POV Seonghwa:
Il doit être 2h40 du matin environ. Je suis seul sur la balançoire dans le jardin de l'autre.
Après que Hongjoong soit parti se coucher, on a quand même continuer à jouer. Enfin ils ont continué à jouer même quand Mingi est revenu.
Moi j'suis parti ici juste pour réfléchir un peu.
San est venu me voir vers minuit pour s'excuser mais c'est pas ça faute, alors je lui en veux pas.
Même à Hongjoong je lui en veut pas.
Enfaite, j'en veux juste à moi même, j'aurai jamais dû autant baisser ma garde. Je le connais depuis pas longtemps, on laisse pas des inconnus comme ça rentrer dans sa vie et foutre la merde.
Mais comme j'suis con, je l'ai fais et maintenant j'en paie le prix.
Je souffre encore à cause de quelqu'un...J'en ai marre. J'en ai marre que ce soit toujours moi qui souffre à cause de personne en qui je faisait confiance.
Je croyais qu'il m'aimait un minimum. Mais encore une fois je me suis trompé...
Toute ma vie a été comme ça et j'ai tout perdu et même encore aujourd'hui, je refais les mêmes erreurs.
Maintenant je commence vraiment à mettre aussi la sincérité de San en question.
Qu'est ce qu'il me dit qui ne m'a pas menti toutes ses années?Sans m'en rendre compte mes larmes coulent toutes seules.
J'arrive plus à les contenir. Ça fait tellement longtemps que j'ai pas pleuré.
Hongjoong qu'est ce que t'as fait de moi?
C'était vraiment la goutte d'eau pour moi.
Je n'ai même pas la force de me droguer ou de m'alcooliser pour oublier.
J'ai plus la force pour faire quoi que ce sois à par pleurer et m'apitoyer sur mon sort.
Je pensais que c'était le destin qui me faisait enchaîner les peines et les erreurs mais en faite c'est juste moi.
C'est moi le problème...
?: S-Seonghwa...? Tu pleures?
Je lève le regard et vois la personne qui m'a fait touché le fond, Hongjoong.
Seonghwa: Dégage j'veux être seul. Dis-je en essuyant mes larmes.
Hongjoong: Écoute Seonghwa je-
Seonghwa: T'es con ou t'es sourd? Dégage laisse moi seul.
Hongjoong: Je partirais que quand je t'aurais dis ce que je t'ai à dire. Dit il avant de s'assoir à côté dans moi sur la balançoire.
Seonghwa: Je veux pas te parler.
Hongjoong: D'accord mais écoute moi au moins...
Seonghwa: Je t'ai pas dis de partir par hasard? Alors pourquoi t'es encore là?! Dit-je avec un regard noir.
Hongjoong: Je sais mais moi je t'ai dis que je partirais pas avant de t'avoir dit ce que j'ai sur le coeur!
Seonghwa: Mais j'en ai rien à foutre de ce que tu ressens! Moi j'veux juste que tu dégages!
Hongjoong: Je sais que tu es en colère contre moi et t'as bien raison! Mais j-
Avant qu'il ne finisse sa phrase je l'embrasse.
Je sais pas ce qu'il m'a pris mais j'en avais envie.
Je le sens approfondir le baiser et passe sa main dans mes cheveux.
Je passe mes mains sur ses hanches et le rapproche un peu plus contre moi.
Je stop le baiser pour le regarder dans les yeux.
Seonghwa: J'ai été égoïste en t'embrassant parce que tu aimes San et que je t'ai pas demandé l'autorisation... Mais malgré que dans ma tête je veux plus être quoi que ce soit avec toi... Mon cœur lui, en décide autrement même si ça fait pas longtemps qu'on se connaît...
Hongjoong me regarde ne sachant quoi dire.
Seonghwa: Je suis désolé je vais y aller c'est m-
Hongjoong: ATTEND! Pars pas... S'il te plaît. A vrai dire j'ai menti...
Seonghwa: Menti sur quoi? Dis-je en fronçant les sourcils.
Hongjoong: Sur le fait d'avoir embrassé San en disant qu'il me était mon style... Dit il en jouant avec ses doigts en regardant le sol.
Seonghwa: Donc ça veut dire que tu n'aimes pas San?
Hongjoong: Non... A vrai dire San est gentil c'est vrai et je m'entends bien avec lui mais c'est pas du tout mon genre de garçon. Mais j'aime quelqu'un d'autre dans cette maison. Enfin aimer est un mot un peu fort pour dire ce que je ressens mais j'ai jamais ressenti ça pour personne.
Seonghwa: Alors pourquoi tu l'as embrassé si quelqu'un d'autre te plaît?
Hongjoong: Parce que j'ai eu peur que cette personne me rejette... Même encore maintenant parce que je sais que cette personne ne veut pas souffrir à cause de ça.
Seonghwa: Et c'est qui cette personne?
Il rigole légèrement.
Hongjoong: Alors comme ça, t'as toujours pas compris que je parlais de toi et que c'est même la raison pour la quelle j'suis venu te voir?
Mon cœur rate un battement.
Mais qu'est ce qu'il m'arrive putain?
Je me sens heureux, un peu stressé, anxieux... Enfin c'est compliqué.
Seonghwa: V-vraiment?
Hongjoong: Oui! Et je pense d'ailleurs que c'est ce qui m'a poussé à vouloir passer la journée avec toi. A la base, quand je t'ai foncé dessus, j'étais prêt à t'étrangler jusqu'à que tu t'excuses mais je sais pas en te regardant j'ai comme eu un coup de foudre et c'est pour ça j'suis devenu gentil avec toi et que j'ai voulu passer du temps avec toi! Enfin voilà quoi...
Seonghwa: Hongjoong ça me fait chaud au coeur mais on peut pas être ensemble...
Hongjoong: Q-quoi mais t'as dis toi même que t'avais des sentiments pour moi et moi aussi j'en ai alors pour-
Seonghwa: Écoute c'est mieux qu'on reste ami d'accord. Ce serai beaucoup trop dur pour toi de supporter tous ce qu'il se passe dans ma vie. Et je me le pardonnerai jamais si il t'arrive quelque chose.
Hongjoong: Bon... D'accord si tu y tiens temps j'accepte ta décision. Dit il avec un sourire triste.
Seonghwa: J'suis vraiment désolé...
Hongjoong: Ça fait mal mais je suis ravi parce qu'au moins on est toujours ami et puis nos sentiments on été mis au clair. Alors c'est pas grave! Dit il en souriant en posant sa main sur la mienne.
Je le prends dans mes bras.
Je sais pas si je fais le bon choix en lui laissant une dernière chance mais j'espère qu'aucun de nous va souffrir.
__________________________________
Alors vous vous y attendez pas hein🤣
On a eu 1 baisers et 2 déclarations en 1 chapitre, c'est pas génial ça?🤣
VOUS LISEZ
Nothing, just me... Maybe...? - 𝑷𝒂𝒓𝒌 𝑺𝒆𝒐𝒏𝒈𝒉𝒘𝒂
FanfikceSeul. Voilà ce qu'il est. Park Seonghwa. Juste Park Seonghwa. Cela risque bien de changer au fur et à mesure. Mais pour combien de temps...? _________________________________________ ⚠️𝐀𝐓𝐓𝐄𝐍𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐌𝐄𝐒 𝐂𝐇𝐄𝐑𝐄𝐒 𝐀𝐓𝐈𝐍𝐘!⚠️ Cette fan...