chapitre 2

594 32 2
                                    

Ce mec c'est ...... Un retardataire .
Jenny me secoue et je me relève non sans juré contre se foutue tableau .

Après une petite présentation la prof nous dit d'aller nous asseoir .
J'ai faim
Faim
Très faim .....

DRING se bruit aussi nul soit-il quand on l'entend on c'est tous ce que sa signifie et il nous redonne le sourire je site : LA FIN DES COURS ET BAM !!!

Ou est l'orchestre ? La guitare ? La bouffe ? Ah ce que j'ai faim ...
Jenny doit parler avec la prof afin d'avoir nos emplois du temps donc je décide de l'attendre dans le couloir .
Eden accompagné du mec de ce matin que je vais appeler Paul ( oui j'avais pas mieux ) jusqu'à que je connaisse son vrai nom débarque .

- pourquoi tu restes là alors que les cours sont finis ?

Alors soit il le fais est-ce prêt soit Eden est un idiot de première !

- je profite de cette magnifique vu sur le mur d'en face crétin .

- ha ha ha .

Puis c'est comme sa que le tournoi mondiale de regard à commencer , enfin jusqu'à ce que la Barbie arrive .

- toi la !

Oh mais elle est chiante !

-moi comme tu dis j'ai un prénom c'est pas pour rien .

- oula et c'est quoi hein ?

Je crois qu'elle ne c'est pas que je suis une vrai gamine elle .

- désolé mais sa sert a rien avec ta stupidité tu ne t'en souviendras pas aller ciao !

Ce qu'elle peut m'énerver celle là .

- Hayley !

Quoi encore !
Je me retourne et vois mon frère je tire la langue à miss Barbie alias bitch et le rejoint .

......................

Sa fait déjà 10 min que nous sommes tous rentrés à la maison pourtant je n'arrête pas de penser au mec .... Euh..... Paul je crois ?

Son regard , il était bizarre mais je ne saurais dire pourquoi .

- Bryan ?

- hum ?

Encore plongée sur l'ordinateur celui là .

- tu fais quoi ?

- je parle avec Shawn ils​ vont bientôt revenir .

Oh j'ai complétement oublié quand je disais que nous n'étions plus que quatre et bien enfaite pour être exact nous sommes 6.
4 survivant de la meute mais peu de temps après c'est la meute de Shawn  et Aaron 2 jumeaux mais qui ne se ressemblent pas oui c'est bizarre bref reprenons , ils   nous ont récupéré enfin récupéré....

Cela faisait 2 semaines que nous avions fuit , le manque de nourriture et de sommeil se faisait ressentir jusqu'à ce que nous tombions dans un petit coma de 1 semaine .

À notre réveil la meute Silverting nous avait sauvé la vie , nous y sommes restés longtemps même si normalement une meute ne peu pas ramenée des loups d'une autre meute sauf en cas de Luna .
Lors de nos 12 ans nous avons quitter la meute mais nous sommes​ rester en contact avec Shawn et Aaron .

Shawn et Aaron sont les fils de l'Alpha ,  Shawn  est comme mon meilleur ami enfin pour dire vrai nous sommes des ex , lors de mon départ j'ai mis fin à notre relation .
C'est un garçon respecter par sa meute presque personne n'ose le défier il a un regard sur de lui , tout le monde le qualifie de Bad boy mais sous ces allures il est adorable et on ne s'ennuie jamais avec lui .

Et enfin le taré j'ai nommé Aaron lui il en rate pas une , quand il y a une fête on peu être sur que Aaron est dans le coup ! Mais  quand il veut il devient très intelligent , d'ailleurs il nous aide beaucoup à trouver nos ennemis  , mais comme je vous l'ai dit c'est Shawn qui est le plus respecté dans sa meute c'est donc pour sa qu'il a était choisi comme futur alpha , Aaron lui a accepté sans broncher , il est vrai que niveau combat il gère mais il ne se voit pas devenir alpha .

J'ai fait le tour à oui ,Aaron à 19 ans et enfin Shawn lui a 19 ans bon normal c'est des jumeaux , Shawn est déjà devenu l'Alpha de sa meute même si son père n'est pas très vieux est en bonne santé.

- Hayley sa fait 10 fois que je t'appelle​ tu le fais exprès !?

- hein ? À désolé j'étais dans la lune Bryan tu disais ?

- ils vont venir se soir .

- oh je vois ....

- ça va allait ?

- sa fait 5 ans bien-sûr que oui !

Bien-sûr que non.
Depuis que j'ai quitté Shawn nous ne nous sommes plus parler
Il parlé avec mon frère ou Nathan mais voilà .
Enfin la vérité c'est que nous sommes partis sans leur dire adieu sa aurait trop fait mal , à la​ place nous leur avons laisser une lettre et dans cette lettre j'ai annoncé notre rupture à Shawn.

Je ne pensais plus le revoir mais se que nous avons tous ignorer sauf mon frère Bryan , c'est qu'ils sont restées​ avec nous depuis tous ce temps .

Flashback :

- bon faut qu'on parle !

Oula quand Bryan veut qu'on parle sa annonce rien de bon .
Jenny Nathan et moi approuvons tous mon frère afin de l'écouter .

- sa fait déjà 4 ans que nous sommes partis de la meute qui nous as sauvé la vie .
Et bien depuis j'ai toujours parlé avec eux par messages .

Hein ? Ou sont les caméras ?
C'est une blague ?

- haha trop fort non sérieux Bryan ?

- Hayley , est-ce que j'ai l'air de rigoler ? Tu crois vraiment que les lycées où nous sommes allé jusqu'à maintenant c'était par pur hasard ?

- oui !

- et bien t'avais tort ! Si je l'ai caché tout ce temps c'est pour ne pas que nous les retrouvions ils n'ont pas la même vie que nous . Je ne veux pas les entraîner dans sa .

- mais .... C'est insensé .

Oh Jenny .....

- si c'est sensé .
J'ai décidé de vous le dire aujourd'hui quand l'année prochaine nous entrons dans un nouveau lycée . Aaron ma expliqué que c'était presque sur que la meute black s'y trouve .

C'est comme sa que nous avons su que jamais ils nous avaient quitter .
Mais aujourd'hui ils reviennent .
Comment va réagir Shawn en me voyant ? Toute notre complicité est-elle resté intact ? Lui a t'il changé ? C'est certain même moi j'ai changé .
J'ai beau toujours rigolé et essayer de rester positive je me suis bien renfermer sur moi-même face à avant .

alpha VS alpha , lui contre elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant