POV Seonghwa
Je me réveille à cause du son de mon téléphone qui sonne.
PUTAIN MAIS C'EST UNE BLAGUE J'ESPÈRE VRAIMENT QUE C'EST POUR UNE BONNE RAISON!
Donc je sors mon bras de ma couverture afin d'attraper mon téléphone par terre qui est entrain de charger.
Je décroche sans même regarder qui m'appelle.
Seonghwa: Allô...
?: SALUT SEONGHWA HYUNG BIEN DORMI! Dit joyeux la personne au bout du file.
Seonghwa: Sérieux San, tu m'appelles alors que j'étais entrain de dormir...
San: Baaaah oui t'as pas vu il était quelle heure ou quoi?!
Seonghwa: Bien sûr que non abruti j'ai pas vu l'heure parce que je dormais.
San: Oh la la t'es toujours aigri le matin toi c'est pas possible! Dit il en rigolant légèrement.
Seonghwa: Ça explique pas la raison de ton appel San...
San: Je t'ai appelé pour 2 raisons. La première c'est qu'il est 10h39 et que j'ai rien à fai-
Seonghwa: Et c'est une raison pour m'appel-
San: J'AI PAS FINI SEONGHWA ALORS MERCI DE NE PAS ME COUPER!
Seonghwa: Orrrrh oui bon c'est quoi la 2eme raisons?
San: La 2eme raison c'est que j'ai hâte que tu fasses la rencontre de mon ami!
Seonghwa: Ton ami qui est aussi ton crush~
San ne me répond pas. Je suis sur qu'il rougit derrière son téléphone.
Seonghwa: Bizarre j'entends plus rien~ ahahahaha!
San: OH ÇA VA HEIN FAIT PAS GENRE! C'EST PAS COMME CI T'AS JAMAIS ÉTÉ EN CRUSH!
Mon sourire s'efface suite à ses mots.
Seonghwa: San tu sais ce que je t'ai dis à propos de ça... Dis-je neutre.
San: Oui désolé de ressasser le passé mais qu'est ce que j'y peux moi c'est toi qui m'a lancé!
Seonghwa: Bon laisse tant pis... D'ailleurs tu veux qu'on se rejoigne quand pour que je rencontre ton crush.
San: Oh bah je lui ai dis de nous rejoindre au parc comme hier à la même heure. Et rectification c'est mon ami!
Seonghwa: Ton ami sur qui tu es en crush~
San: ARRÊTE ÇA!
Seonghwa: Bon en vrai on rigole on rigole mais j'te jure sur ma vie que si il fait le moindre faux pas je le tue ce mec!
San: Ah la la hyung, qu'est ce que tu peux être protecteur par fois. J'ai l'impression que des fois t'es pas mon meilleur ami mais ma 2ème maman...
Seonghwa: Ouais bah faut bien, j'ai pas envie que des espèces de sous-marque viennent te faire souffrir ou te briser le coeur!
San: Aaaawn c'est trop mignon! ARRÊTE J'VAIS TOMBER AMOUREUX!
VOUS LISEZ
Nothing, just me... Maybe...? - 𝑷𝒂𝒓𝒌 𝑺𝒆𝒐𝒏𝒈𝒉𝒘𝒂
FanfictionSeul. Voilà ce qu'il est. Park Seonghwa. Juste Park Seonghwa. Cela risque bien de changer au fur et à mesure. Mais pour combien de temps...? _________________________________________ ⚠️𝐀𝐓𝐓𝐄𝐍𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐌𝐄𝐒 𝐂𝐇𝐄𝐑𝐄𝐒 𝐀𝐓𝐈𝐍𝐘!⚠️ Cette fan...