Pdv Matt
Nous sommes tous assis sur le canapé , personnes ne parlent .
D'un coup la porte s'ouvre .Je me retourne en bondissant du canapé , je pars limite en courant les voir quand je me stop net , Hayley dans le dos de Nathan qui l'a sert contre lui .......
Est-ce que cette fille veut me faire péter un plomb ? Nan parce que je suis pas loin du massacre aujourd'hui surtout que j'ai du attendre une nuit entière avant de la voir arriver à 10h du matin dans LES bras de Nathan !
Je contient ma rage quand Hayley me saute dans les bras ...
Euh ? What ? Comment ?
C'est pas elle qui me repousse depuis le début et qui l'a me saute carrément dans les bras ?Elle ressert ses jambes et passe ses bras autour de mon cou quand a moi je pose délicatement mes mains autour de sa taille .
- Bryan : Nathan rassure moi là elle est pas malade quand même ?
- Nathan : attend toi au pire .....
Bryan commence carrément à péter les plombs .
Mais y a quoi de mal au fait quelle soit malade ?Jenny qui se rend compte que je ne comprends rien m'explique.
- Jenny : Hayley est ...Fin tu connais son caractère quoi ?
- moi : caractère de merde .
- Jenny : c'est sa ! Bah disons que quand elle est malade elle devient très très câline et dit tout se qui lui passe par la tête .
Bryan et Eden éclatent de rire en même temps , avec Jenny et Hayley carrément accroché à moi on se tourne avant de les suivre dans leur fou-rire .
- Bryan : qu'est-ce que tu fousavec des couettes partout sur ta tête ?
- Nathan : TA soeur MA fait vivre l'enfer ! J'ai eu le droit à :
Je rigole , je pleure , je rigole , je pleure c'était infernal ! Infernal je te dit !- moi : elle est si différente que sa ?
- tous sauf Eden : oui !!!!
Hayley lève la tête me regarde et éclate de rire .
?????
- Hayley : ta hahaha ta des cernes hahaha ta plus de cernes que de seins quoi hahaha
Jenny n'en peut plus et rigole .
Je suis sensé dire quoi moi ?- moi : bon je craque j'en ai marre je vais dormir !
Je fais descendre Hayley et pars me coucher . Il vaut mieux que je parte , j'ai carrément l'impression qu'elle joue avec moi et sa m'énerve .
10 minutes plus tard je sens quelqu'un s'assoir sur moi et encore pire ME RÉVEILLÉ !C'est quoi encore le délire ?
J'allume la lumière , Hayley est carrément assise sur moi .Elle veut quoi ? Elle cherche quoi ? Je suis un mec a fond sur elle alors est ce qu'elle joue avec sa vie la ?!
- Hayley descend ....
- non pas envie !
Je baille , me frotte les yeux puis soupire ..
- alors qu'est-ce que tu veux exactement parce que honnêtement je ne te comprends plus fin je t'ai jamais compris mais là c'est pire !
- je te veux toi .
Ok c'est bon je suis réveillé !
Elle s'approche de moi et essaye de m'embrasser.... Je sens que je vais regretter mon choix toute ma vie ....Je la repousse et me tourne ce qui l'a fait chuter sur le lit à côté de moi .
Sa y est je regrette déjà !
Pourquoi mais POURQUOI je l'ai pas laisser m'embrasser ?! Pourquoi ?!!!!
VOUS LISEZ
alpha VS alpha , lui contre elle
مستذئبAu début se n'était qu'une simple histoire de vengeance pour Hayley et son frère , mais au final la vie d'Hayley va radicalement changée . Il suffit d'un alpha , un beta et eux pour que toute sa vie soit bouleversé . Vengeance , amitié , amour , dr...