chapitre 23

183 17 2
                                    

Pdv Hayley

Depuis hier 18h Thomas ne s'est pas réveiller , et moi je suis à côté de son lit à le regarder , pourquoi je l'ai laisser partir , quelle idiote si je l'aurais empêché Mike et lui ne serait pas dans un tel état !

Peu à peu la toute la tristesse et le stress accumulé se transforme en fatigue et je finis par m'endormir la tête dans les bras poser sur le lit blanc de Thomas .
Réveille toi Thomas ....

Pdv Thomas

Rah la vache , j'ai mal partout il s'est passé quoi ? Toutes les images d'hier se mélange dans ma tête .

Who ! Hayley a bien dit qu'elle m'aimait non ?!

Je me redresse et enlève se tee-shirt me serrant trop à cause de tout ses bandages .

Hayley ? Elle a énormément de cernes sous les yeux .
Une minute elle n'est pas rester la sans dormir depuis que je suis ici nan ?

- Thomas tu es réveiller ?

Je vois Kiara afficher un petit sourire . Et Mike ?

- Mike va bien ?

- oui , tu l'as sauvé .

- tu parles , si je l'ai sauvé pourquoi il est dans un lit d'hôpital également ?!

- il est blessé mais beaucoup moins que toi , tes blessures à toi sont graves , lui c'est surtout les émotions et une belle bosse sur la tête ainsi que quelques égratignures , il m'a raconter que si tu ne l'avais pas d'évier en sautant de ta moto pour l'aider il serait passer sous la moto .
Donc merci de l'avoir sauvé .

- je vois .

- Hayley a beaucoup souffert elle aussi tu sais , quand on vous a vu dans un tel état on a carrément sauté d'en haut pour vous rejoindre elle t'a directement enlevé ton casque et à essayer de te garder éveillé comme je l'ai fait pour Mike .
Elle est restait toute la nuit à ton chevet , des que tu avais de la sueur elle te l'enlever elle n'a pas arrêté de te dire qu'elle t'aimais et que tu ne devais pas mourir toute la nuit .
Elle s'est endormi il n'y a pas 10 minutes .

- je vois .... Dit moi j'ai cru entendre qu'elle m'aimait avant de partir . Est-ce que j'ai rêvé ?

- pas du tout .

Hayley....

- ok merci Kiara .

- n'empêche ont est vraiment des cas il faut attendre un accident pour que Hayley t'avoue ses sentiments et que je face pareil pour Mike .

- tu lui a enfin avouer ?!

- oui ...

- et alors ?

- il était encore sonné mais à sourit et ma embrassé .

- vous sortez ensemble alors ?

- je présume que oui .

- content pour toi p'tite soeur !

- merci , prends soin de Hayley hein !

- promis .

- tes vraiment un de débile , il y a que toi pour être gravement blessé et sourire quand même .

- la ferme .

On se sourit puis elle rentre chez nous pour nous chercher des vêtements .

Je regarde Hayley dormir comme une démone car oui cette fille est tout sauf un ange puis m'endors .

Pdv Hayley

Je me réveille , il est 16h j'ai donc dormi toute la matinée , Thomas ne semble plus mal en point il a récupérer des couleurs et cette fois je vois bien qu'il dort .

alpha VS alpha , lui contre elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant