POV Seonghwa:
Ça doit bien faire 1 mois que je ne parle plus à Hongjoong depuis la dernière fois qu'on sait vu.
Je l'ignore ouvertement que ce soit au début quand il venait à l'orphelinat, par message ou même en appel. Je fais de mon mieux pour l'éviter.
Je sais c'est mal et il ne mérite pas tout ça. Et vous vous demandez sûrement pourquoi je l'ignore comme ça.
Et bien c'est à cause de ce qu'il s'est passé dans sa chambre. Quand lui et moi on était sur le point de... Vous voyez... Genre s'embrasser.
J'suis pas du genre à être gêné sur ce genre de chose. Mais là c'est complètement différent.
Tout/toutes les autres que j'ai pu embrasser, coucher etc ça ce n'était rien, c'était juste comme ça sans trop d'importance.
Mais embrasser Hongjoong n'est pas pareil. J'ai complètement paniqué je dois avouer même si on s'est déjà embrassé.
J'ai paniqué parce que je sentais que plus les journées passent plus je tombais amoureux de lui et je sais que là ça va être la merde. Parce que ça veut dire qu'à tout moment il pourra profiter de moi et me détruire plus que je ne le suis déjà.
Et l'embrasser ne ferais que le mettre en confiance et en bonne position pour me détruire après. Déjà qu'il est au courant de tout ce qu'il s'est passé avec ma mère surtout que là je commence à regretter de lui avoir dit.
Je ne devrai pas lui faire confiance.
Puis si il reste avec moi, il risque d'être d'avoir de très gros problèmes. Déjà qu'il en a beaucoup avec sa mère alors si je viens avec les miens c'est encore pire.
Bon bref! En ce qui concerne les bailles avec Hyun, j'y suis retourné le lendemain que j'ai vu Hongjoong. Et disons que ça c'est très TRÈS mal passé.
Je me suis clairement fait tabasser par Hyun et ses esclaves parce que je n'étais pas venu pendant 1 semaines à peu près.
Au final, j'ai fini avec des brûlures sur une grande partie de mon dos, des bleus un peu partout sur le corps et j'ai une fracture au poignet gauche.
Ensuite en ce qui concerne la relation San et Wooyoung tout ce passe très bien entre eux. Ils passent de plus en plus de temps ensemble et San me raconte tout ce qu'il se passe dans leur couple.
Ils ont l'air vraiment amoureux l'un de l'autre, je dois avouer que je suis heureux pour San même si je me méfie toujours de Wooyoung.
Après peut être qu'il est vraiment honnête avec San et qu'il l'aime vraiment en plus de vouloir son bonheur.
Mais le problème c'est qu'ils passent tout le temps ensemble, ça veut dire que San s'éloigne de plus en plus de moi. Plusieurs fois on devait se voir mais il a plusieurs fois annulé pour être avec Wooyoung me retrouvant seul.
Pas que je suis jaloux mais quand même j'pensais que c'était mon meilleur ami et il m'a toujours dit qu'aucune relation nous séparait ou nous éloignerait.
Là je suis dehors, il doit bien être 2h du matin j'en sais rien, à regarder Séoul de là où je suis.
Depuis que j'ai ramené Hongjoong ici ça me fait sentir bien, je sais pas pourquoi mais on s'en fous c'est pas grave.Ça doit bien faire depuis 18h que je suis là.
Je repense à ma vie, les bons comme les mauvais moments. Je me demande vraiment si je mérite vraiment de continuer à vivre. Et aussi est ce que j'ai encore la force de continuer.
Tout ce que j'ai accumulé, est ce que je peux encore le supporter?
J'en sais rien...
Devrais-je tout arrêter et rejoindre ma mère?
VOUS LISEZ
Nothing, just me... Maybe...? - 𝑷𝒂𝒓𝒌 𝑺𝒆𝒐𝒏𝒈𝒉𝒘𝒂
FanfictionSeul. Voilà ce qu'il est. Park Seonghwa. Juste Park Seonghwa. Cela risque bien de changer au fur et à mesure. Mais pour combien de temps...? _________________________________________ ⚠️𝐀𝐓𝐓𝐄𝐍𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐌𝐄𝐒 𝐂𝐇𝐄𝐑𝐄𝐒 𝐀𝐓𝐈𝐍𝐘!⚠️ Cette fan...