche et colle son torse contre mon dos avant de placer une main sur ma taille , si il croit qu'il peut me calmer comme sa mais bon je suis tellement dans mes pensées que je ne peux même pas réagir .....
- Matt : je pense qu'il est grand temps d'avoir des explications non ?
- Eden : on peut vous aidez expliquer nous .
Pourquoi veulent-ils savoir ?
- Bryan : c'est qui eux ?
- Matt : je suis alpha d'une meute je peux vous aidez et .....
- Jenny : Matt et l'âme sœur de Hayley , il la d'ailleurs sauver mais elle t'expliquera plus tard , un alpha en plus de toi pourrait nous être utile si un combat a lieu Bryan , je pense que tu devrais leurs faire confiance.
- Bryan : ok et désolé mais la confiance sa se mérite mais bref et toi à côté tu es dans la classe de ma soeur mais tu es ?
- Eden : je suis l'oméga de ma meute je peux vous êtres d'une grande aide et mon nom c'est Eden on s'entend bien avec ta sœur donc tu nous as déjà vu ensemble .
- Bryan : OK mais je veux éviter le combat a tout prix , nous ne devons pas nous faire remarquer.
Éviter le combat ? Bryan à raison sa reviendrait à tout gâcher .
Mais dans ce cas que faire ?!- Jenny : mais pourquoi ?!
Jenny ... Ma pauvre jenny je peux même pas la réconforter je suis totalement paralysé par la haine , et Bryan qui est dur ne doit pas l'aider non plus ....
- Bryan : aurais-tu oublié qu'on ne sait rien d'eux ? La c'est comme se jetté dans la gueule du loup ( je me sens trop forte avec ce jeu de mot haha)
Mon cerveau se rallume enfin , je pousse légèrement Matt afin de me libérer de son emprise , Eden Matt Jenny et Eden sont en cercle avec moi à côté .
Je rentre dans le cercle et me met au milieu il faut agir et vite !Je me met une bonne claque mentale , Nat nous attend , je dois me reprendre en main et maintenant !
Étant donner que nous sommes à la sortie du lycée la forêt est juste à droite , elle est pratiquement coller au lycée , d'ailleurs c'est plutôt dangereux pour les humains , déjà que moi qui suis un loup-garou je n'ai pas vraiment le sens de l'orientation dans une forêt alors eux ....
Mais se n'est pas le moment de penser à sa .Bryan sort son tel , il va sûrement appelé Aaron et Shawn . Non surtout pas il ne faut pas qu'ils viennent !
Je cours attrape son téléphone et le jette par terre.
- Bryan : mon tél ! Mais tes tarée ! Mon pauvre bébé ...
- moi : ne les appellent pas si nous sommes trop nombreux sa ne le fera pas , comme tu as dis il faut éviter de se faire repérer hors à 5 loups c'est déjà risquer .
Je reprends un peu de souffle avant de poursuivre.
- Jenny tu pars voir si dans la forêt il n'y a aucune piste pour plus de sécurité Eden t'accompagne.
- Jenny :OK miss aller suis moi Eden !
Alala Jenny à toujours besoin d'action elle est pas possible.
Non enfaite c'est pour sa que je l'adore .
Sans même le savoir l'amour que porte Jenny pour l'action et le combat m'a redonné de la force !Eden me lance un sourire avant de partir en direction de la forêt avec Jenny .
- Bryan : ensuite ma petite Luna ?
- moi : rappelle moi comme sa et je te tue Bryan, nous on se séparent si l'un de vous trouve Nat on se rappelle tous !
- Matt : hors de question !
Comment sa non ? Il m'énerve se Matt à la fin !
- Bryan et moi : pourquoi ?
- Matt : je crois que vous n'avez toujours pas compris , j'ignore d'où vous venez mais son pelage blanc comme la neige , est très rare par ici un loup mal attentionné comme Eliott pourrait s'en prendre à elle .
- Bryan : Hayley et ma soeur elle a du sang d'Alpha en elle et elle est aussi la Luna de la meute , elle sera se défendre , mais de l'autre côté c'est vrai que....
- moi : je ne suis pas en sucre vous savez , et de plus Nathan est peut-être blesser ou je ne sais quoi d'autre , se n'est pas vraiment le moment de savoir si mon pelage et rare ou pas et de toute façon je m'en fiche la tout ce qui compte c'est de retrouver Nathan le plus vite possible avant que les blacks ne le trouvent avant nous !
- Bryan : Hayley.......
Matt quand à lui sert les poings et baisse les yeux vers le sol .
Sans entendre leurs verdicts , je me transforme en louve et par à la recherche de Nathan .
Je retrouverai Nathan quoi qu'il m'en coûte !# éclipse d'une heure
Sa fait déjà 1h que je suis dans la forêt et aucune piste de plus j'ai oublié mais j'ai fait tomber mon téléphone quand Matt m'a plaqué contre le mur .
Je crois bien que je suis perdu , je suis déjà passe par là j'en suis sur .
Les nuages se font de plus en plus présents ce qui ne va pas arranger les choses .
Du calme .....Je sens l'odeur de loups , je peux pas le jurer mais je pense que Nathan est passé ici il n'y a pas longtemps, le problème c'est que les odeurs sont mélangées je ne peux donc pas être sur .
Je cours en cette direction jusqu'à arriver à une grotte , il commence à pleuvoir génial sa va effacer toute trace et toute odeur ! Est-ce sa qu'on appelle une journée de merde ?
Je m'aventure dans cette fameuse grotte jusqu'à tomber dans un trou menant à je ne sais où .
- AÏE !
Sa fait mal bon sang !
Bon récapitulons :
Je me suis perdu , je n'ai pas de téléphone ni de moyen de joindre quelqu'un , j'ai faim , aucune trace ou nouvelle de Nathan et je viens de tomber à l'intérieur d'une grotte , je ne sais même pas où je suis mais sa caille sévère ici ! Oh et je vous l'ai pas dit je suis tombée dans une flaque d'eau plus que glacée déjà que cet endroit n'est pas chaud du tout .En gros ma vie c'est de la merde ...
Non mais c'est pas le moment de plaisanter Hayley !
Je me retransforme en humaine et essaie de suivre le peu de lumière qu'il y a , qui c'est sa va peut-être m'emmener à la sortie.Non je ne regarde pas trop de film pas du tout .
Le bon côté des choses c'est que demain je vais louper le lycée et vu qu'on est jeudi je serais ensuite direct en weekend , et on sort les confettis , les ballons , les serpentins ?Quoi on m'a dit de toujours trouver le point positif des choses .
Bref , le peu de lumière s'échappant d'en haut donc de la grotte non parce que déjà dans la grotte y avait pas de lumière et la je suis encore plus dans le noir donc la lumière est de 2%
D'ailleurs si dans la grotte il n'y avait que très peu de lumière comment se fait-il qu'ici il y est de la lumière menant à un endroit ? Mystère et boule de gomme .
J'arrive enfin à un ......Cul de sac ... Mais c'est pas vrai !
Soudain une grosse masse se jette sur moi , je me retrouve projeter au sol et incapable de bouger mais c'est quoi se délire à la fin ?- qui es-tu ?!
Mais cette voie c'est .....
VOUS LISEZ
alpha VS alpha , lui contre elle
WerewolfAu début se n'était qu'une simple histoire de vengeance pour Hayley et son frère , mais au final la vie d'Hayley va radicalement changée . Il suffit d'un alpha , un beta et eux pour que toute sa vie soit bouleversé . Vengeance , amitié , amour , dr...